Chapitre 19 ~ Jealousy.

1K 61 0
                                    

Chapitre 19 ~ Jealousy.

Ashton s'endort donc contre moi. Je sens son souffle se calmer petit à petit. Soudain, on toque à la porte. Je me dégage doucement d'Ashton et vais ouvrir. C'est Luke. Je le fais entrer et referme la porte derrière lui.

-Comment il va ?

-Ça l'a fatigué. On sort tout à l'heure. On va se faire un pique-nique au parc et après, on passe l'après-midi tranquille et on ira dîner au restaurant.

-D'accord, amusez-vous bien...

Luke me sourit timidement et se dirige vers la porte. Il ouvre celle-ci et s'apprête à sortir quand je l'arrête :

-Tu me fais même pas de bisous ?

-Je... Non.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Attends, on va dans ta chambre.

Je vais déposer un baiser sur le front d'Ashton et lui murmure que je reviens même si je sais qu'il ne m'entends pas. Je sors de la chambre et rejoins Luke dans la sienne. Il est assis sur le lit, les mains croisés sur les genoux. Je fronce les sourcils et vais m'assoir à ses côtés. Je pose une main sur les siennes mais il les bougent brusquement. Je me lève, vexée, et dis, presque en criant :

-Putain mais qu'est-ce qui t'arrive là ? T'es allergique à moi ou quoi ?

Luke se lève aussi et cri :

-Mais Ruby je t'aime et c'est ça le plus gros problème ! T'as pas l'air de comprendre ! On s'embrasse comme si on était en couple mais on l'est pas ! J'en peux plus moi putain ! Essaie de comprendre ! Tu te sentirais comment toi, hein ? Tu... Je veux plus de cette relation. On arrête, on arrête tout.

Je m'approche de Luke et lui chuchote :

-Luke...

-Désolé.

Je recule d'un pas et le considère pendant quelques secondes. Puis, je tourne les talons et sors de la chambre en prenant le soin de claquer la porte. Je descends les escaliers en essuyant mes larmes avec rage. Je ne veux pas être faible. Pas sur ce genre de sujet. Je sors de la maison sous les yeux inquiets de Calum et Michael, et Luke, dans les escaliers, criant mon nom. Je cours jusque chez moi. Dans la maison, maman est dans le salon, en train de regarder la télé. Elle se redresse en voyant l'état dans lequel je suis. Je m'assois à côté d'elle. Elle me prends dans ses bras alors que je fonds en larmes. Une fois calmée, j'explique tout à maman. Les pulsions de Michael, Chloé et Michael qui me trompent, ma relation si bizarre avec Luke, l'histoire d'Ashton et Manon, le fait que Michael et Chloé sortent ensemble, et le fait que Kyle m'ai lâché.

-C'est beaucoup trop à gérer d'un coup mon ange... Je ne vais pas te priver de les voir parce que ce n'est pas la solution. Tu devrais parler avec Luke, lui dire que tu ressens des trucs bizarre pour lui, mais tu ne sais pas ce que c'est. Parle-lui, rassure-le. Invite-le à une soirée, j'en sais rien, vous n'avez qu'à aller à la fête foraine !

-Je dois sortir avec Ashton ce soir.

On toque à la porte. Je soupire et vais ouvrir.

-Luke ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?

-Oh mon dieu Ruby je suis désolé ! Tellement, je... Je m'en fou qu'on sortent pas ensemble, moi je veux être avec toi, peu importe notre relation. Je veux qu'on continus à s'embrasser quand on se voit, j'ai envie qu'on dorment encore ensemble et tout ce qui s'en suit. Je veux te tenir la main et t'inviter à dîner. Je te veux, c'est tout. Hé, pourquoi tu pleures ?

-T'es con... C'est juste que c'est beau ce que tu viens de me dire. Aller, viens ici grand fou...

J'attrape le col de sa chemise et l'attire contre moi. Il pose ses mains sur mon bassin et je pose mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire. Je le tire un peu plus à l'intérieur et il ferme la porte d'un coup de pieds. Quand la porte claque, j'entends ma mère dire :

-Tout va bien Ruby ?

-Oui oui maman, ça va. Très bien même. Euh, je vais dans ma chambre.

-D'accord.

Nous montons dans ma chambre. Une fois dedans, Luke regarde autour de lui, lentement. Finalement, il se tourne vers moi et me dit :

-Ça me rappelle pas trop de bons souvenirs cet endroit... Au fait, tes poignets, ça va mieux ?

-Bah il y a des traces, mais rien de grave.

Luke hoche lentement la tête en me regardant. Il finit par s'approcher rapidement de moi pour attraper mon visage entre ses mains et m'embrasser, comme il sait si bien le faire.. Oh non, j'ai pas dit ça ? Si ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ruby, reprends-toi ! Tu peux pas tomber amoureuse, pas de lui ! Luke se détache de moi, voyant bien que je suis perturbée.

-Tout va bien ?

-Oui. Tu sais Luke, j'étais en colère tout à l'heure... Mais je comprends ce que tu ressens. Et si tu veux qu'on arrête tout, bah je comprends.

-Ruby je... J'étais jaloux de te voir aussi proche de Calum et d'Ashton et ça m'a refroidi on va dire. Alors non, je ne veux en aucun cas changer ou arrêter notre amitié si... Spéciale.

-Merci Luke. On peut retourner chez toi ? Parce que je veux quand même changer les idées à Ashton. Et tu sais ce qui serais génial ? C'est que Calum et toi vous veniez avec nous et qu'après le restau', on aille en boîte ! Oh... Non, la boîte, c'est pas une bonne idée...

-On verra si Ashton veut aller en boîte mais c'est d'accord, je veux bien venir.

Je souris et plaque un baiser rapide sur ses lèvres. Nous redescendons. J'invite Luke à m'attendre dehors le temps que je prévienne ma mère.

-Maman ! Je sors ce soir. Je vais chez les garçons et on va passer l'après-midi dehors pour faire du bien à Ashton.

-Tu rentres dormir à la maison ?

-J'en sais rien... On verra. Je t'aime !

-Je t'aime aussi.

Je sors et rejoins Luke pour aller chez eux.

Arrivés au lieu en question, je monte les escaliers et trouve Ashton, en caleçon, dans le couloir, se dirigeant vers moi. Je lui souris et lui dit d'aller s'habiller pendant que je prépare le pique-nique. Dans la cuisine, je propose la sortie à Calum, qui accepte. Michael est assis à côté.

-Je t'aurais bien proposé de venir Michael mais je pense que ça va créer des tensions plutôt... Je t'arrangerais une discussion avec lui demain.

-Merci Ruby, vraiment. Je suis vraiment con.

-Ça va s'arranger ok ?

-Oui... J'espère.

J'appelle Ashton et nous sortons tous les quatre de la maison pour aller vers le parc.


I think I love youWhere stories live. Discover now