Chapitre 23 ~ Funfair.

986 61 25
                                    

Chapitre 23 ~ Funfair.

Les deux mois suivants passèrent rapidement. Je suis toujours avec Luke, et c'est super. Michael et Chloé se disputent pas mal en ce moment, mais je ne m'en occupe pas trop. Ashton et Cara se sont bien rapprochés et sont maintenant de très bons amis. Et Calum... Et bien c'est Calum.

Actuellement, Calum, Ashton, Michael, Cara, Chloé, Luke et moi sommes dans un snack pour manger des sandwichs. Nous sommes vendredi et j'ai finis les cours. Enfin tout le monde ici, sauf Chloé, mais elle a décidé de sécher les cours. Je regarde Luke manger en souriant bêtement et il me tends son sandwich pour que je le goute. Je croque dedans et lâche un "mmmh". Luke sourit et dit :

-Je voudrais pas t'alarmer mon amour mais t'as plein de sauce sur la bouche.

-Oh.

-Attends, laisse-moi faire...

Luke passe son pouce sur ma bouche et me le fait lécher. Je sais que vu comme ça, c'est dégueu mais c'est très, très sexy, surtout venant de Luke. J'entends un "Berk" et lâche le doigts de Luke pour regarder qui a fait ça. Cara et Ashton sont animés par leur conversation et Calum mange. Michael regarde son assiette encore pleine et Chloé nous lance un regard de dégoût. Je lui dis :

-Si ça te gêne qu'on s'aime, t'as qu'à aller étudier, ça te fera pas de mal.

Chloé prend un air choqué et dit en tapant le bras de Michael :

-T'as entendu ?

-Quoi ? Hein, non. C'était important ?

-Non, du tout, je réponds, amusée.

Je souris et prends la main de Luke pour enlacer nos doigts. Cara propose :

-Il y a une fête foraine demain soir, ça vous dit ?

-Ouais !

-Michael ?

-Ouais, ça peut être cool.

-Ok, je viens, soupire Chloé.

-Non mais t'es pas invité. Déjà qu'on doit se taper ta présence pour manger, si en plus tu t'incruste dans nos sorties, ça va pas le faire ! Répond Cara.

J'aime tellement cette fille ! On lui a expliqué ce qui c'était passé, avec Michael. Juste lui, elle et moi. Et j'étais étonné de voir à quel point elle comprenais. C'était impressionnant. Elle ne nous as pas jugé. Elle a jugée Chloé et Kyle. Elle ne sait pas pour la tentative de suicide et je n'ai pas envie de remettre ça sur le tapis. Du moins, pour le moment.

-Et tu dis rien Michael ? Dis Chloé, outrée.

-Tu veux que je dise quoi en fait ?

-Bah je sais pas, je pensais que tu défendais ta petite-amie !

-Ma petite-amie ? Où ça ?

-Très bien, c'est fini. Connard.

Elle part et Michael dit :

-Je voulais casser.

-T'as bien fait. Je sais à quel point elle peut être... Lourde, je dis en soupirant.

Nous finissons de manger et rentrons chez nous.

Le lendemain soir, nous nous retrouvons chez les garçons. J'ai simplement mis un slim noir et un t-shirt bleu. Luke l'aime bien ce t-shirt. Les garçons sortent de la maison et Luke sourit en me voyant. Il m'embrasse les lèvres et me dit :

-Tu vas avoir froid. Je savais que tu viendrais comme ça alors je t'ai pris un de mes sweats...

-Anw bébé c'est trop chou !

Je prends le pull que Luke me tends et je l'embrasse sur la joue. Je mets son sweat. Il me connaît bien décidément. Nous passons la soirée à faire des attractions. Je finis par m'isoler avec Luke. Il m'achète une barbe à papa et nous montons dans la grande roue. Le tour s'arrête lorsque nous sommes tout en haut. Luke sourit et frotte ses mains ensemble. Je lui demande en fronçant les sourcils :

-T'as froid Lukey ?

-Hein ? Heu nan. Je... En fait je veux te donner un truc...

-Oh, d'accord.

Il sort une petite boite rectangulaire de sa ppoche et me la donne. Je l'ouvre et vois un magnifique collier. C'est une chaine en argent avec comme pendentif un L et un R fusionnés.

-Pourquoi tu pleures ? Ça te plait pas ? Je savais qu'il fallait pas que je te...

-Chut Luke. C'est juste magnifique. Je l'adore. Tu me l'accroche ?

Il accroche mon nouveau bijou. Je me retourne et déposé mes lèvres sur les miennes et le tour redémarre. On dirait que ça à était fait exprès. C'était tellement romantique ! Nous rejoignons les autres. Luke et moi affichons nos plus beaux sourires et nos mains se serrent avec forces. Cara et Ashton ont leurs doigts entrelacés. Je leur demande :

-Ash' ?

Je désigne leur mains d'un signe de tête et il sourit. Cara sourit aussi et elle pose ses lèvres sur la joue d'Ashton qui rougit. Ashton embrasse la tempe de Cara et ils finissent par s'embrasser. Ils sont tellement mignons.

-Ok, arrêtez. Déjà que je vois des pingouins verts fluos partout, rajoutez pas des bleus.

Les deux amants explosent de rire et Calum demande :

 -Pourquoi tu vois des pingouins bizarre là ?

Je montre fièrement le cadeau de mon amoureux et Michale dit, en souriant :

-Tu lui as offert ? C'est génial ! Luke vaut peur de ta réaction. Il était sûr que t'aimerais pas.

-Oh non, je l'adore ! Il est parfait ! Comme toi d'ailleurs...

Je me retourne vers Luke et embrasse ses lèvres. Nous partons de la fête foraine et je décidé d'aller dormir chez les garçons. J'envoie un SMS à ma mère pour la rassurer. Mais elle me laisse plus de libertés parce que mes notes remontent. Bref, nous allons chez les garçons. Je dis au revoir à Cara et Ashton décide de la raccompagner chez elle, tel le vrai gentleman qu'il est.


I think I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant