Chapitre 4

496 22 10
                                    

Matteo : S'il te plaît Luna. Tu as toujours que tous le monde avait droit à une deuxième chance.
- Sauf que quand je disais ça jamais je penserais que tu avais fait un truc pareil.
Matteo : Ok je vais pas te forcer parce que je sais qu'en faisait ça je vais encore plus te perdre mais je veux que tu saches que si tu changes d'avis je serais là tu sais bien je bouge pas d'ici cette année.

Il reprend son chemin et je vais rejoindre Delfi.

Delfi : Alors ? Ça a été ?
- Il veut qu'on se remette ensemble. Je lui ai dit que je l'aimais plus sauf que je l'aime tellement je te jure.
Delfi : Tous le monde a droit à une seconde chance non ? Je sais aussi que je suis la première à dire de ne pas se remettre avec ses exs mais bon je connais pas l'histoire mais c'est Matteo, il t'aime tellement. J'ai jamais vu quelqu'un autant aimer, il est fou de toi. Après c'est ta vie tu fais ce que tu veux. Mais je voulais que tu saches ce que je pense de tout ça.

On reprend notre chemin et je lui explique tout ce qu'il m'a dit. Elle veut absolument qu'on se remette ensemble.

Plus tard dans la journée, on arrive chez Jim. Il y avait déjà quelques filles. On est toutes les 3 dans la cuisine et je lui explique ma conversation avec Matteo.

Jim : Je croyais que tu voulais plus du tout entendre son prénom. Pourtant t'arrête pas de le dire.
- J'allais pas rester coincé toute ma vie.
Delfi : On est d'accord qu'ils doivent se remettre ensemble ?
Jim : D'un sens c'est ton ex et se remettre avec ses exs c'est pas le top, mais d'un sens il a une bonne explication très convaincante à ta place je lui aurai déjà sauté dessus.
- Ok ça va on va se calmer.
Jim : Elle est jalouse.
- Non.

Le week end passe, enfin il était tellement long. C'est parti pour une autre semaine de cours. On est en maths, je comprends rien c'est un truc de fou. D'habitude c'était Matteo qui me réexpliquait mes cours de maths. Noon stop arrête de penser à lui. C'est trop dur de l'oublier, ça fait 3 mois comment je peux encore penser à lui ? Mes autres exs je les ai oublié en 2 jours. Même si j'avoue que ma relation avec lui était exceptionnelle et bien différente que les autres.
La prof a oublié des photocopies dans la salle des profs donc elle nous laisse seule 10 minutes. Je vois Nico se diriger vers notre banc.

Nico : Vendredi je fais une soirée chez moi vous venez ? J'invite pas beaucoup du lycée. De l'équipe de foot il y aura que moi et David les autres viennent d'autre lycée.
- C'est censé être convaincant ? Après toute cette hypocritie tu crois encore que je vais venir à tes soirées.
Jim : Allé Luna tu sors plus depuis cet été. Moi je viens en tout cas.
Nico : Luna ? S'il te plaît je suis vraiment désolé. C'était Simon il nous manipulait et ils faisaient tout pour qu'on te parle plus. Tu sais bien qu'au fond j'ai toujours été ton ami.
- Ok c'est bon je viens. Et t'excuse pas je comprends c'est à Simon de s'excuser de toutes ces histoires.

Nico repart à sa place. C'est vrai que depuis la rupture je suis plus sorti du tout. Et puis c'est ma dernière année autant en profiter.

Forget that boy Where stories live. Discover now