Chapitre 11 : adieux daddy : Sad End

891 36 7
                                    

Information

Bonjours je tenez à vous préciser que cette fin est une sad end donc si vous êtes trop sensible à certains sujets tels que le suicide ou la dépression attendez la happy end qui sort demain ! Bonne lecture ! Et je m'excuse d'avance pour les fautes !

___________________________________________

P.D.V Yunkyoung

Je ne sais plus depuid combien de temps je suis comme ça. Allongé sur le lit, recroquevillé sur moi même et en plus maintenant dans le noir comme la nuit est tombée depuis déjà un bon moment
La maison est très calme. Je n'entend même pas le chiot. Lui qui aboie tout le temps pour venir dans ma chambre. J'aimerais vraiment me lever mais je n'en ai même plus la force...Où alors je n'en ai plus envie. De toute façon da-Yoongi. Car oui, il est hors de question que je l'appel daddy après tout ça...Je soupire et fini par enfin me lever. J'ai pris une grande décision et je vais la tenir jusqu'au bout.

Je me déshabille pour enlever ces vêtements de bébé car je risquerai de ne pas passer inaperçu. Je sort de la chambre et part jeter la couche à la poubelle. Je retourne dans la chambre et cherche des habits à peu près normal. Je finis de m'habiller et me regarde vite fais dans le miroir pour être sûr.

Bon je sais c'est déchiré de partout ou alors c'est normal enfin en tous cas c'est hyper bizarre

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Bon je sais c'est déchiré de partout ou alors c'est normal enfin en tous cas c'est hyper bizarre. Enfin bref !

Je finis par ensuite descendre très lentement jusqu'au salon.

- Daddy...?

Je vois que personne me répond. Je crois même qu'il est pas là. Tant mieux espérons juste que la porte est ouverte. Je m'avance lentement vers la porte. Je pose ma main sur la poignée. Je prends une grande inspiration et appuis sur la poignée presque en retenant ma respiration.

J'arrive pas à y croire. Je suis dehors ! Dans la nuit éclairé par les étoiles. Heureusement Yoongi à mits des petites lampes de part et d'autre sur la pelouse. Je soupire. Je dois partir. Je ne veux plus rester avec lui. Je commence donc à marcher. Honnêtement je ne sais même pas où aller. Je n'ai pas tellement envie de retourner chez moi. Mes parents s'en foutent de moi. La preuve sinon il serait venu me chercher depuis longtemps. Enfin bref. Me voilà seul.

P.D.V Yu-kan

Je soupire. Ma chambre ne m'avait absolument pas manqué. Je ne comprends pas pourquoi mes parents ont t'en voulu venir me reprendre. À peine arrivé à la maison ils m'ont enfermés dans ma chambre. Sûrement à cause de la honte et le pire demain je part en internat. Alors je sais les internats c'est pas exactement ceux qu'on voit dans les films sauf que celui dans lequel je vais en plus d'être un internat c'est une maison de redressement. Je soupire j'arrive pas à croire que mon soit disant "daddy" m'ai carrément abandonné à mes parents. Mais de toutes façons depuis l'accident il n'y avait plus eu d'amour entre nous. Je sais c'est quelques choses qui peut-être difficiles à comprendre...mais je m'étais vraiment attaché à lui.

littles boys (Age Play) Terminé Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin