Chapitre 11 : adieu daddy : happy end

989 48 2
                                    

__________________________________________
Information
Je suis désolée, je pensais pas que ça prendrais autant de temps. Merci d'avoir lu et excusez moi pour les fautes. Bonne lecture !
Et demain je sors la prochaine histoire, et cette fois je suis sur et elle sera totalement différente de celle la.
___________________________________________

P.D.V Yoongi

Bien évidemment il n'y eu aucune réponse mais en même temps je m'y attendait. Je finis par descendre en bas. De toute façon il y avait rien à faire à part attendre. Mon téléphone se mits à sonner ce qui me fis sortir de mes pensées. Je regarde le numéro. Je le reconnais c'est celui de l'hôpital. Ni une ni deux je décroche.

- oui !?
Infirmière : monsieur Min ? Je suis Infirmière du patient-
- oui qu'est ce qu'il y a !?

J'entendis un long soupire à travers du téléphone.

- alors !?

Après un long moment l'infirmière se mits enfin à parler.

Infirmière : il s'est réveillé, il n'est pas encore complètement sorti d'affaire m-
- j'arrive !

Je n'attends même pas qu'elle rajoute quelque chose et raccroche. Je balance presque le téléphone sur la table et me dépêche de prendre les clés et sort dehors sans même prévenir Yunkyoung. De toute façon je pense qu'il avait besoin d'être seul pour l'instant.
Je monte dans la voiture et sort de chez moi direction l'hôpital !

P.D.V Yunkyoung

Je ne sais plus depuid combien de temps je suis comme ça. Allongé sur le lit, recroquevillé sur moi même et en plus maintenant dans le noir comme la nuit est tombée depuis déjà un bon moment
La maison est très calme. Je n'entend même pas le chiot. Lui qui aboie tout le temps pour venir dans ma chambre. J'aimerais vraiment me lever mais je n'en ai même plus la force...Où alors je n'en ai plus envie. De toute façon da-Yoongi. Car oui, il est hors de question que je l'appel daddy après tout ça...Je soupire et fini par enfin me lever. J'ai pris une grande décision et je vais la tenir jusqu'au bout.

Je me déshabille pour enlever ces vêtements de bébé car je risquerai de ne pas passer inaperçu. Je sort de la chambre et part jeter la couche à la poubelle. Je retourne dans la chambre et cherche des habits à peu près normal. Je finis de m'habiller et me regarde vite fais dans le miroir pour être sûr.

Bon je sais c'est déchiré de partout ou alors c'est normal enfin en tous cas c'est hyper bizarre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon je sais c'est déchiré de partout ou alors c'est normal enfin en tous cas c'est hyper bizarre. Enfin bref !

Je finis par ensuite descendre très lentement jusqu'au salon.

- Daddy...?

Je vois que personne me répond. Je crois même qu'il est pas là. Tant mieux espérons juste que la porte est ouverte. Je m'avance lentement vers la porte. Je pose ma main sur la poignée. Je prends une grande inspiration et appuis sur la poignée presque en retenant ma respiration.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

littles boys (Age Play) Terminé Where stories live. Discover now