Chapitre 9 : Et tout bascule

1.4K 67 1
                                    

P.D.V Yoongi :

Je rentre à l'intérieur. Je me retourne et fonce vers Ho-Sung qui pleure par terre la joue toute rouge.

_ Sung mon cœur sa va ?!
Ho-sung : moui...me suis pris table...

Il se mets à fondre en larme alors je le prends directement contre moi et le berce.

_ chut c'est rien mon cœur

Je lui fais plein de bisous puis monte en haut avec mon bébé dans les bras. Je lui change la couche, lui mets un body bleu tout chaud. Je redescends toujours avec lui dans les bras. Je prépare trois biberon. Je donne d'abord le biberon à Sung. Il est vraiment trop mignon quand il téte.

Il finit par s'endormir alors je vais le coucher dans sa chambre. Je vais ensuite dans la chambre de Yunkyoung mais il n'y a personne alors je vais dans celle de Yu-Kan. J'entrouve la porte et les voient se faire un câlin. Un petit sourire triste apparaît sur mon visage. Je sais que je suis froid avec eux... mais je ne peux pas m'en empêcher et je ne sais pas pourquoi... enfin si je le sais mais j'ai pas envie de me l'avouer.

Je m'approche d'eux et remarque qu'ils sont endormis. Je prends délicatement Yunkyoung et vais le changer ce qui la réveillé mais il n'a pas bougé alors je lui sourit pour qu'il comprenne que c'était très bien. Je lui ait donné le biberon même si il a eu un peu de mal il a fini par tété.

Je monte et va le mettre dans son lit.

Yunkyoung : Yoongi je-
_ daddy...
Yunkyoung : pardon... daddy je veux dormir avec Yu-Kan
_ on verra

Je le mets dans son lit puis je pars prendre Yu-Kan qui venait de se réveiller.

Au final je les ai laissé dormir ensemble et moi j'ai pris Sung avec moi.

P.D.V Yunkyoung :

Daddy nous dépose devant l'école. Après nous avoir fait nos bisous il est parti nous laissant seul. Je part directement avec Yu-Kan dans un coin. Je regarde Ho-Sung qui nous regardait ne sachant pas si il devait nous suivre ou pas. Il fit un pas vers nous mais Yu-Kan se retourne face à lui. Je soupire puis m'interpose et pousse Ho-Sung.

_ va voir ailleurs si on y est.

Il se mit simplement à pleurer... comme un bébé... c'est ce qu'il est devenu. Je prends la main de Yu-Kan et on rentre en garderie.

On à passer la journée tous les deux et Ho-Sung dans son coin.

P.D.V Ho-Sung :

Daddy me couche dans mon lit et j'attends qu'il sorte pour remplacer mon sourire par des pleurs. Depuis que j'ai reçu le coup de poing ils me rejettent et me regarde comme si ils étaient dégouté par mon nouveau moi. J'ai bien remarqué que je me comporte de plus en plus comme un bébé mais ça me fait tellement de bien...mais ça ils ne le comprenaient pas et me détester. Eux qui m'avait recueilli, protégé, soigner, réconforté maintenant ils me détestai...mais heureusement daddy m'aimait.

Comme tout les matins daddy nous dépose à la garderie. Je vais dans mon coin comme d'habitude et écoute. Puis je me rends compte que Yu-Kan et Yunkyoung sont plus là. Je regarde autour de moi.

Ils sont partis sans moi...

Je lève la main et prétexte une excuse bidon pour pouvoir sortir et cours dans la cour. Des larme apparaissent alors. Ils sont entrain d'éscalader la grille. Ils vont vraiment partir sans moi ils m'abandonnent... Je reste planté là. J'aime daddy et j'ai pas envie de le blessé... mais je ne peux pas les abandonner. On est trois peu importe le mauvais temps, peu importe la situation on sera toujours trois.

Je me mets à courir et éscalade la grille qui est vraiment pas très grande. Une fois les pieds sur le sol je me tourne vers eux et marche avant de me mettre devant eux.

_ attendait moi !

Je leur sourit mais ils me regardent sans émotion.

Yu-Kan : pardon !?
Yunkyoung : t'es plus des nôtre !
_ mais...
Yunkyoung : Tu nous as trahi ! Alors qu'on a tous fait pour toi !?
_ je désolé...

Mes yeux devinrent larmoyant. Yunkyoung avance me poussant à chaque pas vers moi.

Yunkyoung : tu nous a menti !

Il me pousse de nouveau. Il me cri dessus, il me pousse plus violemment. Mais c'est Yu-Kan qui me pousse une dernière fois me retrouvant sur la route. Une vive douleur apparaît, je ne vois plus rien, du moins je vois flou, je n'entend plus rien, je ne sens plus rien...

littles boys (Age Play) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant