Chapitre 10 : Pardonne nous

1.5K 67 2
                                    

Tout est allé si vite...Les cris, le klaxon, on a rien pu faire à part simplement regardé...

P.D.V Yunkyoung :

Je suis avec Yu-Kan. On est dans la salle d'attente lui la tête entre les mains et moi entrain de faire les cents pas. Ça va faire une heure qu'on est là. Une heure qu'il est en salle d'opération. Une heure que Yoongi est arrivé comme un taré. Bien évidemment il nous a directement mis au rang de fautif et il n'avait pas tort. Lui aussi ne tenait pas en place. Je vais m'assoir à côté de Yu-Kan.

_ c'est pas ta faute...
Yu-Kan : évidemment que si !

Il y avait de la rage dans sa voix mais aussi de la tristesse.

Yu-Kan : putain pourquoi !?
_ je...

Je ne savait pas quoi dire alors je l'enlaça. Il avait l'air très surpris après tout c'était Ho-Sung qu'on enlacer d'habitude. On ne s'était jamais enlacer et sa faisait très bizarre. Mais on resta comme ça sans bouger.

P.D.V Yu-Kan :

Deux heures se sont écoulés quand une infirmière s'approcha de Yoongi. Mon cœur ratta un battement quand je le vis serré les poings, la mâchoire contracté. Ils étaient trop loin de nous pour entendre quelques choses de leur conversation. L'infirmière s'inclina et reparti à ces occupation. Je ne savait quoi pas faire puis Yoongi se leva enfin de sa chaise.

_ viens on le suis.

On se leva et on le suivi. On arriva dans un long couloir avec pleins de chambres. Il tourna et entra dans une chambre. On y alla timidement. Mes yeux s'agrandissent et je porte ma main à ma bouche. Il était là dans le lit. Il était blanc et était relié à une machine respiratoire un tuyau dans la bouche. Yunkyoung se laissa tomber sur les genoux serrant son jean dans ces mains. Yoongi était assis tenant la main de Sung. Il pleurait. C'était la première fois que je le voyais pleurait.

_ Pardon... daddy...

Oui je viens de dire daddy de mon plein gré mais je ne veux pas me battre juste être réconforté et à ma plus grande surprise il me tire sur ces genoux et me serre contre lui fondant en larme. Yunkyoung ne mit pas longtemps à nous rejoindre.

~Ellipse 1 semaine~

P.D.V Yu-Kan :

Ho-Sung ne s'était toujours pas réveiller. On allait le voir tous les jours avant et après l'école. Daddy, oui maintenant j'ai accepté cette situation de little. Puis ça nous aide beaucoup avec Yunkyoung pour traverser cette mauvaise période. Daddy s'occupe beaucoup de nous c'est triste à dire mais depuis l'accident Daddy est devenu très doux avec nous. Bien sûr on faisait toujours des siennes mais dans l'ensemble tout allait bien à part qu'Ho-sung faisait un vide mais on y croyait. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Yunkyoung. Daddy viens nous chercher à l'école comme d'habitude mais on prend pas la route de l'hôpital.

_ daddy l'hôpital ?
Daddy : plus tard les garçons.
Yunkyoung : pourquoi ?!
Daddy : Yunkyoung commence pas !

Il avait pris un ton sévère.

Yunkyoung : pardon daddy...

Daddy repris sa voix douce.

Daddy : aujourd'hui on y va pas car j'ai préparer une petite surprise.
Yunkyoung : vraiment !?
Daddy : oui mais promis on ira à l'hôpital demain puis Ho-Sung voudrais qu'on s'amuse pour ton anniversaire pas qu'on pleure.

On hocha la tête. Une fois arrivé on gesticulait dans nos siège pressé de sortir de la voiture.

Daddy : doucement mes asticots.
Yunkyoung : on est pas des asticots !

Il nous fit sortir de la voiture et pris nos mains direction la maison. À peine la porte s'ouvrir que des confettis volèrent dans l'air. Tout les amis de daddy était là

Tous : Bonne anniversaire !!!

P.D.V Yunkyoung :

Mes yeux s'ecarquillérent il y avait tout les amis de daddy et même trois littles.

Jin : oh tu es trop trognon !

Il vient me pincer les joues puis me pris dans ces bras le faisant poser sa main sur ma couche.

Jin : ah je crois qu'il faudrait le changer.

Je rougis instantanément. Après avoir été changé on a passé toute l'après midi avec les littles de Tae et celui de Jimin puis fut l'heure des cadeaux. J'ai eux des bijoux, des vêtements, des jouets et des peluches mais il manquait le cadeau de Daddy.

Daddy : ton cadeau est dans ta chambre.

On alla donc tous dans ma chambre et je hurla une fois dans celle ci.

On alla donc tous dans ma chambre et je hurla une fois dans celle ci

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je le prit directement dans mes bras en souriant.

_ merci daddy !
Jungkook : j'en veux un comme ça
Yu-Kan : comment s'appelle t-il ?
Daddy : je laisse choisir Yunkyoung.

Je regarde le chiot avant de sourire tristement.

_ Sungie...je veux qu'il s'appelle Sungie.

littles boys (Age Play) Terminé Where stories live. Discover now