Pourquoi j'ai fais ça III : la cérémonie

921 46 10
                                    


Je suis resté dans l'hôpital, je me rappelle que c'était à mourir d'ennui... Mais j'attendais, j'attendais avec impatience le lendemain, je m'imaginais, moi à la cérémonie devant tout le monde s'agenouiller à moi, sans aucun murmure, quand je me suis rappelé :

Je n'avais aucun costume à mettre !

Et pile à ce moment quelqu'un a toqué, et est entrée, c'était tout simplement une infirmière, avec un sac dans la main et dit :

" Votre mère vous a laissé un colis avec un mot, Mr.Midoriya !"

je lui ai remercié et j'ai regardé dans le sac, c'était un costume de velours vert très foncé avec une cravate rouge et une chemise noire. Sur le mot était écrit :

Izuku,

Je suis vraiment désolée d'avoir oublié, tu n'as aucun costume, et en plus, il y a un code couleur ! Donc voilà pour toi, et petit rappel : c'est demain à vingt heures !

Avec tout mon amour,

Ta mère, Inko.

Merci Maman ! Je me suis dit, et j'ai posé le costume avec le mot dans le sac et je l'ai posé sous mon lit en jurant de ne pas l'oublier et j'ai lu un livre pour passer le temps...Il était vingt et une heures, je me suis couché, et le lendemain, j'ai pu faire une grasse matinée vu que ils me laissaient à midi seulement donc j'ai tout simplement continué le livre que j'avais commencé la veille, et à midi, ils m'ont dit que je pouvais partir, je suis rentré chez moi, et on a passé un après-midi entre famille, sans bakugo à coté. C'était la première fois depuis si longtemps que l'on était une famille complète à trois !

Le lendemain, je suis reparti en cours, et tout le monde me regardait en marmonnant je ne sais quoi, des rumeurs je suppose...

Le professeur a dit, au début des cours :

"D'après plusieurs tests après l'affaire, on a découvert que Midoriya avait en vrai bien un alter, son alter est 'immortalité'.

Il eu plein de murmures, des regards choqués, d'autres intrigués, mais Bakugo me fixait, sans rien dire, d'un regard à la fois terrorisé et furieux, il devait se dire Depuis quand il a un alter aussi puissant lui ?! Bah oui c'est puissant l'immortalité ! Je me rappelle en train me retenir de rire dès que je l'ai vu. C'était tellement satisfaisant de le voir, j'étais plus puissant que lui..

Après les cours, je suis rentré chez moi, on a mangé, et mon père m'a demandé cette question qu'il m'a déjà demandé, et cette fois je lui ai répondu.

"Kacchan, après avoir découvert que j'étais "sans-alter", il a commencé à me harceler, lui et ses amis, ça a duré jusqu'à l'accident, j'espère simplement que Mitsuki se déchaine complètement sur lui-"

"Que veux-tu dire par "se déchainer" ?" Il m'a interrompu, complètement abasourdi.

"Ah oui ! Tu ne sais toujours pas ! Après la mort de son mari en cinquième année de primaire, la mère de Katsuki a commencé à boire et battre son fils, et son fils, saisit par la jalousie, a empiré le harcèlement d'Izuku, personne ne pouvant rien faire pour lui, étant donné que, sa mère est toujours sa gardienne et pour que quiconque l'adopte, il faut l'accord du gardien légitime, et vu son état...Tu vois ? Mais Izuku, ce n'est pas très gentil de dire ça !"

"Sans mon alter, je ne serais pas là pour-" J'étais très irrité.

"Sinon, Izuku, tu voudrais quoi comme alter ?" Il m'a interrompu, encore une fois. "Tu peux en choisir plusieurs, petit privilège entre père et fils !" Il m'a donné un clin d'oeil.

"Je voudrais bien la Flamme Bleue, le Nightmare, Lavage de cerveau, et création."

(Nightmare est un alter que j'ai inventé, nannnnn je rigole, j'ai vu ça sur une vidéo gacha, villain deku, et je suis sincèrement désolée, je ne me rappelle plus de son nom ! Bref, en gros nightmare fait la victime plonger dans ses pires peurs, sans pouvoir s'en sortir sans l'aide de la personne qui l'a attaqué. Des gens peuvent mourir pour ça, il faut une très puissante force mentale pour contrôler cet alter.)

"Nightmare ? Tu es sûr de toi ?" Mon père m'a lancé, anxieux.

"Oui papa."

"Sûr sûr ?" Il dit, toujours angoissé.

"OUI PAPA" J'étais très irrité mais aussi très amusé, qui aurai cru, le grand AFO était en vrai un vrai papa poule ?"

"Je peux aussi lire dans les pensées Izuku !" C'était frustrant à quel point il essayait de cacher sa colère, autant on dirait que c'était convainquant de loin, ça ne l'était pas de près, c'était menaçant...

"Je suis sincèrement désolé Papa !" C'était la chose à faire, je me suis dis...

Il était très soucieux, m'a conseillé de n'en choisir qu'un seul, mais j'ai fini par le persuader que tout allait bien se passer, et l'affaire était bouclée ! Il m'a informé que ça allait se passer pendant la cérémonie, et on est allés, on est allés à la cérémonie. Pourtant...Quelqu'un nous suivait ! Et nous, on ne savait pas, on y avait aucune idée !

Pendant la cérémonie

Mon père, ma mère et moi, vêtu de mon costume parfaitement repassé, nous étions arrivés à la cérémonie, et j'ai remarqué, que tout le monde se tût, regardant mon père avec frayeur, comme s'ils craignaient qu'il allait les tuer, et pourtant je ne les comprenaient pas... Nous sommes allés devant tout le monde, et mon père a annoncé, en tant que AFO :

« Bonjour à tous, et merci d'être venus à la cérémonie. Je suppose que vous avez remarqué qu'il y a deux nouvelles personnes ! Je vous présente donc ma femme, Inko Midoriya, et mon fils, Izuku Midoriya. » Il avait parlé d'une voix glaciale, sans pitié...C'était terrifiant, vraiment terrifiant...

Après le discours – dont j'en ai pas écouté un seul mot, j'attendais le moment -, maintenant, c'est fait, on va me donner mes alters...j'attends avec impatience...

« Et maintenant... Le couronnement de mon fils !En lui donnant quelques alters que j'ai choisi pour lui... »

Ce serait honteux, le grand AFO demander à son fils la permission ! Je me suis dis.

Je ne m'imaginais plus à une sensation de plaisir que de douleur infinie ! Je me rappelle avoir crié, jusqu'il y ait l'écho de mes hurlements retentissant dans la salle, personne ne donnant aucune once de pitié en moi, quand brusquement, tout s'arrêta, j'ai à peine pu reprendre mon souffle quand la porte s'ouvrit...


Bouhhhhhhhh c'est la fin ! N'hésitez surtout pas à me donner une petite étoile, d'ajouter ça dans votre liste de lecture et à vous abonnez si vous avez aimé ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi l'écriture a un peu changé ! Enfaite j'ai tout simplement changé de logiciel pour écrire sans wifi, vu que j 'apporte mon ordi en cours pendant les perms vous voyez ? A l'épisode prochain !

You're gonna pay...Where stories live. Discover now