The War will be started !

117 6 4
                                    

Donc voilà eft je suis revenue sur cette histoire parce que j'en ai envie, et j'ai retrouvé l'inspi sur cette histoire ! Pour tous ceux qui ont lu, elle est comment mon histoire sur Melody ???? Et Aizawa n'a pas de lettre, c'est le traître de William et tous les autres du monde MHA, c'est comment Melody classe ses sujets ! (enfaîte c'est moi mais vous avez compris) (et les traductions des trucs en anglais dans les commentaires !)
                                                                        ~°××××××××××××××××××××××°~

Pdv Traître F

  À vrai dire c'est plutôt vexant ! Mais rien à dire, c'est Insanity! (j'ai aussi décidé après un long débat interne de changer le nom de Melody de Madness en Insanity !) faut dire, ça fait longtemps que je n'y avait pas pensé, les rapports !!!!! Insanity va me tuer si je ne rapporte pas le rapport des prochains événements avant minuit ! Encore une nuit blanche... Youpi ! Mais récapitulons...

  Insanity, la nouvelle leader, a décidé d'attaquer pendant que personne n'aie à sortir du bâtiment principal en forme de H, symbolisant "Hero" à part notre classe, pour avoir tout le monde rassemblé dans un seul et même  bâtiment à exploser directement et amener notre classe sur le terrain et pour que l'on joue avec les personnages principaux de notre saga.... Et tout ça, seulement parce que-

Melody *dans la tête de traître F* : Mais putain je savais que tu n'avais pas comprit le plan ! Moi je ne veux pas seulement jouer avec la seconde A ! OK peut-être que si mais je n'ai pas invité les nightmares ET les funtimes pour rien ! Eux aussi ont besoin de se défouler en masse au lieu de s'acharner sur un seul mortel ! Et puis y a William-Sensei, un tueur en masse ! Il ne se contentera pas d'un seul petit minable ! Donc je veux que tu trouves un jour où PERSONNE ne sort de l'établissement ! Je me fais couronner dans deux jours, avant ça, je ne pourrais pas accéder à des infos protégés par un autre glitch ! Donc t'as compris ?

Traître F : Ou-oui ! Et le plus vite possible car c'est possible qu'il y ai des traîtres entre nous et tu ne peux pas checker tout le monde en même temps en un mois sinon tu va devenir littéralement folle ?

Melody : Parfaitement ! Ton cours commence, même si c'est Shota-kun, il prend son job au sérieux, et n'hésitera pas à t'appeler à l'ordre !

Traître F : OK !

Pdv Melody

  Au moins j'ai pu utiliser assez de pouvoirs pour checker sur ****** vu que ce bâtard a mis une protection sur tout le monde avec un truc grave compliqué ! Heureusement qu'ils ont quand même laissé ****** là bas au cas où parce que sinon on est foutus !!!! Bref, donc l'Impératrice m'a prévenu que je devait passer deux jours avant la fête pour les préparatifs, les décors qui seront, dans les traditions, entièrement décidés par moi ! Et ce serai bien aussi si je me mariais avec Draco pendant le couronnement pour laisser une meilleure image ! 

Melody : Eh Hisashi ! Préviens les autres que je dois y aller dans le palace pour mon couronnement deus jours avant la fête et que deux jours plus tard j'ouvrirais un portail pour que vous y assistiez aussi !

Hisashi : Et le plan alors ?!

Melody : Traître F ne sais pas encore quel jour choisir, c'est vrai que c'est difficile de choisir un jour où PERSONNE d'entre TOUUUUUUUUTES ces personnes ne sort de l'immeuble ! Et ne préviens que Bakugo et Izu et la ligue originale, je sens bien qu'il y a un traître !

Hisashi : Un traître ? Tu es sûre ?

Melody : What he said meant that someone among us never betrayed anyone, the traitor is among A, B, C, D and E. That glitch bastard used his power on everyone and prevented them to tell anything about it ! I knew it by using it on F...

Hisashi : I see...Allez ! tu vas être en retard ! Dis moi en plus de ta vie "luxueuse" !

Melody : Bâtard ! さようなら ! (sayonara/bye !) 

  Et je suis partie !

Pdv Jirou 

  Depuis que les traîtres se sont révélés, notre traître a continué a nous donner des rapports des choses qui se passent dans la ligue, ce qui nous donne bien des avantages, mais...On a quand même la future LEADER de notre UNIVERS en tant qu'ennemie ! Cette guerre s'avère être très rude ! Espérons que le pouvoir de Kira (réf ?) pourra la battre ! Mais...Il y en a quand même qu'un dans notre camp ! C'est vraiment parce que c'est nous la nuisance sur Terre ? Non ! C'est comme ça qu'on se fait décourager ! Il ne faut surtout pas penser comme ça Kyoka ! 

3e personne

Aizawa : ...Je voulais vous parler de quelque chose plutôt... Bizarre d'un point de vue, totalement normal d'un autre. J'en avais parlé avec une amie. 

Est-ce normal que nous, nous soyons considérés comme des héros, tandis que d'autres soient considérés comme vilains ?  Certains même sans commettre de crimes ?

Un silence complet régnait dans la salle de classe, tout le monde était déjà habitués de cette société, n'ayant jamais subit de quelconque moquerie à ce propos...

Aizawa : Vous n'y avez jamais pensé vu que vous, qui n'aviez jamais eu a subir quoique ce soit à ce propos hein ? Ce sera le sujet de ce cours, un débat. A la fin du cours vous me direz qui est en majorité, si c'est normal ou pas. 

  Et il retourna dans son sac de couchage jaune.

Tsuyu : Fin moi je sais pas mais je trouve ça normal ! Le fait que des gens se fassent harceler pour ça, fin c'est sûr que des gens avec des alters mauvais vont mal finir ! C'est logique !

Momo : Désolée de te décevoir mais tu ne pense pas que c'est pas plus le fait qu'ils se font rabaisser qui font d'eux des vilains ?

Kirishima : Ouais mais c'est pas une raison de tuer des gens !

Shoji (nda : j'essaie d'inclure des persos pas trop mentionnés) : Tu pense vraiment qu'ils vont y penser ? Ils ont prouvé que cette société est une société de merde, et-

Tokoyami : Et que nous, héros pendant ce temps prenons le TEMPS d'ajuster une REPUTATION avant d'aller sauver les gens ?! 

Mina : Vous vous cassez tous trop la tête ! Ce sont tous tout simplement des psychopathes qui tuent sans raison !

Aoyama : Tu as oublié notre ami Midoriya ?!

Tsuyu : Tu penses qu'il était un vrai ami depuis le début ?! C'était tout du fake ! Tout était de la merde !

Mina : Et puis Todoroki a un père qui est quand même le numéro 1 ! Je ne vois pas pourquoi il deviendrai un vilain ! C'est tout simplement un psychopathe ! Comme tous les autres ! Vous croyez que c'était-

  Ils s'étaient arrêtés, car Nezu était arrivée, avec une un visage choqué qui ne lui appartenait pas...

Nezu : Endeavor a été décapité, il ne restait plus que sa tête, de la poussière et...une lettre. J'ai bien peur que c'est une déclaration de guerre...

Chers Héros de pacotilles!

  Ici, c'est la ligue des vilains, et on vous assure que bientôt, bientôt, ce sera le chaos total, dirigé par nous ! Cette société si merdique va bientôt être détruite et vous, devant vous, héros de pacotille, ce sont d'innombrables cercueils, les votre.

                                                                                                          la LOV


voilaaaa!!!!!!!! rien à dire, j'ai envie de finir cette histoire eft et bahhhhh dans quelque chapitre c'est malheureusement la fin mais j'ai prévu une autre histoire, avec quelqu'un d'autre, mais toujours dans mha !!!!


You're gonna pay...Where stories live. Discover now