Bonus Namjin à Paris (2)

94 7 2
                                    

« Salut les gars ! C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd'hui, vous êtes prêt ? » Les deux hommes acquiescent et suivent l'étudiante en mode.

C'est leur dernier rendez-vous concernant le mariage. Sur les quatorze jours de vacance, neuf sont déjà passé. C'est maintenant la dernière fois qu'ils voient Victoire, et surtout sa belle-soeur, au sujet du mariage pour un rendez-vous récapitulatif.

La matinée passe donc rapidement à organiser les derniers gros projets, les détails pouvant être gérer par téléphone. Le moment de dire au revoir aux deux françaises arrivent et pour les remercier de leur travail et de leur gentillesse, Jin leur propose (oblige) à se faire payer le repas.

« Merci de nous avoir invitées. » Dit Isabelle, l'organisatrice de mariage.

« Merci à vous pour tout votre travaille. J'ai hâte d'être au grand jour et de voir ce sur quoi on a tant parlé réalisé. » Namjoon ne cache pas son enthousiasme devant un Jin plus réservé.

« C'est mon métier voyons. » Les quatre se retrouvent devant le restaurant pour se dire au revoir.

« Bon eh bien c'était super de vous parler en vrai. J'espère que vous passerais une bonne fin de séjour en France, si vous avez besoin je suis toujours là au cas où. » Le couple sourit, touché par les mots de l'étudiante en mode.

« Oui merci, on va visiter les derniers endroits qu'on veut absolument voir. » La jeune femme hoche la tête et avant de partir elle reprend.

« Au revoir, on se revoit pour le mariage. Dites à Jimin que je l'embrasse.

- On n'y manquera pas. » Ces nouveaux amis se séparent donc avec la hâte de bientôt se revoir.

***

« T'étais bien plus calme dans ce musée que lorsqu'on y était avec les deux plus jeunes. » Jin hausse les épaules en prenant une autre cuillère de sa glace.

« Seul t'es forcé de suivre. La dernière fois j'étais avec Jungkook. » Le producteur rit du caractère enfantin de son copain.

Les deux sont posté à la terrasse d'un café parisien et profite du soleil. A travers leur lunette de soleil, ils observent les voitures passer ainsi que les personnes de tous styles et toutes origines. La ville est très touristique et cela se remarque par toutes ses perches à selfie dont Jin avait oublié l'existence avant d'en revoir une centaine au début du séjour et les jours qui ont suivi.

« Jin. » Son copain reporte son attention sur le châtain et l'invite à continuer du regard. « On rentre à l'hôtel ? » Le plus vient termine sa glace en deux cuillères puis relève la tête pour répondre.

« Oui c'est bon. » Le plus jeune s'empresse donc de payer et ils retournent à leur hôtel.

Une fois dans leur chambre, toujours aussi luxueuse, Jin s'effondre sur le lit.

« Superbe journée, bien tranquille en plus de ça. L'organisation du mariage était épuisante je suis soulagé qu'on ait réglé les choses importantes. » En effet, le couple à passer la journée à se balader dans la capitale et visiter quelques monuments.

C'est leur activité quotidienne depuis trois jours, lorsqu'ils ont vu Isabelle et Victoire pour la dernière fois.

Lorsqu'il devait organiser le mariage, le rythme était plus difficile à tenir. Le décalage horaire était encore présent et ils devaient gérer tous les rendez-vous concernant le mariage et les monuments qu'ils voulaient absolument visiter. Pouvoir flâner comme ils l'ont fait aujourd'hui était donc plus agréable encore que le temps déjà passé ici, surtout qu'ils sont maintenant réglés à l'heure française.

CompletWhere stories live. Discover now