Chapitre 9

384 17 9
                                    

Le soleil est déjà levé depuis quelques heures lorsque je me réveille. Mes paupières se lèvent et je peux admirer ce qui me fait face, à savoir le profil de mon rouge. Je souris à cette vue en me rappelant qu'il est mon petit ami. Je pense immédiatement au deuxième et lorsque je me redresse, je peux lui aussi le regarder dormir paisiblement. Ils ont l'air si bien que je ne veux pas les réveiller tout de suite. Je reste un instant à leurs côtés pour profiter mais voyant qu'ils ne bougent toujours pas, je préfère me lever.

Je sors du lit essayant de faire le moins de bruit possible et une fois sur mes deux pieds, je mets un tee-shirt puis prends mon téléphone qui était sur la table de nuit. J'ai quelques notifications sur mes réseaux sociaux et un message de Tae envoyé cette nuit me prévenant qu'ils sont bien rentrés. Avant de sortir de la chambre je me retourne vers les dormeurs. Je ne peux m'empêcher de prendre une photo d'eux ainsi emmêlés dans les draps, ils sont magnifiques.

Une fois dans la cuisine je réalise que nous n'avons rien rangé avant de dormir. Pris d'une motivation qui me surprend moi-même, je commence à tout ranger, remettre en place et nettoyer. Tout ce travail me prend une trentaine de minutes et même si je comptais préparer le déjeuner puisqu'il est 12h20, l'envie de cuisiner m'est passée. Je décide plutôt de commander japonais pour nous trois et de repartir en direction de la chambre. Que mes Hyungs ne soient pas encore debout m'étonne.

En entrant dans la chambre, la scène qui s'y déroule me fait rougir instantanément. Yoongi est à moitié sur Hobi et lui embrasse le cou tandis que celui-ci a une main dans les cheveux du noiraud et les yeux fermés. Je ne sais pas comment réagir, apparemment ils ne m'ont pas entendu. Hoseok laisse soudainement passer un petit gémissement montrant qu'il apprécie l'attention qui lui est portée. Mon ventre se tord agréablement. Bien que gêné je ressens aussi de l'excitation à les voir comme ça et mon cerveau ne m'aide absolument pas à réagir. La voix du rouge me sort de ma torpeur.

« Yoon, Jimini est plus avec nous et j'ai envie de le voir. » Ses mots me touchent en plein coeur et je ne peux empêcher un énorme sourire de se former sur mon visage. Heureux, je saute sur le lit et me retrouve à la place que j'ai quittée. Les deux plus vieux sursautent alors que je rigole.

J'entoure le rouge de mes bras sur la moitié de torse qui n'est pas utilisée par le noiraud et lui dit d'une voix enjouée.

« Je suis là Hyung. J'ai juste rangé pendant que vous dormiez et j'ai aussi commandé à manger. » Yoongi passe une main sur ma joue et la caresse tendrement ce qui me fait fermer les yeux et Hoseok resserre sa prise dans mon dos.

« Merci, mais t'avais pas à faire ça sans nous.

- C'est rien. En plus vous aviez l'air très bien au pays des rêves, je voulais pas vous déranger tout de suite. » La pièce devient silencieuse, l'atmosphère est agréable. Je sens le musicien se redresser et venir m'embrasser les lèvres délicatement. Je souris durant son action avant de répondre. J'ouvre les yeux quand ses lèvres quittent les miennes et il se replace dans la même position qu'il avait avant que je ne ferme les yeux. Son regard reste fixé dans le mien.

« J'ai l'impression de rêver. Je pensais tout ça tellement... impossible. » Je me redresse et l'embrasse à nouveau. Il me lance un regard heureux mais interrogateur.

« Comme ça t'es sûr que c'est pas un rêve. » Hoseok m'embrasse la joue et je tourne la tête pour lui rendre sur ses lèvres. Autant de tendresse dès le matin, bien qu'il soit midi passé ne l'oublions pas, me met de bonne humeur.

En détaillant un peu le plus rouge je remarque qu'il y a une marque violacée à l'endroit où Yoongi avait la tête plongée un peu plus tôt. Je rougis encore une fois et deviens soudainement timide en repensant à l'échange que j'ai surpris. Ma main se dirige d'elle-même sur la marque et je sens qu'il frissonne sous mes doigts.

CompletWhere stories live. Discover now