Un espoir

324 12 1
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis les posts que les deux se sont laissés . Ce que l'on peut dire c'est que les choses empires du côté de Jimin et ça Namjoon le remarque très clairement comme il le garde avec Jin . Le petit blond reste enfermé dans sa chambre , dans le noir . Le pire de tout c'est que depuis quelques jours il se met à boire . Comment Namjoon le sait ? Simplement car une nuit où il s'ait levé pour boire un verre d'eau il a retrouvé Jimin dans le bar de la maison avec une bouteille à la main . Bien sur il a essayé de lui enlever mais Jimin s'est mit à pleurer et à dire que Namjoon voulais qu'il souffre. Le gris l'a alors laissé emmener la bouteille avec lui se disant que sa serrais la seule et que Jimin se calmerait le lendemain . A son plus grand malheur depuis ce jour il voit les bouteilles du bar disparaitre au fur et à mesure . Il se trouve donc dans un cas délicat car Jimin reste toujours enfermé mais en plus se saoul toute la journée . Lui comme les garçons ont essayé de le resonner mais il n'y a rien à faire . Namjoon en venue à la conclusion que une seule personne pouvait faire quelques chose et que en même temps il en profitera pour lui demander des explications maintenant que la colère contre lui s'était calmé. Il prit donc son téléphone et appuya sur le numéro de Yoongi . 

Yoongi fut de son côté obligé de ressortir de sa chambre pour prendre l'avion vers leur prochaine destination . Mais il restait mué et ne parlait que en cas d'extrême nécessitée. Il fut tranquille tout le voyage , sa ne fut tout de même pas de repos car il continuait à se tordre l'esprit pour trouver un moyen de rentrer en contact avec Jimin . Alors à peine arrivé dans sa nouvelle chambre d'hôtel il se renferme à nouveau . Couché sur son lit il regarde le plafond, son téléphone tout près de lui au cas où . C'est tout naturellement qu'il se jeta sur son téléphone quand il sonna et afficha le nom de Namjoon , il décrocha immédiatement . 

-Namjoon ! Tu sais pas à quels point je suis heureux que tu m'appelles , je sais que vous avez coupé tout les moyens pour que je joigne Jimin mais j'ai vraiment besoin de lui parler , J'arrive pas à le joindre et le voir dans cet état à cause de moi sa me bouffe . Je...
-C'est bon t'as finit de pleurniché et tu la ferme . Avant tout je veux te dire que oui c'est nous qui t'avons bloqué de tout ses appareils et je t'appelle car la situation pour lui deviens critique . Il sort plus , il pleure toute la journée , nous hurle dessus . Tu te rends compte dans quel état tu l'as mit Yoongi ? Il est détruit c'est même plus des morceaux qui reste de lui . Il est totalement vide , on a à faire à une fantôme et en plus depuis quelques jours il se met a boire , il ne dessoule pas de la journée. 

Pour appuyer ses dires Namjoon lui envoya des photos du bar vide et quelques une de l'état de Jimin . On voit son regard vide , les cernes sous ses yeux , le teint blanc et les bouteilles autour de lui . 

Le cœur de Yoongi se brisa au sol quand il vu les photos de sa moitié , enfin ce qu'il en reste . En voyant ça il se dit qu'il ne peut vraiment pas laisser Jimin et les garçons dans l'ignorance . 

-T'as vraiment joué au con Yoongi ... 
-Attends Namjoon je peux tout t'expliquer , c'est qu'un mal entendu . Le baiser a bien eu lieux mais c'est un coups monté ! Une de mes maquilleuses avec qui j'étais amis a été payé pour le faire et les autres photos sont de simples sorties entre amis . Je me suis fait avoir comme un bleu . Je veux récupérer Jimin , sa me brise le cœur de le voir comme sa . Si il veut je peux même arrêter ma tournée et revenir auprès de lui . Je veux pas qu'il me quitte Namjoon , laisse moi lui parler et lui expliquer au moins pour qu'il aille mieux , je ne veux pas qu'il se détruise à cause de moi .  

Pendant que Yoongi lui raconte toute l'histoire tout se fait plus claire dans l'esprit de Namjoon qui se mords la lèvre . Il sais à quels points les paparazzies et les journalistes peuvent aller loin et tous sont tombés dans le panneau et personne n'as cherchés à écouter la version de Yoongi qui s'est retrouvé seul et sans informations . Namjoon se trouve totalement idiot , lui qui est pourtant une personne réfléchi d'habitude . Il écoute donc Yoongi jusqu'à la fin et écarquille les yeux quand Yoongi parle de tout arrêter. Yoongi en a bavé pour arriver la où il est et à même gâcher sa jeunesse pour sa musique en travaillant sans jamais sortir , ni profiter . Gâcher tout se précieux temps pour tout arrêter maintenant alors qu'il est au sommet de sa gloire ?  Sa serrais complétement fou mais pas pour Yoongi . Il a trouvé un pilier autours duquel il a construit toute sa vie alors tout arrêter pour Jimin et son bonheur lui parait tout à fait normal , même la meilleure des solution actuellement. 

-Fait pas sa Yoongi , il y a forcément d'autre solution pour que tu arrives à concilier ta vie privée avec Jimin , tes amis et tout le reste avec ta vie professionnel . Tu dois simplement trouvé le juste milieu des deux et te battre pour ce que tu veux  . 

Les deux garçons se mettent à réfléchir à toute vitesse et une idée fit éruption dans la tête de Namjoon , elle lui paru folle sur le coups mais après l'avoir retournée plusieurs fois dans sa tête c'est exactement ce qu'il faut pour que les deux se retrouve dans les meilleurs conditions possible . 

-Ecoute moi Yoongi , j'ai une idée .... 


 

Distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant