Problème

183 6 0
                                    

Quelques mois plus tard c'est Jungkook qui passe les portes de l'agence du petit blond.  Ayant ses diplômes de photographe et un bon book il a tenté d'envoyer  sa candidature. Il a vite reçu un appel pour lui donner un rendez-vous pour un entretien. Il s'y est rendu dans la discrétion la plus total , même Taehyung n'est pas au courant, il veut leur faire la surprise si il est prit . 

Il ressortie de l'immeuble avec un grand sourire et  son contrat signé , il prit son téléphone et envoya un message sur leur groupe Instagram. 

"J'ai été prit en temps que nouveau photographe dans l'agence de chim! Pour fêter ça on se retrouve tous à la maison!"

Tout les garçons virent le message et le félicite , confirmant leur présence le soir même . Jimin partie plus tôt du travail pour aller acheter un cadeau au plus jeune de leur bande . Il resta discret et pu aller chez Balenciaga. Jungkook adore cette marque mais malheureusement elle est beaucoup trop chère pour son pauvre compte en banque .  Maintenant que Jimin à les moyens il veux faire plaisirs à ses proches , il prends donc le sac de voyage que Jungkook avait vu lors d'une de leur précédente sortie et sans regarder le prix, passa à la caisse . Il rentre ensuite et sourit en voyant Yoongi allongé dans le canapé , il s'approche de lui et s'alonge sur lui. 

-C'est pas souvent que l'on peux se retrouver tout les deux si tôt à la maison . 

Yoongi sourit et passe une mains dans les cheveux de son petit ange. Il passe sa mains dans sa nuque ensuite et fronce les sourcils en voyant un bleu auprès du creux de son épaule. 

-Jimin , c'est quoi ce bleu? 

Jimin arrête subitement de sourire mais l'affiche rapidement de nouveau . 

-C'est rien ! Je me suis cogné à la quart du meuble avant-hier en voulant attraper le plats . 

Yoongi le regarde et le serre contre lui . 

-Fait attention , s'il te plait . 
-Je suis tête en l'air tu le sais . Mais je vais faire attention , je te le promet 

Jimin prends la mains de son rappeur et l'embrasse . 

-On y va ? Il va être l'heure et le cadeau de kook est dans la voiture . 
-Oui , allons y . On doit fêter ça , cet idiot nous a bien planqué ça. 

Ils se rendirent donc là bas , Jimin sauta dans les bras de Jungkook en le félicitant 

-Tu nous a bien caché tout ça!  On va peux être travailler ensemble!

Jimin sautille partout heureux pour son ami . 

-Jungkook, t'en profiteras pas pour le mater , je sais que tu as un copain mais le miens est à tomber alors pas touche!

Jungkook éclate de rire avec les autres alors que Jimin frappe le bras de Yoongi, étant tout rouge de gêne . Yoongi le prit dans ses bras en rigolant aussi . La suite de la soirée passa dans cette bonne humeur et autant vous dire que cette fois se fut Jungkook qui sautilla partout en voyant le cadeau que Jimin lui a donné . 

Lors de son premier jour Jungkook arriva en avance , il prit alors le temps de visiter les étages où il va travailler . Il sursaute quand il entends un homme crier dans les couloirs et cette personne le bouscule en passant à coté de lui. 

-Il est en retard! Je vous jure que si il ne se pointe pas tout de suite il va m'entendre !

Jungkook le regarda partir vers la salle de réunion principale , le photographe n'y fit pas plus attention enfin jusqu'à ce que Jimin rentre en courant et parte dans la même direction. Les éclats de voix se firent plus brutaux par la suite . Jungkook s'approcha et vu la porte entrouverte, quand il jeta un coups d'oeil il fut horrifié de la vision qu'il eu . L'homme de tout à l'heure avait le bras tendu et Jimin est au sol à se tenir la joue . Il recula et alla dans un coin calme de l'étage. Il prit son téléphone et ne réfléchit pas à deux fois avant d'appuyer sur le contact de Yoongi . 

-Oui Jungkook , tu balises déjà à ton premier jour de boulot?

Yoongi rigole mais le ton de Jungkook le calme tout de suite . 

-Yoongi hyung , vient vite à l'agence . Je viens de voir le manager de Jimin le frapper !

En entendant ça Yoongi ne chercha pas et partie du studio d'enregistrement . Le trajet en voiture passa encore plus rapidement . Une fois devant l'agence Jungkook l'attendait et lui montra la salle où en arrivant devant la porte il entendit la phrase de trop . 

-De toute façon les tapettes dans ton genre n'ont rien à faire dans le milieu à part peux être servir de  vide couille. 

Les points de Yoongi se serrèrent et il rentra en poussant fortement la porte . Jimin était en pleure , Jungkook vient le prendre dans ses bras alors que Yoongi traîne l'autre ordure vers le bureau du directeur de l'agence. Une fois ce dernier ouvert Yoongi pousse le manager qui tombe au sol . 

-Je vous est confié Jimin car j'avais confiance en vous ! Je le retrouve en pleure car ce connard est un homophobe violant! Il a frappé Jimin , il est marqué . Pour un mannequin il a des bleus ! Virez ce connard et donner moi une liste de vos managers. Je vais choisir moi même son manager ! 

Le directeur n'eu pas grand choix vu les avocats qualifiés que Yoongi peut leur mettre sur le dos . Jimin eu une semaine de congés et à son retour au boulot Yoongi resta avec lui pour vérifier que le manager est en règle et correct avec Jimin. En  plus de ça ses shooting prévu son avec Jungkook en temps que photographe ce qui rassura Yoongi comme Jimin . Après tout ça Yoongi fit promettre à Jimin de tout lui dire et de ne rien lui cacher . 

Distance Where stories live. Discover now