Retrouvaille et larmes

325 10 0
                                    

Le lendemain Yoongi répéta toute la journée à fond , son téléphone prêt de lui au cas ou . Il espère en se plongeant dans le travail que la journée passera plus vite et que le concert et donc leur retrouvaille arrive bientôt, cela n'empêche qu'il laisse son regard allais souvent sur son téléphone. Pour Jimin , ils sont arrivés le matin même est ont eu le temps de visité quelques rue italienne après avoir poser leur valise à l'hôtel . Jimin était émerveillé par la beauté des lieux . Ils ont goutés les pizzas italiennes ,Jimin en a même  profité pour poster la photo de son repas sur Instagram . Jin et Namjoon sont heureux de le voir aller un peu mieux . 

-Merci Jin et Namjoon . ça fait du bien de visité ici . Sa me fait penser à autre chose . 

Les deux se sourient avant de regarder Jimin .

-De rien Jimin , c'est un devoir de te faire penser a autre chose , on est tes amis non . 

Ils ont profités le reste de l'après midi en continuant à visité, faire quelques magasins  et Jimin à retrouver un petit sourire qui arrive à rester sur son visage . C'est vers 18 heure que Namjoon l'emmène doucement vers la salle de concert . Au début Jimin s'est dit qu'ils passaient juste devant pour aller ailleurs . Mais Namjoon le fait aller dans la file . 

-Hyung qu'est ce que tu fait ? 
-On va à se concert pourquoi ? 
-Mais c'est qui ? Tu ne vas pas m'emmené à un concert au hasard . 

Namjoon lui tends deux billets et quand Jimin regarde le nom sur les billets ses yeux s'écarquillent . Il relève e regard vers Namjoon perdu . 

-Mais pourquoi ? Pourquoi m'emmené à son concert ? 
-Il m'a appelé et m'a expliqué la situation et il voulais t'expliquer pour toute cette histoire et par téléphone c'est pas la meilleure des choses alors je lui est proposé de le rejoindre avec toi sur sa prochaine date . 

Ils rentrent dans la salle et bien sur tout les trois ont les meilleurs des places . La salle se remplit alors que le concert et de plus en plus proche de son début . 

Yoongi lui est impatient que sa commence et se trouve même derrière la scène à regarder la foule , il le cherche du regarde mais avec toute cette foule c'est impossible de voir . On vient aussi le chercher pour installer sont matériel micro . C'est donc quelques minutes plus tard que Yoongi monta sur scène il commença tout de suite avec sa nouvelle chanson daechwita. Tout le monde se mit à crier en le voyant alors que Jimin lui posa sa main sur sa bouche . Le voir en chair et en os devant lui depuis si longtemps . Il se tourne vers Namjoon qui lui sourit .

-Hyung .... Il est devant moi ... 

Il ne détache pas ses yeux de lui  et sa tout le long du concert . Lorsque que ce dernier se finit ils restent tout les trois à leur place . Yoongi arrive de nouveau sur la scène et maintenant que la salle est vide il le voit .Jimin aussi et il se met à courir vers lui et monte sur scène , avant même que  Yoongi puisse dire quelques chose ,Jimin lui saute dans les bras en pleure , lui demandant de ne pas l'abandonner , le suppliant presque . 

-Yoongi , ne m'abandonne pas je t'en supplie, si j'ai fait quelques chose de travers dit le moi mais ne part pas je t'en prit . 

Yoongi qui le sert fortement dans ses bras , se met à pleurer en entendant ses mots sortir de la bouche de son ange . 

-Chut , Jimin . Tu n'as rien fait de mal, c'est moi . Tout vient de moi et avec l'éloignement je n'ais pas pu t'expliquer correctement . Je suis tellement désolé , c'est moi qui m'excuse . Laisse moi t'expliqué. 

Jimin se décroche un peu de lui et hoche la tête. Yoongi l'emmène donc sur le bord de la scène ou il lui explique tout dans le moindre détails, l'histoire et comment il s'est sentie . Il prend Jimin dans ses bras. 

-Je me sens vraiment comme le pire des con , chaton .... Je t'ais fait tellement souffrir.. 
-C'est oublier hyung , n'y pense plus , j'ai aussi cru les médias alors que l'on c'était dit de toujours s'appeler avant de commencer à s'engeuler à cause de ça. 
- Alors tu viens avec moi à l'hôtel ? 

Jimin hoche la tête et lui prends la main , Yoongi se relève et vient l'embrasser en le prenant contre lui . 

-Plus jamais 
-Oui plus jamais on laisse quelques chose entre nous deux 

Les deux partent vers l'arrière de la salle pour monter dans le vanne de Yoongi . Les deux montent à l'arrière pour se mettre dans les bras l'un de l'autre .Ils vont passer un moment ensemble avant la suite de la tournée , ils en ont bien besoin.  Namjoon et Jin eu sont déjà repartie depuis qu'ils sont tous les deux sur scène pour les laisser tranquille .

Distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant