8

617 55 77
                                    

Pdv Taehyung :

Je regarde des deux côtés pour voir si Jungkook ne traîne pas dans le coin. A mon plus grand soulagement, je ne vois sa tête de lapin. Je soupire et pars rejoindre Jimin.

Un petit blond, tout mignon au premier abord, mais c'est un gros pervers. Il est insupportable, je ne sais pas s'il est pire que Jungkook mais en tout cas, le combat est serré. Jimin est le garçon qui fait le plus chavirer le cœur des filles et même des garçons. Après, je dois bien vous avouer que ses yeux fins et bien dessinés d'un marron profond, ses lèvres pulpeuses et rosées, sa taille fine et musclée et ses jeans moulants me font de l'œil aussi. Quand il sourit, en étirant ses joues toutes mignonnes, ses yeux se ferment, c'est tellement adorable. Il a cette particularité d'être l'être le plus mignon mais aussi comme le plus sexy. On est vraiment un duo de bg lui et moi. Mais Jimin est mon meilleur ami, mon best friend forever, je ne peux pas sortir avec lui, surtout que connaissant sa véritable nature, plutôt crever.

Ce dernier se trouve, assis sur un banc de la cour du lycée, près d'un arbre en train de draguer encore un mec. Contrairement à moi, Jimin n'est pas gay mais bi. Je lève les yeux au ciel et soupire une nouvelle fois. Le garçon devant lui doit être en seconde, pas plus. Jimin aime bien, c'est vrai, s'en prendre aux plus jeunes. Je ne sais pas ce que ce débile raconte au jeune lycéen mais il se met à rougir comme une tomate. Je m'approche et me laisse tomber sur le banc telle une grosse merde. Les deux autres se tournent vers moi surpris de ma présence.

Je ne vous cache pas que ma réputation au lycée est un peu spéciale. Je cite les propos de Jimin " Mec, on est les plus baisables du lycée." Je pense que ce titre est vraiment vulgaire et outrageant. Surtout quand certains élèves me mattent dans les couloirs. Non pas que ça me déplaise mais je n'ai pas trop envie de ruiner ma réputation déjà assez souillée. Alors je me contente de les foudroyer du regard. Malheureusement, ce comportement m'a coûté cher.

Maintenant je suis Kim Taehyung, l'un des mecs les plus baisables du lycée, froid et méprisant.

Vraiment, quand j'ai appris ça, j'ai été clairement choqué. Bien évidemment, je suis sarcastique et froid au premier abord mais après je reste quand même un garçon sympathique et drôle. Enfin je pense ?

Je trouve que les choses qui m'ont les plus surpris dans ma vie c'est surtout la vitesse à laquelle les gens se permettent de juger les autres personnes. Cet aspect sombre de l'être humain, établissant directement des avis pour se rassurer. De quoi ? Ça je n'en sais rien.

Je cligne des yeux pour me sortir de mes pensées amplement philosophiques. Ouais, ça m'arrive d'être comme ça parfois. C'est rien c'est avoir pris option philo. Soudain je sens la main sur mon épaule. Le blond me crit de sa voix éguëe insupportable à mes oreilles :

« Youh ouh, Tae tu m'écoutes ?

Je porte mon regard vers lui, son vis à vis est toujours là. Ça m'a l'air d'être l'un de ses énième plans cul. Je roule des yeux et lui lance, blasé :

- Oui ! Jimin, tu vas faire quoi encore à ce pauvre garçon ?

Ce dernier baisse la tête, gêné. Jimin lui caresse les cheveux en rigolant. Vraiment qui m'a donné un tel meilleur ami ?

- Déjà c'est hyung très cher, Jimin hyung. Et pour finir, je te présente Sanha, un jeune seconde, qui était sur le point de me dire quelque chose, n'est ce pas ?

Le dénommé Sanha commence à rougir violemment. Quelle idée à encore ce bouffon derrière la tête ? Sanha a vraiment l'air jeune et sans défense. Ses cheveux sombres, ses lèvres fines, ses yeux en amande et son petite tête de bébé le rend totalement mignon. Je sais déjà que Jimin ne le voit que comme un jouet dont il se lassera au bout d'une semaine. Je fais la moue. Mais Sanha ose timidement :

- J-je voulais savoir s-si je pouvais a-avoir ton numéro...

Jimin lui sourit de toutes ses dents. Le blond lui tend un bout de papier où sont gribouillés quelques chiffres. Ce dernier le prend d'une main fébrile. Je lève les yeux au ciel. C'est dommage, il me fait de la peine. Mais Jimin est un sombre connard quand il s'agit de ce genre de chose. C'est comme ça...

- J'espère que tu m'enverras un message.

Il poursuit ses paroles avec un clin d'œil. Je me retiens de vomir. Le blondinet commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je suis à deux doigts de dire à Sanha de déchirer le papier et d'aller voir ailleurs mais bon... Il s'incline et part en courant un sourire niais collé aux lèvres. Le pauvre, s'il savait.

- Encore un de tes plans cul qui dura deux jours.

Jimin se retourne vers moi outré.

- Je te parie une semaine.

Je soupire en levant de nouveau les yeux au ciel.

- Je gagne à chaque fois, connard.

Jimin rigole de son petit rire cristallin et me répond amusé :

J't'emmerde

Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin et pose sa tête contre mon torse. Je sens son souffle s'échouer sur mon ventre dépourvu de muscles malheureusement. J'ai l'habitude d'être aussi proche de lui, il est assez tactile. Il faut dire qu'on se connaît depuis nos cinq ans, déjà... Même si Jimin peut avoir l'air d'un joueur de sentiments, il est quand même très gentil et mignon.

Le blond fixe depuis maintenant quelques minutes un endroit de la cour. Il fout quoi encore ? Il lâche après quelques minutes toujours d'une façon poétique :

" - C'est normal que le mec le plus baisable du lycée nous observe depuis tout à l'heure ?

Je me tourne brusquement vers lui. Putain, non ! Je fais tomber Jimin au passage, qui pousse un gémissement de douleur en rencontrant le sol. Je commence à paniquer et à m'agiter de tous les côtés. Mon regard n'arrive pas à se stabiliser, bien trop occupé à surveiller les alentours. Quand soudain, une tête de lapin apparaît dans mon champ de vision. Et merde... Je tire le poussin par le bras pour qu'il quitte le banc. Je remarque que Jungkook se dirige vers nous. Je pousse encore plus mon meilleur ami. Ce dernier grogne :

- Putain, il se passe quoi encore ?

Il se rapproche de nous à grand pas, un sourire s'étirant sur son visage. Il est vraiment bien foutu dans son jean moulant et sa veste en cuir. Je vais le tarter un de ces quatre. Jimin me souffle, la bouche entrouverte :

- Eh beh, il est vachement bandant ton pote.

Je grimace à la remarque de mon ami. Il est vraiment un pervers de première. Je lui réponds avec agacement :

- Il est surtout vachement chiant.

C'est bon, c'est fini. Game over. Je suis mort. Merci, Jimin. Je vais te noyer et t'arracher les membres un à un pour te bouffer. J'entends cet imbécile de Jungkook crier à travers toute la cour, attirant les regards des élèves :

- TAE !!!

Bon, je crois que je vais faire un double meurtre. Plus discret tu meurs. J'essaye d'éviter son regard. Malheureusement pour moi, je sens ses bras m'entourer. S'il ose me toucher encore une fois je lui tranche la gorge. Jimin quant à lui, matte Jungkook en rigolant. Qui m'a donné un tel charo comme meilleur ami ? Les regards autour de nous s'intensifient sur ma personne. Je sais que je suis beau mais il y a des limites.

Jungkook tend sa main vers Jimin. Vous sentez vous aussi la douille ? Le blond lui sert la main en déclarant :

« Park Jimin, terminale, meilleur pote de ce connard.

Je lui aboie, froissé :

- Connard toi même.

- Jeon Jungkook, première, futur mec de Kim Taehyung. "

----------------------------------

Certes... c'est pas moi qui aie écrit ça, c'est ma main.

Après nous avons l'arrivée de notre cher Jimin aka le charo 2.0. Il a vraiment l'air d'un connard mais il est pas méchant, il est gentil vous inquiétez pas...

Bref voilà lol

your number ☏Onde histórias criam vida. Descubra agora