15

518 49 98
                                    

Pdv Jungkook :

Taehyung commence à tousser hyper fort, ce qui attire l'attention du couple. Je dois bien avouer que la remarque du père de Taehyung m'a légèrement gêné. Non mais vous imaginez, le père de votre crush que vous n'avez jamais vu, debarquer et dire que vous êtes avec votre crush. Non mais juste imaginez une seule seconde. Vous voyez la gêne que vous êtes en train de ressentir et bah je la ressens là.

J'ose même pas me regarder dans une vitre ou un miroir car je sais que mes joues sont plus rouges que du kimchi. Le pire doit être Taehyung, il aborde une tête cramoisie, au bord de la mort. Je peux venir à tes funérailles si tu veux, j'ai assez d'argent pour des fleurs. Son père n'arrête pas de me fixer, bon, Taehyung attends moi, je te rejoins dans ta tombe. Ce denier lance, sèchement :

« Papa, c'est Jungkook, un AMI.

Il accentue davantage son ton sur le mot ami. Bizarrement, ça me blesse. Non pas parce que je suis follement amoureux de Taehyung mais par ce mépris dans sa voix. Morale de l'histoire : ne faites pas confiance à Kim Taehyung. Le père de Taehyung a l'air de moins faire le malin sur le coup. Sa remarque était osé mais en soit j'aimerais bien sortir avec son gosse. Son gosse affreusement baisable. Pourquoi fallait-il que je tombe sous le charme d'un glaçon sur patte. Mon très cher Jeon Jungkook tu es tombé bien bas ! Non ! C'est Kim Taehyung ! Le puissant ! Le grand ! Le majestueux ! Mon homme celui que-

- Jungkook ?

Je tourne la tête surpris, cherchant l'auteur de cet appel. La mère de Taehyung me sourit. Ça sent mauvais, moi je vous le dis.

- Oui ?

- Tu as l'air de bien t'entendre avec Tae, tu pourrais manger avec nous ce midi.

Je sens Taehyung se tendre comme un piquet à côté de moi. Attendez ! Mais ce serait l'occasion parfaite pour se venger et même le provoquer. Mouhahahaha je suis un génie ! Un sourire se forme sur mon faciès, ressemblant à celui du grinch. J'espère que vous le connaissez ! Je réponds très poliment en fixant Taehyung d'un air joueur :

- Je ne voudrais pas vous déranger encore plus.

- Mais non ! Un garçon aussi mignon que toi ne peut que nous faire plaisir.

Si vous insistez alors...»

Sa mère se jette sur moi en me serrant dans ses bras. Tout le contraire de son fils. L'étape une de mon plan diabolique vient d'être réussi. Passons a l'étape deux : amadouer la famille ainsi que le fils. Non Taehyung c'est l'étape trois. Mon ami me fusille du regard avant de me tourner le dos. Je crois qu'il n'est pas très coopératif. Je passe alors mon bras autours de ses épaules pour ensuite lui ébouriffer les cheveux. Je sens des ondes négatives m'agresser de partout. Ses parents nous regardent tendrement. Je perçois même son père dire :

" - Ils sont si mignons ensemble. J'ai toujours su que mon petit Taehyungie savait bien choisir.

Je pense que " Taehyungie " l'a entendu vu sa tête qui tourne au rouge écarlate. Je le vois s'indigner. Je prends le relais avec un courage rarissime venant de moi :

- Hum si je peux me permettre, Taehyung m'apprécie énormément mais pas en amour malheureusement. C'est dommage parce que mes sentiments envers lui ne sont pas les mêmes que les siens. "

Un blanc s'installe. Je suis trop con, qu'est ce qui m'a pris, ce n'est pas possible. Taehyung se décolle de moi pour aller se réfugier dans sa chambre. Les parents n'ont pas le temps de prononcer quoi que ce soit que je pars rejoindre Taehyung presqu'en courant. La porte est fermée. J'entre ? Bon allez one life !

Je passe le seuil de la chambre. Il est recroquevillé sur son lit. Je m'approche doucement de lui. Alors que je m'apprête à lui donner une petite tape à l'épaule, il me crache :

« Dégage, j'en peux plus.

- De quoi ?

Il se relève, les sourcils froncés.

- Tu me demandes de quoi, Jungkook ? Depuis qu'on se connaît tu passes ton temps à me tourner autour, tu essaies de me pousser à bout, tu abuses de tout, tu me fais chier profondément tu sais pas à quel point ! Juste de te voir me fait peur, tu me fais peur. Alors, Jungkook, je sature, prends tes affaires et casse toi ! T'en as assez fait. "

Je le regarde, silencieusement. J'avoue qu'il m'a bien cloué le bec. Mais tout ça, c'est dans ma nature. En y repensant, j'ai toujours forcé Taehyung, je ne lui ai jamais demandé son avis. Pas une fois je l'ai laissé se plaindre. Peut être que j'aurais pas dû. Alors je fais comme il me dit, je vais l'écouter pour une fois. Je prends mes affaires, je souris tristement, il a plié mes vêtements. Mais au moment où je m'apprête à faire pression sur la poignée de la porte, il me confie faiblement :

« Jungkook, j'arrive pas à te détester. Même si tu me fatigues à un point, j'ai envie que tu restes. »

Quand on me dit que Kim Taehyung ne pleure jamais, balivernes ! J'ai la preuve juste devant mes yeux. Seigneur, que cette vision m'attriste. Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Quel pauvre être sans défense. Il mérite un plus gros câlin. Je le sers un peu plus fort. Il me laisse faire, c'est une victoire pour Jeon Jungkook ! Un petit pas pour Jungkook, un grand pas pour sa future relation. Bon après quelques minutes il me pousse enfin. Ça ne m'étonne pas de lui. Glaçon un jour, glaçon toujours !

Je demande, le sourire aux lèvres :

« Je peux rester du coup ?

Il arbore une tête blasée avant de sortir de la chambre en répondant :

- Ouais ouais.

Youpiiiiiiiii !»

J'entends Taehyung rigoler discrètement. Quand je débarque dans la cuisine, une délicieuse odeur de viande grillée vient titiller mes narines. Miam, j'ai bien fait de rester finalement. Sa mère m'invite à m'asseoir. C'est assez gênant car je suis juste en face de monsieur Kim. Je crois qu'il aime bien me fixer mais je suis pas sur... je lui souris, TRÈS gêné. Taehyung s'installe juste à côté de moi. Raison de plus pour être encore plus gêné. C'est vrai que ses parents sont très gentils mais la gentillesse a aussi ses côtés assez flippants. Ça se trouve c'est des pédophiles qui veulent me kidnapper. A l'aide ! Mais je retire tout de suite mes mots après avoir vu défiler sous mes yeux la tonne de plats préparés par sa mère. Je sens que je vais me régaler.

__________________________

je comprends pas l'engouement autour de ma fanfic parce qu'il y a plein de fautes (corrigées heureusement) cependant ça me laisse pantois.

Bref, je voulais dire qu'on approche bientôt de 1k, déjà ??!!!! Vous vous rendez compte ??

la bise.

your number ☏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant