━ DEUX

383 50 135
                                    

𝙇𝗶𝗹𝗶𝘁𝗵 𝙐𝘁𝗮𝘂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙇𝗶𝗹𝗶𝘁𝗵 𝙐𝘁𝗮𝘂



ENTASSÉS DEVANT LA GRANDE PORTE,
certains ne se gênent pas pour bousculer d'autres élèves afin d'être dans les premières lignes afin d'avoir de l'avance. Cependant, ils ont l'air sur leur garde comme s'ils s'attendent déjà à quelque chose de la part de quelqu'un : sûrement dû au tournoi de l'année dernière. Ils se connaissent un peu entre eux et ont acquis une expérience – expérience que je ne possède pas. Les explications en-tête, l'épreuve débute dans vingt secondes. En prenant en compte le temps, je recule le plus loin possible des portes.

𝐐𝐔𝐈𝐍𝐙𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄𝐒...

J'atteins le centre de l'arène où la marge d'écart, entre les portes et moi, est assez conséquente. En faisant cela, je peux voir que j'ai attiré la curiosité des super-héros dans les tribunes. Au moins, j'ai commencé à attirer leur attention, c'est un bon début pour moi, je suppose.

...𝐃𝐈𝐗 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄𝐒

L'oxygène tergivernant dans l'air, j'inspire grandement afin de vider toute pensée inutile avant de tourner mon corps vers l'entrée de l'épreuve.

...𝐂𝐈𝐍𝐐 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄𝐒

Prenant mon casque de musique entre mes mains, je le pose délicatement sur mes oreilles, assourdissant les bruits au alentour. J'avance mon pied gauche, pliant ma jambe au même moment. Je laisse un petit plis sur ma jambe droite pour être sûre de pouvoir bien partir sans accrochage et à la vitesse que je souhaite atteindre. Ancrant mes pieds bien au sol pour un appuie parfait.

...𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄𝐒

Une sensation de stress prend sur moi alors que j'inspire une nouvelle bouffée d'air afin de calmer les particules dans mon corps. Je positionne ma main sur le centre de mon casque de mon oreille gauche, prête à démarrer.

...𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄.

J'ouvre soudainement les yeux alors que ma main gauche appuie légèrement sur l'endroit où elle était, enclenchant une musique qui fait battre mon cœur.

Le signal retentissant dans toute l'arène, je sens la musique parcourir chaque cellule de mon organisme. Le son produit en moi une extasie incontrôlable qui se répand dans tout mon corps. Je concentre cette dose d'endorphine qui multiplient mes capacités physiques dans mes jambes avant de me mettre à courir. En vue de ce que la musique peut transmettre chez moi, je cours avec tant de rapidité que certains amateurs ou apprenti-héros ont dû avoir l'impression que j'avais complément disparu comme une foudre qui s'abat sur terre. Alors, lorsque mon dernier pas est à deux mètres de l'entassement qui se trouve devant la porte, je mets tout mon poids sur mes jambes avant de m'élancer dans un saut majestueux.

ROMANCE CANTIQUE | bakugo [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant