━ TROIS

254 37 17
                                    

𝙇𝗶𝗹𝗶𝘁𝗵 𝙐𝘁𝗮𝘂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙇𝗶𝗹𝗶𝘁𝗵 𝙐𝘁𝗮𝘂




LA RAGE TOUJOURS EN MOI,
j'ai toujours la tête baissée tandis que deux petites perles sont sur mes yeux. Je sais, qu'en tant que première C, c'est déjà beaucoup d'être quatrième dans le classement. Or, je ne peux m'empêcher d'être insatisfaite ; quatrième n'est définitivement pas assez pour passer en filière héroïque. Plongée dans mes pensées, une ombre cache le rayon de soleil. Je ne relève pas la tête, ne voulant nullement faire face à quelqu'un, encore moins si c'est Shinso-kun.




━━ Mademoiselle, il faut que je vous injecte le remède.




J'ai complètement oublié le tranquillisant qui coule dans mes veines, bien que mon état doit ressembler à une personne complètement vidée.




━━ Si vous me permettez, elle commence à prendre mon bras de sa main.




J'arrache violemment mon bras de son emprise, ne voulant nullement avoir ce remède dans mes veines. Je ne peux pas avoir n'importe quoi dans le sang, au risque que la compétition se finisse pour moi dans les secondes qui suit. Le remède pourrait effacer mon injonction d'avant l'épreuve.




━━ Mademoiselle...

━━ Appelez Haya-chan, la coupée-je. Haya Yuyu assistante de l'infirmière, elle est mon docteur personnel pour la compétition.




Comprenant mes dires, elle part rapidement chercher mon médecin traitant tandis que je sens les regards des autres arrivés me fixer. Comme ils sont dispersés, je doute fortement qu'ils ont entendu la conversation ; ce n'est clairement pas le moment de me faire prendre en pitié. Je suis conscient de mon cas, mon erreur à l'examen d'entrée et de ce que je subis, je n'ai nullement besoin du regard des autres.


Je souffle, voyant à quels points je suis tendue. Je ne devrais pas avoir ce genre de pensée et me reconcentrer sur moi-même. Je souris doucement, ma détermination revenue ; j'ai encore toutes mes chances ! Soudain, deux ombres viennent vers moi.




━━ Tout va bien Utau-san ?

━━ C'est juste du tranquillisant, ne t'inquiète pas, dis-je en relevant la tête, mes deux petites perles toujours sur mes yeux. Est-ce que c'est la fin ?

━━ Non, non ! Voilà comment on va procéder. On t'injectera une partie du remède, d'accord ? Ça enlèvera une grosse partie du tranquillisant. Ensuite, on versera une petite dose, ce sera moins dangereux pour ton corps que de tout te donner. Le sérum devrait annuler le reste des effets du tranquillisant et parvenir à te donner un corps stable pour le reste de la compétition.

━━ Merci.




Je souris, heureuse de voir que la competition ne s'arrête pas pour moi. Cette peur qui a tiraillé mon ventre, se sent soudainement soulagée ; il n'est pas encore trop tôt pour moi. Les deux jeunes filles s'accroupit avant de prendre mon bras. L'infirmière de base m'injecte le remède sur les directives de la rousse afin que les mesures soient bonnes tandis que le regard des étudiants, et de certains héros, perfore mon âme. Ensuite, elle ressort la fameuse boîte avant de prendre la seringue. Elle y verse une quantité suffisante pour mon injection avant de sentir l'aiguille traverser ma peau une nouvelle fois.




━━ Comment te sens-tu ?

━━ Ça va. Un peu étourdie, comme d'habitude, mais ça va.




Elle me tend une pomme déjà prédécoupés, me conseillant de la manger avant de reprendre l'épreuve. Il faut que je reprenne des forces convenablement par rapport à l'injection, et non à l'effort fait lors du premier obstacle. L'infirmière passe entre les élèves pour voir qui aurait besoin du remède tandis que je laisse mon regard se diriger vers le ciel.

Pourtant, les bruits m'attaquent soudainement à l'oreille et je laisse échapper un faible gémissement alors que mon anxiété reprend le dessus. Je peux entendre les battements de cœurs de chaque personne dans un rayon beaucoup trop étendu à mon goût. Je mets mon casque sur mes oreilles, afin d'atténuer le bruit que mon oreille gauche perçoit. La tête tourne alors que j'essaye de reprendre mon souffle. Il faut que je me calme ; Japon, Chine, Russie, Espagne, Corée, France, Italie, Allemagne, Australie...

Haya-chan se doutant parfaitement de ce qui m'arrive, me tend un patch en plus avant que je ne le prenne rapidement et le plante derrière mon oreille. Je souffle tandis que ma respiration reprends un rythme calme.




━━ Heureusement que je suis là, sourit-elle en rigolant.

━━ Ce n'est pas ma faute si je ne le contrôle pas parfaitement et que ces tenues de sport n'ont pas de poche fermante, dis-je réticente.




Elle rigole doucement avant de me tapoter l'épaule et de quitter l'arène, rejoignant les vestiaires avec la mallette en bois. Je mange alors mes bouts de pomme avant de voir quelques élèves de ma classe apparaître. Une camarade de classe vient me voir, l'air toujours un peu renfrogné tandis que ses deux petites couettes basses chatouille sa nuque.




━━ Hé Utau-san, bien jouée, m'annonce-t-elle avant de s'assoir à mes côtés.

━━ Merci, lui sourié-je. Je suis juste un peu déçue du résultat...

━━ Y'en a que pour la 1-A de toute façon, crache-t-elle.

━━ Ce n'est pas bien grave Togeike-san, on les battra lors des autres épreuves, lui dis-je avec un tendre sourire.




Elle me rendit mon sourire d'une manière arrogante. Il faut dire que Togeike-san n'aime absolument pas la filière héroïque, particulièrement parce qu'elle les trouve trop sous les feux des projecteurs. Elle a donc bien l'attention de montrer ce que notre classe vaut devant tous ses héros qui adule trop, d'après la brune, cette classe.


Nous sommes rejoints par Shinso-kun qui regarde le tableau des scores. Il finit par tourner son regard vers moi, mais laisse couler un silence. J'avale doucement ma salive avant de lui rendre son regard plein de détermination. Bien que sur le moment j'ai été touchée de n'être qu'à la quatrième place, je n'ai pas le droit de baisser les bras.




━━ Les quarantes-deux participants en liste sont maintenant enregistrés ! Que la seconde épreuve débute !




À cette annonce, la foule est en ébullition. Les sélections maintenant faites, il est l'heure de passer aux choses sérieuses. Je sens l'excitation et la peur monter en moi tandis que la roulette continue de tourner, faisant tenir en chaleur tout le monde dans la pièce.

ROMANCE CANTIQUE | bakugo [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant