2. Juan

2.1K 181 48
                                    

L'enfer....

Bien des gens pensent que l'enfer est sous terre, un endroit que leurs fantasmes, décrit comme fait de feu, d'épreuves, un endroit que les mécréants et les personnes non croyante rejoignent, après une vie dérèglée, pour vivre dans une tourmente éternelle, sans aucun espoir d'en ressortir, mais s'ils vivent dans le respect des règles, ils auront droit au paradis. Avec Dieu et avec les anges. Je souris faiblement devant tant de naïveté, comment peuvent-ils penser que l'enfer soit autre part que sur cette terre ? Comment peut-on être aussi ingénue, pour se mettre à penser que la vie, que la grande majorité d'entre eux mène n'est pas en lui-même en enfer. A chaque instant des vies sont détruite de manière drastique, à chaque seconde, une vie est détruite, un carnage sans précédent est commis, tant de manière de parler d'un enfer à proprement dit, et moi chaque jour je suis un spectateur. Comment je le sais, car l'enfer est l'endroit dans lequel j'évolue. Mon univers est composé de mensonge, d'acte inhumain, de carnage de manipulations, un monde où il est difficile de se fier même à son ombre. J'ai été témoin de tant d'horreur au cours de mes trente deux années d'existence, j'ai commis tant de carnages, qu'il m'est parfois amené à me demander comment je pouvais dormir avec tant de tranquillité au cours des nuits.

L'humidité de l'air, me dérange, dans la jungle les temps changent vite, mais les températures, peuvent parfois être extrême, et si j'étais quelqu'un de superstitieux, je ne marcherais pas dans cet endroit, d'après les nombreuses légendes urbaines que j'ai entendues, cet endroit était un ancien sanctuaire vodou. Je me crispe avant d'expirer longuement. Il y'a cinq ans, lorsque j'ai eu cette conversation, que j'ai jugé anodine avec mon frère, je ne m'attendais pas à ce que les choses prennent ce tournant. Pour moi Cristobal faisait un caprice. Et je la voyais comme une victime, Anna était une enfant, je l'avais vu grandir, elle était pleine de vie quoique maladroite, mais fière et sure d'elle. Aujourd'hui en me remémorant, toute la douleur que cette femme a causée à ma famille, ma haine pour elle, ce monstre que j'ai tapis en moi, se réveille, elle sort aujourd'hui, c'est ce que m'a dit le procureur. Elle était libérée pour bonne conduite. Je ferme les yeux, je ne suis pas agacé, je ne suis pas en colère, je suis calme, j'attends simplement son arrivé.

Tout a commencé lors d'un déjeuner anodin entre frère, Cristobal, tenait à me prouver qu'il était de bonne foi. Qu'il regrettait d'avoir perdu ma précieuse cargaison, et qu'il allait se racheter, je peux le revoir et entendre les intonations soutenues de sa voix, il essayait de me montrer que je pourrais avoir confiance en lui de nouveau. Que je devais avoir confiance en lui de nouveau, malgré son apparence calme, je savais qu'il n'avait pas l'assurance qui se reflétait sur ses traits.

— Tu devrais me laisser les rênes de cette opération Juan, je suis capable de faire aussi bien que toi, je suis capable de faire mieux, j'ai besoin d'une autre opportunité, j'ai besoin d'une autre chance.

Je fixe mon frère dont l'ambition démesuré, me dérange par moment. Je lève la tête vers lui, et malgré mon impassible apparence, une tendresse toute familière me tient de l'intérieur, et j'aimerais le préserver de cette violence malgré tout, il n'a pas les épaules solides pour supporter cela. Je suis arrivé ici, hors de moi, quelques mois plutôt Cristobal de par sa couardise et sa confiance en une maudite taupe incapable en Amérique, nous a fait perdre l'une des plus importantes cargaisons de drogue que nous allions recevoir, je n'ai pas que des alilers en Amérique et je refuse de reperdre une autre cargaison. L'argent ne pousse pas sur les arbres, et à chaque erreur que nous faisons, nous perdons, du terrain face à des capos, qui ne veulent qu'une chose malgré leur apparente soumission, nous doubler. Une autre descente n'est pas une option, j'ai perdu des hommes et il me faut un nouvel effectif, dans les plus brefs délais, une descente, non, du moins pas en ce moment, et il me faut un contact à la CIA dans les plus brefs délais. J'ai besoin de savoir ce que les américains trament contre moi, et plusieurs autres à la DEA.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant