16. Juan.

882 74 33
                                    

Le Juan Estivez que j'étais six ans plutôt, n'aurait pas fait ça, il n'aurait pas réagi de cette façon. Il n'aurait pas ourdit un tel plan, et encore moins envers une personne, qu'il s'est efforcé de considérer comme un ennemi, pendant les six dernières années, est-ce l'entendre me dire, qu'elle veut m'envoyer en prison, qui me pousse à vouloir me l'attacher de cette façon, ou était-ce des faux semblants ? Je ne saurais le dire, j'ai parfois la sensation d'être un étranger à ma propre personne quand, il s'agit d'elle. Et dans moins d'une demi-heure, elle se réveillera et elle me posera des questions, du moins, je m'attends à des questions.

⸻ Oui Fernanda. Je réplique en descendant une à une les marches menant à la chambre dans laquelle, j'ai installé mon invitée. Je ne suis pas à l'hacienda en ce moment, donc, cette discussion devra attendre mon retour.

⸻ Et quand est-ce que tu seras de retour ? Je pensais que tu revenais aujourd'hui à Bogota.

⸻ Je ne sais pas pour le moment, y'a-t'il une urgence ? Je réplique d'une voix morne en sortant de mes pensées.

⸻ Aurelio...

⸻ Vous êtes un couple marié, et je n'ai pas à me mêler de vos affaires. Vous êtes des adultes tous les deux, et si la phase par laquelle vous passez est si difficile que cela, vous pouvez divorcer, tu as beau être enceinte, cela ne veut absolument pas dire que vous devrez rester coller l'un à l'autre, pour toujours, si ce mariage ne vous convient plus. Aurelio veut divorcer et il va divorcer de toi. Cette décision est final, et quoi que tu dises, je ne changerais pas d'avis.

⸻ Il a une maitresse. Ton frère fréquente une autre femme. Je ne suis pas folle, je ne suis pas hystérique, je l'ai entendu lui parler ce matin.

⸻ Et ? Je réplique en essayant de me contenir. Il t'a demandé le divorce, alors c'est normal, qu'il passe à autre chose.

⸻ Et tu n'es pas curieux ? Tu ne veux pas connaitre le nom de la femme, que ton frère fréquente ? Tu n'es pas curieux ?

Je ne suis absolument pas curieux de la vie de qui que ce soit, Aurelio est un adulte, et ce qu'il fréquente, qui il baise, n'est en aucun cas mon affaire. Mon besoin d'avoir un contrôle absolu sur ma famille, ne va pas jusque dans leur lit. Je me tourne vers l'océan, fixant un court instant, un point imaginaire, avant de reporter mon attention sur la porte dans laquelle, se trouve Anna. Je ne suis qu'à quelques marches, et pourtant ce sentiment qui me submerge, m'empêche de faire ne serait-ce qu'un pas vers cette chambre. Pas pour le moment. Contrôle-toi, ou tu lui feras encore du mal.

⸻ Fernanda. Je ne suis absolument pas curieux, et je vais te faire une faveur, demain matin à la première heure. Alejandro et moi, nous allons discuter, et nous allons prendre une décision concernant ce carnage que tu tiens à appeler mariage...

⸻ Il couche avec la cousine d'Anna Vargas, s'écrie ma belle-sœur avec rage, c'est avec cette femme que ton frère me trompe. Et je suis sure et certaines que c'est grâce à lui, que ces gens ont pu entrer à la soirée d'Armando, pour faire ce scandale, toi qui est censé être si intelligent, par moment, j'ai d'énormes doutes, si tu ne te poses pas des questions, sur le pourquoi, certaine chose se sont produites. Aurelio était celui qui avait la responsabilité de ce bateau que la DEA a coulé, je me trompe ?

J'ai toujours des doutes, pour ce qu'il s'est passé, lors de cette soirée, je sais qu'elles ont eu accès à la propriété, grâce à des invitations, et le journaliste qui était avec elle, lors de cette soirée, ne m'a donné aucune information concrète, avant de passer l'arme à gauche, je sais juste qu'il couvrait la campagne de Julia Moralès et que cette femme est une véritable plaie. Pour ce qui est de cette histoire, selon laquelle, mon frère aurait une maitresse, et que cette maitresse, serait la cousine d'Anna ? Je n'en crois pas un mot. Mon frère, n'est pas un imbécile, du moins, je crois qu'il a un contrôle et une maitrise exceptionnelle sur sa personne. S'il avait une maitresse, il ne se ferait pas surprendre. Je ferme les yeux pour refouler, cette sensation d'agacement, dans un sens, cela me semble juste, elle n'est pas folle, pour en venir à inventer une histoire qui elle, sait nuirait à Aurelio, et je sais qu'il s'est interposé à de nombreuses reprises entre elle et moi, pourquoi ? J'ai pensé qu'il essayait d'être ma conscience. Je mets fin à la conversation, avant d'envoyer un message à Robles, je veux des détails, sur le comment la DEA, est parvenue à localiser mon bateau. Une chose que j'aurais dû faire, il y'a deux semaines, mais une certaines rébellion méritait d'être dompter, et cela m'a demandé toute mon attention ; Je refoule mon agacement, avant d'entrer dans l'armurerie. Chacun des bateaux ou avions que je possède a une armurerie de ce genre. Une très grande pièce avec des armes et des munitions de toutes sortes. On va du 357 Magnum, le plus basic, à des fusils de chasse et à des fusils d'assauts. Au milieu de la salle, une grande un grand ilot en verre, et plusieurs commodes, dont étanche. J'ouvre la première pour en sortir, un document officiel. Un passeport, un faux, mais, avec les faussaires dans mon organisation, créé une fausse identité, ou un faux passeport est la chose, la plus aisé à faire, et je regarde la photo de la femme dessus. Mon téléphone commence à vibrer, Alejandro. Il a surement le rapport que je lui ai demandé à propos de Sébastian Villaréal.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ.Where stories live. Discover now