Chapitre 6

295 31 6
                                    

"Vivre dans cette vie avec lui, c'est ça mon plus grand rêve."

Hier soir après que nous nous soyons avoué à chacun notre envie de se mettre en couple tous les deux nous avons été dîner dans un petit restaurant non loin de l'hôtel, et c'est là bas que nous nous sommes réellement rendus compte que nous étions ensemble, pour de vrai.

Et en ce vendredi matin, en ce dernier jour de notre voyage à Paris avant que nous retournions dans le haut de la France, j'ai l'impression de mélanger mes rêves avec ma réalité.

Alors que Louis est couché dans mes bras dormant à point fermés et moi l'observant en lui caressant la joue grâce aux rayons de soleil qui arrivent à s'infiltrer dans notre chambre, je confonds mon rêve de venir chaque ici, celui de pourvoir un jour être avec celui que j'aime, avec cette réalité qu'est la vie, ma vie, notre vie. Et je me dis que ça me plairait beaucoup de vivre d'autres moments similaires à celui que je suis en train de vivre, lui allongé contre moi dans ce lit, dans une ville que nous voulions absolument visiter.

Oui, je me dis que vivre des moments comme celui-ci me plairait beaucoup. 

J'aime confondre mes rêves avec ma réalité.

- Hazou..?

- Hum..?

Je regarde le petit être à côté de moi émerger de son sommeil en frottant son visage contre mon torse.

- Ce que nous avons fait hier... Il ouvre doucement ses yeux pour les ancrer aux miens. C'était un rêve ou une réalité..?

- Je pense que c'est le mélange de deux rêves qui ont fini par devenir réalité, tout en gardant leur part de rêve.

- J'aime ce mélange.

- Moi aussi Lou..

Je viens tendrement caresser sa joue à l'aide de mon pouce en me baignant dans l'azur de ses yeux.

- Ce glacier avait donc raison... Je lui dis un fin sourire sur les lèvres.

- Pourquoi ?

- Tu cherchais seulement à être croqué.

- Harry ! 

J'explose de rire alors qu'il m'attaque à l'aide de ses bras et de ses jambes pour me pousser loin de lui, ce qui échoue lorsque mes bras à moi s'entoure autour de lui pour l'immobiliser.

- Tu es définitivement trop grand pour moi.

- Surtout super fort !

Il boude encore pendant un moment avant de finir par rire et enrouler ses bras autour de mon cou pour nous rapprocher l'un de l'autre.

Et toute la matinée nous avons profité l'un de l'autre, nous sommes restés à l'hôtel, dans notre chambre, nous avons ris, nous nous sommes chamaillés, embrassés, aimés, nous avons appris à découvrir ce que cela faisait de mélanger rêve et réalité.

Nous avons appris à vivre durant ces quelques heures et j'espère encore beaucoup d'autres, en tant que couple.

[...]

- Lou tu ne veux pas qu'on aille à pied jusqu'à la boulangerie où tu veux aller ?

- Oui si tu veux, comme ça on pourra visiter les rues de Paris !

Après être tous les deux passés sous la douche Louis, décidément motivé à prendre des initiatives, m'a proposé d'aller dans une boulangerie où ils feraient de délicieux macarons et où nous pourrions nous poser pour manger, alors n'ayant pas d'autres projets, seulement celui que je lui réserve dans un coin de ma tête pour cette après midi, j'ai accepté.

Notre voyage à Paris. { Mini Fic Larry Stylinson }Where stories live. Discover now