Epilogue

335 31 32
                                    

"S'aimer pour l'éternité semble être notre fin enviable."

(Tove Lo - Habits (Stay High) - Hippie Sabotage Remix)

C'est avec le cœur lourd, mais rempli d'amour que nous rangeons nos affaires ce soir, il est temps pour nous de quitter ce voyage de nos rêves.

Après avoir écrit sur ce mur notre amour nous avons marché dans les rues de Paris, main dans la main, amoureux et heureux malgré que ce soit notre dernier jour ici.

Parce que nous avons enfin pu vivre notre rêve, nous l'avons vécu à deux, nous avons profité de chaque moment passé ici, mais surtout, cette ville a fait éclore un amour caché depuis tant d'années par peur de nous séparer pour toujours.

Cette ville de l'amour a su faire naître le notre, et nos rêves ont su se mélanger dans une infinie beauté avec notre réalité.

Nous avons appris à nous perdre dans cette demi réalité et je pense que plus jamais nous ne voudrions en sortir.

Parce que c'est cette demi réalité qui a fait que nous soyons ensemble aujourd'hui, sans elle, sans ce voyage rempli de rêve, rien ne serait pareil.

- HAZ J'AI ENCORE PERDU WAYZZ !!

Je prends mon visage entre mes mains alors que Louis retourne toutes les affaires que nous venons de ranger pour trouver son doudou, je vais finir par lui mettre un GPS si ça continue.

- Lou, tu n'es pas obligé de vider toutes les affaires que je viens de ranger !

- On parle de Wayzz là ! Bien sûr que si je suis obligé de le faire !

Je finis par lever les yeux au ciel en le laissant chercher sa peluche pendant que je m'occupe d'une autre valise, il a de la chance que je l'aime.

C'est après plus de cinq minutes qu'il s'allonge sur le sol en boudant parce qu'il ne l'a pas retrouvé, au lieu de ça il a simplement détruit le rangement que je venais de faire.

Mais alors que j'allais lui dire qu'il devait ranger la valise qu'il avait vidé, il se relève en levant les bras au ciel, en emmenant avec lui ce qui semble être Wayzz ?

- HAHAHAHAHA je savais que tu n'étais pas parti !

Il sautille en prenant sa peluche dans les bras avant de sauter dans les miens content d'enfin avoir retrouver son doudou, alors que j'étais en train de le regarder amusé.

- C'est bon tu vas arrêter de faire la tête maintenant ?

- Non mais imagine une seule seconde si nous avions dû partir sans lui ! Je n'ose même pas imaginer.

Il s'effondre dans mes bras après avoir terminé sa phrase comme une vraie drama Queen.

Je rigole en le rattrapant de justesse, c'est donc pour cela qu'il se retrouve maintenant allongé dans mes bras et moi au-dessus de lui.

Nos rires se calment alors que nos yeux s'ancrent et qu'une nouvelle tension naît entre nous.

Le désir.

Nos yeux brûlent l'un pour l'autre alors que la pièce se réchauffe peu à peu.

Nos pupilles se dilatent en voyant l'être que nous aimons si proche de nous.

Et dans un mouvement naturel et irréfléchi nos lèvres se rapprochent, elles se cherchent, se redécouvrent, s'apprivoisent avant de s'unir.

Elles s'unissent comme nos cœurs qui battent l'un pour l'autre.

Notre voyage à Paris. { Mini Fic Larry Stylinson }Место, где живут истории. Откройте их для себя