10

28 2 0
                                    

Cette journée de cours commençais vraiment mal, je me suis plantée à 8 heures pour apprendre que mon prof soit absent et ce genre d'événement ont le don de m'énerver. Je m'installais sur un banc dans la cour et observais les gens qui entraient et sortaient du lycée.
Je vis alors quelques un du gang arriver et ils s'installèrent à mes côtés.
- Prête pour le basket? me demanda Trevor.
- Le basket? Comment ça ?
- Bah on a sport là.
- Merde. J'ai absolument pas pris ma tenue.
- Oh ma pauvre tu vas devoir te taper les affaires de sport du lycée.
Je ne répondis pas et soufflais de désespoir.
Cette journée ne veut vraiment pas me faire de cadeau. Quand un élève n'a pas ses affaires, il est obligé de mettre celles du lycée et croyez moi, personne n'a envie de voir à quoi ça ressemble.
Une demi-heure plus tard, nous étions dans les vestiaires du gymnase. Je regardais les shorts du lycée entre mes mains et secouais la tête.
- Non impossible que je mette ça.
Les filles sortirent en tenue et se rendirent dans la salle. Je restais seule et m'asseyais sur le rebord d'un banc bien décidée à ne pas faire sport sachant que mon prof ne me laissera pas faire cours en jean. J'entendis quelqu'un toquer et me redressais. Je vis la tête de Kai dépasser de l'ouverture de la porte et il me lança quelque chose à la figure.
Je plissais les yeux et me rendis compte qu'il s'agissait d'un short et d'un tee-shirt noir lui appartenant sûrement.
- Ils sont...
- Oui ils sont propres, maintenant bouge toi on fait les équipes, répondit-il en me coupant.
Il sortit et j'enfilais rapidement ses vêtements. Je resserrais son short trop grand grâce à un petit lacet élastique autour de la taille. Alors que je m'apprêtais à sortir, une odeur de menthe provenant de son tee-shirt vint enivrer mon odorat. Je n'avais jamais remarqué qu'il sentait cette odeur. Je rejoignis les autres en vitesse et l'équipe de Kent me choisit.
Emmett me fit une passe et je remarquais que Kai, étant dans l'équipe adverse, ne cherchait pas à me prendre la balle mais me regardait simplement. Il m'observait, la tête inclinée comme il sait bien le faire. Je fronçais les sourcils, lançais la balle en direction du panier puis m'écroulais par terre.
Ma tête heurta le sol, je sentis ma jambe censé porter mon attelle me piquer et mon équipe se précipita vers moi.
Je n'arrivais pas à y croire. J'étais tombé à cause de lui ? A cause de son regard qui m'a...déstabilisé?
Alors que je me relevais la tête tournant encore un peu, je m'énervais sur le prof qui me demandait d'aller m'asseoir dans les gradins.
- Je vous ai dit que ça allait bordel, je continue.
Il haussa les sourcils, recula et siffla pour annoncer que le match reprenait.
Notre équipe a finalement gagné et certainement pas grâce à moi vu mes douleurs que j'ai caché tout au long du match. Notre victoire m'arrange cependant énormément, déjà que je suis tombée comme une incapable mais alors si en plus on avait perdu le match.
Quand la séance fut terminer, je me changeais et rangeais les affaires de Kai dans le but de les laver avant de les lui rendre.
Le cours suivant était les mathématiques, je m'installais au fond comme à mon habitude et décidais de ne pas écouter le cours qui me fait le plus chier de tout le système scolaire. De plus, ma professeur semblait encore plus à chier que son propre cours. Quel malheur.
Je traçais de petits dessins sur les pages de mon cahiers puis observais la classe de temps à autre. Soudain, Kai se leva précipitamment, fit tomber quelque chose par terre et s'adressa à la prof en sortant de la salle:
- Désolé Madame, il faut que j'y aille c'est urgent !
- Kai Smith reviens ici tout de suite !
Il ne répondit rien et sortit presque en courant en courant. Je regardais l'objet se trouvant sous sa table et comprenait qu'il venait de faire tomber son téléphone. Quel con.
- Je reviens je vais aller expliquer ceci au proviseur, annonça la professeur.
Je levais subitement la main et me mis à parler sans le vouloir:
- Il vient d'apprendre que sa mère était à l'hôpital, c'est pour ça qu'il est parti.
- Oh. Je vois...Bon, continuons je réglerais ceci plus tard.
Je venais réellement de le couvrir?
Je savais bien que la seule raison d'un départ aussi rapide était une mission importante, mais il aurait au moins pu sortir une excuse. Enfin, ce n'est pas tellement mon problème. J'attrapais mon téléphone et décidais d'envoyer un message à Emmett :
« Dis à Kai que j'ai son téléphone et que s'il le veut, il peut venir le chercher ce soir chez ma mère. »
La journée avait finit par enfin se terminer et je toquais à la porte de la maison qui était encore mienne il y a quelques jours. Ma petite sœur déguisée en sorcière vint m'ouvrir. Au moins elle, elle ressemble à une vraie sorcière...
J'entrais et je remarquais que mes parents avaient décoré la maison pour ce 31 octobre, comme pour tout les précédents.
- Comment tu vas Heather, me demanda mon père en me déposant un baiser sur la tête.
- Ça va comme toujours, et vous, demandais-je par pur politesse.
Je m'installais dans le canapé en leur compagnie et ma mère mis un peu de musique pour détendre cette atmosphère.
- Alors raconte nous, comment c'est ton nouvel appartement ?
- C'est bien et calme. Mes coloc sont sympa.
Je ne pensais pas réellement ce que je venais de dire, vivre avec un gang n'a rien de calme. Mais ils leurs fallait une réponse qui leurs conviennent. Je me servais un verre d'eau et remarquais que ma mère observait chacun de mes faits et gestes.
- Il y a un problème ?
- Quoi? Euh...Non aucun.
Je ne répondis rien et ma petite sœur demanda alors:
- Maman c'est quand qu'on va chercher les bonbons?
- Quand Heather aura eu sa surprise chérie.
- Ma surprise?
- Oui euh...En fait, nous faisons un repas avec toute la famille ce soir, ils vont bientôt arriver, on sait dit que ça te ferait plaisir?
- Sérieusement ? Un repas de famille pour me faire plaisir.
C'est une blague.
Soudain ma mère fut coupée par la sonnerie de mon téléphone. C'est Scott.
"Je suis devant chez toi, Kai."
Je me levais subitement heureuse de sa présence pour la première et dernière fois de ma vie et ajoutais:
- Je dois y aller, à un autre jour.
- Quoi ? Non Heather tu restes ici, tout le monde s'est déplacé pour toi ! me cria mon père.
- Personne de cette foutue famille en a quelque chose à faire de moi. Vous saviez très bien que ce repas serait une mauvaise idée.
Ils ne répondirent rien et je sortais en trombe. Je vis la voiture de Kai garée devant chez moi et aperçu Scott à ses côtés.
- Heather reviens ici !
J'ouvris la portière arrière et montais dans sa voiture. Je sortis le téléphone de Kai, le lui donnais et lui demanda de démarrer.
- Tu viens avec nous finalement?
- Ils ont prévu un repas de famille ou je sais pas quoi, alors entre une fête débile et un repas de famille. Je prends la fête.
Je vis Kai sourire dans le rétroviseur et il démarra en trombe.
Ce dernier ne portait aucun déguisement tout comme Scott.
Après quelques minutes dans le silence complet, il se gara devant le lycée et nous entrions dans le gymnase. La musique m'explosa les tympans et j'aperçus la foule qui dansait comme ci c'était la dernière fois qu'ils auraient l'occasion de le faire. Je m'installais directement sur un tabouret à côté des boissons et me servis un verre de coca. Je crevais de soif et la chaleur de cette salle n'arrangeait rien à ça
Kai vint s'asseoir à côté de moi et il afficha une expression déçu.
- Y a même pas d'alcool.
- Tu t'attendais vraiment à ce qu'il y en ai? On est à un bal de lycéen pas une fête de fraternité.
- Ouais mais au moins un petit truc quoi.
Son téléphone sonna et il répondit à l'appel. Je ne prêtais pas plus attention et balayais la salle du regard. Sierra et Emmett dansaient comme des fous, Ava tentait de faire danser Scott tandis que celui ci n'avait pas trop l'air d'apprécier.
- Bingo, me cria Kai en raccrochant.
- Quoi?
- Je nous ai trouvé de l'alcool.
- Nous?
- Fais pas comme ci c'était pas le truc dont tu as le plus besoin là tout de suite. Je te rappelle que t'as pas de voiture à part la mienne donc tant que je suis là, t'es là.
Je levais les yeux au ciel et finissais par accepter de le suivre. C'est vrai que tenir toute une soirée sans boire une goutte d'alcool, non merci. Et puis même si je sais qu'il ne supporte pas autant que moi ce genre de fête, je sais également qu'il pourrait y rester toute la nuit rien que pour me faire chier. Nous étions à l'extérieur et j'aperçu un groupe de personnes sûrement déjà alcoolisé depuis un bon moment.

PDV KAI :

- Attends moi ici ok? Lui demandais-je en voyant au loin mes sauveurs complétement torché.
Cinq minutes plus tard, j'étais de retour avec deux bouteilles alors que la brune la plus agaçante de cette planète m'attendait sur les marches d'un escalier. Je dois avouer que les petits shoots de whisky que j'avais avalé avec Scott avant de venir m'avait très rapidement détendu. Je ne sais pas par quel moyen j'en étais arrivé à proposer à Heather de boire avec moi, mais le mal était fait. En m'approchant d'elle, je la contemplais de haut en bas et bien que cette femme m'irrité depuis le jour où je l'avais rencontré, j'appréciais passé la soirée avec une fille de cette beauté. Putain l'alcool me rend vraiment
- Et ça c'est pour nous, lui disais-je fièrement.
Elle me tendit son gobelet rouge et je le remplissait jusqu'à rebord. Elle avait l'air d'en avoir grand besoin. Et moi aussi d'ailleurs. Je me trouvais un peu trop tourmenté ces derniers temps.
- Bon Moore c'est simple, à la fin de cette bouteille on peut-être déchiré tout les deux, alors tu te déchires avec moi ou pas?
Elle avala une grosse gorgée et répondit:
- Ça doit être nul de se bourrer la gueule seul.
- Je prends donc ça pour un oui !
La façon dont je paraissais enjoué me surprenait moi même, j'avais ce sentiment de légerté qui n'arrivait que très rarement et je me contentais de boire pour chasser cette idée de mon esprit.
Le temps passait de plus en plus vite et je remarquais les yeux plissais d'Heather surement du à sa fatigue et à l'alcool. Elle était beaucoup moins crispée que d'habitude, sa posture était moins tendu et ses cheveux se collaient à son visage. Alors que je prenais une nouvelle gorgée, elle attrapa sa chevelure noir et la dégagea d'une manière un peu trop sexy à mon goût. Je passais ma main sur mon visage, me rendant de compte de ce que je venais de penser et me mis à la contempler de nouveau. A vrai dire, je n'avais presque plus de contrôle sur mes actes et je m'en contre foutais.
Au fur et à mesure de ce silence qui me paraissait « agréable », nous nous étios mis à rire comme des abrutis pour aucune raison. Heather était complétement libéré de son égo sur-dimensionné, semblable au mien et riait de plus belles face aux conneries que je lui sortais. Sa bouche pulpeuse avait l'effet de me donner l'envie de la faire rire sans s'arrêter.
Deux petites heures étaient passés, enfin, je n'en sais rien, peut-être plus ou peut-être moins, je n'en avais pas la moindre idée. J'étais beaucoup trop alcoolisé pour savoir que ce soit, même le fait que je me retrouve avec la timbrée de service me paraissait presque normal.
Elle se releva en titubant et se rattrapa sur mon bras après avoir manqué de tomber. Ce contact me fit froncé les sourcils mais je me détendais rapidement.
- Tu sais ce qui serait vraiment drôle? Voir la tête de mes parents s'ils me voyaient dans cette état, ajouta cette dernière.
Je me mis à rire en m'avachissant sur les marches et lui répondit :
- Moi j'en ai pas alors je suis tranquille.
Elle pouffa comme une folle, s'appuya sur la rambarde dans une position bien moins sexy que tout à l'heure, bien qu'elle ne me fasse pas moins d'effet, et continua :
- T'es né comment du coup?
- Du saint esprit.
On explosa de rire à nouveau comme s'il s'agissait de la blague de l'année, je lui tendis alors ma main pour m'aider à me relever et elle refusa, un sourire narquoi sur son visage. Elle prit les devants et s'éloigna tandis que je restais là, assis comme un con à le regarder se dandiner devant moi. En tant normal, j'aurais déjà tenté quelques chose. Les coups d'un soir sans lendemain sont souvent ma spécialité, mais même pour une nuit, cette magnifique folle préférerait m'humiliait que de me céder par égo. Je me relevais rapidement et la rejoignis dans la salle. Je ne voyais pas net du tout et je riais lorsqu'Heather se rattrapa sur une chaise pour ne pas finir au sol. Nos amis qui venaient d'arriver, arquèrent tous leurs sourcils quand ils remarquèrent que l'on était démolie.
- Me dites pas qu'il y a de l'alcool? demanda Duncan surpris.
- Si va voir là bas, lui répondit Heather alors qu'il n'y en avait absolument pas.
- On s'est dit qu'on pouvait rentrer et terminer la soirée à la maison, ça devient lourd de danser sur thriller de Michael Jackson, râla Lexie voulant certainement une playlist complète de Beyonce.
Je leur montrais mon pouce en l'air pour leur faire comprendre que j'étais d'accord et nous nous dirigions vers le parking.
Scott prit mes clés de voiture et se mis à la place du conducteur tandis que nous nous installions tout les deux sur la banquette arrière comme dans un taxi.
Avant de démarrer, Scott se tourna vers nous et m'aveugla avec son flash sûrement pour prendre une photo. Sans savoir pourquoi, je sortis mon téléphone et fit sans y préter attention, une rafale de photos de nos têtes complètement défoncées. Heather changeait de pause à chaque fois que j'appuyais sur le bouton et ceci fit rire Scott de plus belle.

PDV HEATHER :
Un certain temps plus tard, je ne saurai toujours pas dire combien, je sentis la voiture freiner. Ma tête partit en avant et je ne bougeais pas tandis que Scott sortit pour m'ouvrir la portière.
On entrait puis Tyler, Noah et Trevor sortirent plusieurs trucs à manger qu'ils installaient sur la table du salon.
Phoebe ainsi que Lexie commençaient à s'asseoir sur la canapé. J'avais envie de bouger. L'adrénaline en moi me poussa à monter dans ma chambre mettre un maillot de bain. J'enfilais une serviette autour de mon corps et lorsque Lexie, qui m'avait suivit, compris mon idée, elle courra dans sa chambre faire de même. Je descendis les escaliers en titubant.
Je marchais tranquillement, la tête vide et le regard droit dans le salon pour me rendre dans la piscine extérieur. Lorsque les autres se rendirent compte de ce que je faisais et de ce que Lexie criait partout dans la maison, ils se joignirent tous à nous.
Je sortis et installais ma serviette sur un transat puis Kai et Scott sortirent au même moment où je m'approchais de l'eau. Soudain, lorsque je tentais de descendre les petites marches, mon pieds glissa et je tombais directement dans l'eau. Ma tête frappa contre le rebord de la piscine et par chance, grâce aux taux d'alcool que j'avais dans le sang, je ne sentis presque rien et n'y fis même pas attention. Je sortis ma tête de l'eau et Scott me demanda à la fois inquiet et prêt à se pisser dessus:
- Est-ce que tout va bien?
Je hochais la tête en signe de réponse et il fit de même, rassurer.
En moins de deux minutes, tout le monde était là, le gang au complet dans la piscine.
Ma tête tournais légèrement mais deux secondes plus tard je n'y pensais plus car mon corps fut engloutit sous l'eau. Je remontais à la surface et vis Kai avec un regard arrogant, son visage était à moitié dans l'eau et je pouvais alors percevoir la couleur de ses yeux océans. Il laissa sa tête tomber en arrière et je lui rendis son acte en pressant sa tête vers le bas. Il eu le réflexe d'attraper mes hanches et m'attira dans le fond de la piscine par la même occasion.
- Enfoiré, l'insultais-je en remontant à la surface.
Il sourit de toute ses dents et je le repoussais remarquant notre proximité qui me semblait trop proche à mon goût.
Jace prit soudainement Phoebe sur ses épaules, Trevor attrapa Ava puis ils se mirent à faire un combat. Ava mis facilement Phoebe dans l'eau, elle est bien plus forte qu'elle.
Je les observais se bagarrer et rigolais lorsque quelqu'un tombait à l'eau. Tant que je continuerai à rire comme une dégénérée, je savais que j'étais encore bourré et pas qu'un peu d'ailleurs. Il fallait que je me ressaisisse.
Je sentis des mains se poser sur mes épaules et ce contact me procura des frissons. Kai. Je me retournais vivement et me retrouvais face à ses yeux perçant. Son regard s'adoucit et au lieu de laisser ses mains où elles étaient, il vint les positionner sur mes hanches, avec un sourire dangereux. Le coin dans lequel nous nous trouvions ne permettait à personne de nous voir. Il fixa mes lèvres et avec une rapidité qui m'échappa, il posa les siennes sur les miennes. La chaleur de sa bouche me ramena à la réalité et je le repoussais avant de plonger sous l'eau pour m'éloigner de lui. Je n'avais aucune conscience de ce que je faisais. Qu'est-ce qui nous arrive ? Je longeais le rebord et grimpais l'échelle pour atteindre ma serviette. Je le vis m'observer avec envie et ses yeux brûlaient vif de soif de vengeance pour ce que je venais de faire.
Je m'enroulais dans ma serviette pour ne pas attraper froid puis la passais dans mes cheveux pour les sécher. Je fronçais les sourcils lorsque je m'aperçus que celle-ci devenait toute rouge. C'est quoi ce bordel?
La couleur de ma serviette les alarma et ils se tournèrent alors tous en ma direction.
- Fais voir, m'annonça Phoebe en s'approchant pour regarder ma tête.
Elle marqua une longue pose puis continua en s'affolant:
- Ta tête est ouverte ! Qu'est-ce que tu as fait ?
- Je me suis prise le rebord de la piscine, répondis-je en à moitié ailleurs.
Tout d'un coup, même sous l'effet de l'alcool, je n'avais plus du tout envie de rire. Non pas à cause de ma tête mais à cause de ce qu'il venait de faire.
- Il faut qu'on aille à l'hôpital !
- Certainement pas, t'inquiète, je vais désinfecter, je le sens même pas.
- Je viens avec toi, sinon tu ne le feras jamais.
- Je m'en occupe, ajouta Kai en sortant de l'eau.
- T'es aussi bourré qu'elle mec, ria Scott.
- T'inquiète ça va le faire, répondit-il en entrant dans la maison.
Je montais les escaliers en le suivant, tout deux presque agrippé à la rambarde pour ne pas tomber.
On se rendit dans la salle de bain et je m'assis sur le rebord de la baignoire après qu'il me l'ai demandé.
Il sortit une compresse, du désinfectant et se mit à ma hauteur pour trouver la blessure.
- Appuie pas comme ça sale malade.
- Parle moi correctement la folle, sinon tu te débrouilles toute seule.
Il était beaucoup plus froid que tout à l'heure.
- J'aurais très bien pu le faire seule c'est toi qui a voulu venir.
- Alors pourquoi t'as pas insisté pour le faire seule quand tu as vu que je voulais venir? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Parce que je pensais que tu saurais un minimum te servir d'une compresse.
- Je suis sur qu'il y a une autre raison à ça ma belle Heather. Normalement j'aurais déjà était me faire foutre pour t'aider.
Il avait chuchoté la fin de sa phrase tout près de mon oreille et je sentis alors la chaleur de la pièce augmenter.
Je soufflais et levais les yeux au ciel en reculant mon visage du sien, mais il comprit ma tactique et se rapprocha encore un peu plus.
- Peut-être que tu t'es rendu compte qu'on devrait reprendre là où on sait arrêté il y a quelques minutes.
Cette fois-ci c'était de trop. Je plaquais mes lèvres sur les siennes et il attrapa mon visage entre ses mains. Ce fut durant quelques courtes secondes que je perdais tout contrôle sur mon corps et me laissais emporter dans son piège. Il respirait de plus en plus fort et je le repoussais à nouveau lorsque j'entendis du bruit derrière la porte.
Je me redressais subitement, lui arrachais la compresse des mains et me positionner face au miroir pour repérer ma blessure. Tout ces événements se passaient si vite que j'en avais le tourni.
Il ria et s'appuya dans l'encadrement de la porte pour m'observer.
- J'ai trop bu putain, soufflais-je en me passant de l'eau sur le visage.
Il restait là, à scruter les moindre de mes faits et gestes et je clignais des yeux pour tenter de reprendre mes esprits.
- Sors de là je vais me doucher.
- Je peux dormir avec toi? me répondit-il instantanément.
- Non.
- Ok.
Il sortit et j'en profitais pour me déshabiller et passer sous la douche. Ma blessure ne semblait pas très profonde et je ne ressentais que quelques picotements. Je profitais de ce moment pour me vider la tête et sentis que l'alcool faisait toujours effet en moi. Il faudra que j'attende demain matin pour être sur qu'il s'agit bien de moi et pas de ses effets qui me font faire des conneries. Je descendis de la baignoire, brossais mes dents, puis enfilais mon pyjama.
Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, ma lampe de chevet était allumée et je découvrais Kai allongé sur mon lit. Il ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui dise non. Enfin bon, c'est Kai. Je râlais silencieusement et m'installais à ses côtés en éteignant la lumière. J'étais presque tombée sur mon lit, tellement je ne tenais plus debout.
Il bougea légèrement puis bafouilla :
- Demain on a une mission.
- Où ça?
- J'en sais rien, je sais juste que c'est en rapport avec le gang de cet enfoiré de Tucker.
- Mmh. Super la technique de faire semblant de dormir pour rester dans mon lit. La prochaine fois je n'aurais pas pitié de toi.
Il pouffa de rire et ajouta :
- Tu ne peux même pas en ressentir, t'as juste trop bu et je te fais trop d'effet.
- Très drôle, profite de mon lit c'est la dernière fois que tu y met les pieds.
Je sentis pour la deuxième fois cette odeur de menthe que j'avais découvert sur son tee-shirt la dernière fois. Il respirait très fort et se trouvait complètement dans les vapes. La fatigue prenait possession de mon corps et je le laissais m'attirer vers lui.
- C'est pas grave mon ange, j'irai me consoler dans le lit d'Hannah.
Mes membres se crispèrent à l'entente de ce prénom.
- Sors tout de suite de ma chambre.
- Heather la jalousie ne devrait pas faire partie de toi.
Mes sens s'alarmèrent et je me retirais de ses bras avant de le pousser hors de mon lit.
- Dégage.
- Putain c'est quoi ton problème, c'est une blague, détend toi.
Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il me contemplais lorsque que j'allumais ma lumière alors que je me levais, folle de rage pour le sortir de ma chambre.
J'ouvrais la porte et le poussais jusqu'à celle-ci tandis qu'il s'enfonçait encore plus avec ses propos.
- Heather putain...
- Tu veux te faire Hannah ? Va donc trouver le cercueil de ma sœur et essaie un peu de rentrer dedans, avec un peu de chance tu crèveras aussi.
Les mots m'avaient brûlé la bouche. Je vis son visage pâlir et je claquais ma porte à son nez avant de fermer à clé.

La voilà, ma faille, la seule chose que je ne tolérais pas et qui alarmer mes sens.
La mort d'Hannah, ma grand sœur, morte sous mes propres yeux.

nos âmes perduesWhere stories live. Discover now