1

102 3 2
                                    

J'ai toujours été vu comme une sorte de bête de foire. Une folle qui n'aura certainement aucun avenir.
Je n'ai aucun ami, en fait, je crois qu'ils ont peur de moi. Après tout, c'est sûr que si j'étais à leur place et que je voyais une fille remplie d'excès de violences ressemblant à une dégénéré mentale, je ne m'en approcherai pas.
Les seuls regards que l'on me lance sont méprisants ou parfois même pleins de pitié.
Mais tout ça moi, je n'en ai absolument rien à faire.

Contrairement à eux.


J'ai été renvoyée de deux lycées. Sans compter la fois où j'ai également été viré au collège. Aujourd'hui, je vais passer mon année de terminale dans un lycée que je fréquente depuis environ 1 mois. J'ai été viré de celui d'avant pour violence. Tout comme pour les autres en fait. Mes pulsions colériques ne m'ont effectivement pas porté chance. Les profs n'ont jamais pensé que j'étais une mauvaise élève. Ils n'en pouvaient juste plus. Il m'arrivait souvent de péter les plombs sans aucune raison. Je pouvais d'un seul coup balancer toute mes affaires par terre puis sortir du lycée en trombe en plein milieu de cours. Je fais toujours des choses sans raison. On me demande tout le temps le pourquoi du comment. Mais je n'ai de compte à rendre à personne et surtout, j'écoute toujours la petite voix dans ma tête.

Un grand vide. C'est la seule chose qu'il y a dans ma tête. Aucune empathie, aucun sentiment, aucune pitié.

Je m'appelle Heather Moore et j'ai été diagnostiqué sociopathe vers l'âge de mes treize ans. La seule émotion que j'arrive à ressentir dans de rare situation est la colère. La haine.

nos âmes perduesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt