25

56 3 7
                                    

Mais le calme n'avait pas durant une minute de plus. A peine avais-je croisé son regard que je m'appretais à me ruais sur lui. Nate.
Le boss me barra la route et compris que quelque chose n'allait pas.
- Heather ?
- J'espère avoir tord, mais notre pièce manquante est peut-être juste là.
J'avais retrouvé ma froideur et j'eu un pincement au coeur lorsque je vis Emmett qui avait compris de qui je parlais. Il se sentait trahit, il était également devenu très ami avec Nate, alors envisager qu'il ait pu faire ça à Hannah...
Kai attrapa mon poignet et me demanda de monter en voiture.
- On s'en charge à la maison, tu as besoin d'une pause.
Le boss acquieça et m'ordonna de lacher l'affaire tant que nous n'étions pas à la maison.
Mon coeur me criait d'aller le voir sur le champs, mais le regard inquiet de Kai me fit bizarrement changer d'avis. Je montais seule avec Kai qui prit le volant et posa instinctivement sa main sur ma cuisse. Alors que l'on roulait depuis quelques minutes, il brisa la glace :
- Je suis désolée pour Hannah.
- Si j'avais su plutôt...
- Je sais, moi aussi.
Il faisait de petits aller-retours du bout de ses doigts, carresant ma jambe jusqu'à me donner des frissons.
- J'ai toujours cru que le jour où je découvrirais la vérité, je pourrais enfin être en paix. Mais je crois que je ne suis tout simplement pas faite pour ce monde.
J'avais chuchoté la fin avec peu de courage, Kai freina brusquement et détacha sa ceinture avant de se tourner vers moi.
- Tu vaux bien plus que tu ne le crois Heather, je t'interdis de dire encore une fois ça.
Je ne pouvais me résoudre à le regarder. Malgré la place qu'il avait pu se faire en moi, le reste de mon coeur était entièrement vide, je ne me sentais pas à ma place. Il attrapa ma joue et me força à regarder dans sa direction.
- Les choses vont changer, je te le promet, tu te sentiras mieux et je serais là jusqu'au bout.
Je voulais sortir de cette voiture et ne plus jamais revenir, mais la force qui nous attirait était bien trop grosse, il m'embrassa avec fougue et je déposais ma main dans sa chevelure pour qu'il ne quitte pas mes lèvres. Pourquoi réussissait-il à me retirer tout contrôle de moi-même ?

PDV KAI :


Instinctivement, je la fit passer par dessus le siège et l'installais sur mes jambes sans préter attention au reste. Je continuais mes baisers et ma main passant sous mon tee-shirt pour caresser son dos la fit frissonner. Je souriais contre ses lèvres et lorsqu'une de ses mains se posa sur mon coeur, se fut à mon tour de recevoir une décharge électrique. J'aimais la douceur qu'elle mettait dans ses gestes lorsqu'elle me touchait car je savais que j'étais la seule personne à les recevoir. Heather n'était douce en rien en dehors d'avec moi.
Je reculais lentement pour pouvoir la contempler. Si je ne m'arrêtais pas là, je ne pourrais jamais m'arrêter et nous ne serons jamais à la maison dans les temps pour élucider le reste de cette affaire.
Heather comprit mon message et afficha une petite moue avant de se laisser tomber contre le volant.
- Tu trouveras la paix quand le temps viendra mon cœur.
Quand ma phrase toucha sa fin, elle afficha un faible sourire et je reconnaissais à ses traits dur qu'elle n'y croyait pas. Elle était pensive ces temps-ci, ça ne m'était pas passé inaperçu et je m'inquiétais de plus en plus sur la valeur qu'elle se donnait à elle-même.
Je sentais qu'elle s'ouvrait, elle était amené à me confier des choses comme ses sentiments mais son masque ne tombait jamais complétement, elle restait distante avec ses propos et ne perdait jamais la face. Heather était la personne la plus forte que j'avais pu rencontrer dans ma vie mais cela me pinçait le coeur qu'elle soit devenue comme ça par la mort de sa sœur. Tout ça à cause de Tucker et ce depuis toujours.
Elle expérimente tout cela comme un enfant qu'on fouterait à la rue devant se débrouiller tout seul, je le savais que tout ça était nouveau pour elle. Mais je n'arrivais pas à savoir ni à comprendre ce qui n'allait pas dans sa tête.

Nous étions arrivé depuis plusieurs minutes qu'Heather s'était ruait vers le sous-sol. Le boss avait prit la précaution de l'y installais pour ne pas qu'Heather ait l'idée de foutre le feu à la maison.
Je connaissais sa rage, parfois j'arrivais même à me reconnaître à travers Heather même si je ne pouvais évidemment pas atteindre le même degré qu'elle. Cette femme n'avait pas choisit de devenir comme ça. Moi, j'avais fermé toute issus pour mon coeur pour me protéger.
Elle avait alors ordonné à tout le monde de ne pas venir. Évidement, je me réservais le droit d'intervenir si je sentais que les choses allaient mal tourner, même si elle était contre.


PDV HEATHER :

Le sous-sol était plongé dans la pénombre, mon rythme cardiaque s'accélérait tandis que je visualisais enfin Nate, assis au milieu de la pièce, ligoté de la même manière que Kai il y a quelques heures.
- Heather, qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprends pas je pensais que vous me fesiez confiance ?
Il semblait paniqué, coupable aussi, mais il n'avait vraiment pas l'air de comprendre ce qu'il faisait attaché.
- Tu connaissais Hannah ? Lachais-je froidement.
Il secoua à la tête de gauche à droite sans ajouté un mot.
- Alors c'est pour ça que tu m'as dragué l'autre jour ? Je te fais penser au fantôme d'Hannah ?
Ma mâchoire était crispé, je tournais en ronds sur moi même et lui lançais quelques coups d'oeil pour analyser ses réactions.
Il venait de se trahir tout seul. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues.
- Je n'ai rien avoir là dedans, ne dis pas ça.
La fin de sa phrase n'était qu'un souffle...Il avait perdu tout courage, toute couverture. Et comme le disait Tucker, il était très mauvais pour mentir.
- Tu étais avec Hannah quand elle était au lycée.
C'était une affirmation, je n'avais plus aucune raison d'avoir de doutes en dépit de ses réactions.
Après un long silence, il souffla pour récupéré un peu de force et me répondit :
- Je l'aimais Heather.
- Mais tu l'as tué.
- Non je t'en pris, ne dis pas cette horreur, je vais tout t'expliquer.
Il marquait à nouveau une longue pause tandis que je l'entendais suffoqué. Pourquoi avait-il une telle réaction.
- Je perds patience Nate.
- Ca faisait bientôt un an que j'avais rencontré Hannah. Je venais de rentrer dans le gang et j'étais encore trop jeune pour comprendre comment les choses fonctionnaient. Je connaissais pas encore les horribles conséquences que pouvez avoir d'infime chose...
J'avais l'estomac retourné, j'enragé d'avoir pu passer à côté de ça. Que la mort de ma sœur était engendrée par un ami. Un traitre.
- Un soir, on devait se rejoindre dans un parc, mais j'ai eu une mission imprévu et elle m'a suivit.
Hannah n'était pas une personne faite pour ce monde. C'était une âme si pure que même 7 ans plus tard, je me demandais quelle avait été sa réaction.
- Quand je me suis rendu chez elle le lendemain, elle m'a demandé de ne plus l'appeler et qu'elle allait nous dénoncer aux flics...J'ai eu peur, j'en ai parlé avec un de mes amis, mais il a été tout balancé à Tucker sans que je le sâche.
Avec le peu de flexibilité qu'il avait à cause des cordes qui le maintenait, il essuya difficilement les larmes sur son visage.
- Je n'ai eu le temps de rien faire Heather, je te jure que je ne savais pas ce qu'ils allaient faire. J'ai appris la nouvelle comme tout le monde dans le journal.
Ses lèvres tremblaient et je me rememorais la réaction de Sierra et Emmett lorsque c'est arrivé. Mes amis étaient arrivé en larmes tandis qu'ils découvraient qu'ils m'avaient perdu pour toujours.
Je n'avais plus jamais été la même.
- Tu as tué Hannah, répétais-je en boucle alors que je me mordais les joues à sang pour ne pas exploser.
- Je m'en veux tellement, je suis désolé Heather, si tu savais comme je regrette d'en avoir parlé chaque jours de ma vie...
- Ferme la ! Criais-je en balançant le petit tabouret qui se trouvait à côté de moi sur lui.
- Tu as détruit ma famille, continuais-je, tu ne mérites même pas que je te laisse envie...
- C'est vrai que tu me faisais pensé à elle. Hannah te ressemblait tellement...Quand il t'a kidnappé, j'ai vu une façon de me racheter en t'aidant, même si rien ne pourrait réparer ça.
J'avais toujours un coup d'avance, je savais analysais les gens, je savais deviner quelq genre de personne étais-ce et je me retrouvais complétement abasourdit par cette nouvelle. Tout était faux.
- Ma revenge était de tuer Tucker, je ne vais pas me rabaisser à lui en te tuant car c'est ce qu'il voudrait.
Je m'approchais lentement de lui et posais mes mains de chaque côtés des accoudoirs. Il baissa ses yeux mouillés et hocha la tête.
- Mais je ne veux plus jamais te voir. Tu dégages de cette ville, change d'état même, je ne veux jamais croisé ton chemin parce que la prochaine fois, je ne sais pas ce que je pourrais faire.
Il hocha de nouveau la tête et s'exusa à nouveau avant que je sorte comme une folle du sous-sol.
Kai avait comprit qu'il n'était pas le moment et il descendit accompagné d'Emmett juste après moi.

Quelqu'un toqua à ma porte et je découvrais le boss passant sa tête dans l'ouverture. Je lui fis un signe de tête et il entra.
- J'en déduis qu'il était le copain d'Hannah.
Après un long silence, il continua :
- Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ça...Je suis désolé Heather.
- Tout le monde est passé à côté chef.
Il acquiesça et me laissa tranquille, il semblait déçu de lui même et je n'avais rien ajouté.
Cette trahison avait de nouveau réduit une partie de mon humanité.

nos âmes perduesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang