12

2.6K 166 9
                                    

Lentement, Isira suivit la jeune nièce de l'alpha qui est sa guide personnelle de la meute. Lentement, elle apprend chaque nom des personnes qui vivent ensemble avec grande joie et amour. Deux choses qu'elle ignore et qu'elle apprend avec cette enfant qui est une pipelette. Isira sourit doucement et s'accroupit à côté d'Emma qui lui montre les différentes plantes qui n'ont pas encore vu le jour.

- Celui-ci est une rose ! C'est moi qui l'ai planté avec ma maman !

Isira hoche la tête en observant la plante. Ces feuilles ternes et sans couleur. La fleur dormait dans un long sommeil avant d'ouvrir les yeux dans quelques mois. Isira apprécie cette fleur aussi comme la petite louve qui lui raconte, comment elle a planté cette fleur.

-.... Je ne voulais pas la planter ici, mais ma maman a dit qu'elle préfère le soleil. Et le soleil vient ici ! Tu vois ! Continue Emma joyeusement tenant la main de la jeune femme qui hoche la tête.

Isira se lève en époussetant ses genoux avant de sentir la présence de l'alpha derrière lui. Elle tourne la tête lentement en souriant à Adryan, le cœur de l'alpha rate un bond en voyant le sourire de sa belle. Adryan propose sa main que la jeune femme accepte avec plaisir.

- Emma t'a montré la meute de son ensemble ? Questionne Adryan en caressant tendre la joue d'Isira qui hoche la tête en venant mettre sa main derrière son oreille.

- Oui... Elle est une bonne guide... Souriante, Isira caressa du bout des doigts l'oreille d'Adryan le faisant frissonner de bien-être. Son loup grogne intérieurement voulant être câliné par son âme-sœur.

Adryan tapote la tête d'Emma pour la féliciter. Isira aime beaucoup sa nièce et elle arrive à calmer la jeune femme, à part lui bien sûr. Il se rappelle ce matin, quand Emma et Isira étaient seules, des loups de la meute sont apparus dans le salon. La jeune femme prise de panique, c'est transformé en hérisson sous les yeux ébahis de ces hommes. Emma l'a calmé en les présentant et Isira avait pris en conscience que d'autres hommes-loups ne sont pas si méchants que cela.

Adryan soupire en enlaçant la main d'Isira avec la sienne en disant.

- Rentrons... Je voudrais savoir quelque chose...

Curieuse, Isira le suivit en tenant l'autre main d'Emma qui était contente de se faire une amie. Une fois dans le bureau d'Adryan en face des bêtas et l'alpha, alors qu'Emma est partie à contrecœur avec sa mère, Isira nerveuse s'agite. Adryan la calme en caressant son bras.

- Ne t'inquiète pas, Isira. Ne voulons juste savoir quelques renseignements sur le lieu et ce qu'ils t'ont fait... Si c'est trop dur, nous comprenons...

Isira baisse les yeux en réfléchissant le pour et le contre. Raconter sa vie et son enfance était difficile, mais la jeune femme voulait se libérer et vivre une vie sans aiguille et sans douleur.

- Bien...dit Adryan quand la jeune femme hoche la tête. Tu me parles et à l'aide du lien de la meute, les bêtas peuvent entendre ce que tu dis. Isira, si tu ne veux pas raconter tous les détails, ce n'est pas grave, prend ton temps.

Isira inspire avant d'expirer l'air, son cœur se contracte face à la douleur des souvenirs et sa solitude d'antan avant de raconter son histoire.

Isira explique qu'elle ne se souvient pas de ses parents ni d'autre famille ou amis proches. Elle explique qu'elle n'est sortie qu'une voir trois fois par cette semaine dans un jardin. Ce jardin n'avait pas grand-chose, seulement un arbre avec un petit potager avec très peu de plantes. Le jardin était entouré de murs de briques et d'une grande vitrine, qu'elle ne voyait pas à l'extérieur, mais elle se doutait qu'à l'extérieur, on l'observât. Elle explique aussi sur ces injections qui étaient deux voir six fois par jour lorsque le docteur en chef, était joyeux et en colère. Elle recevait deux quand il était content et plusieurs lorsqu'il était excité par ces recherches.

Adryan inspire contrôlant sa rage en apprenant sur ces injections et sur ce docteur. Isira continue son histoire.

Elle raconte aussi ces souvenirs d'une femme qu'elle considère comme une présence maternelle, mais jusqu'à, qu'elle comprenne que cette femme était une infirmière qui faisait son boulot. Lui donner la confiance. Elle raconte aussi ces tests sur ces transformations et qu'ils essayent avec elle d'avoir tous les animaux, particulièrement le loup.

La vitesse, force, l'odeur et l'aura d'un loup-garou. Cependant, la jeune femme n'a pas réussi, les deux dernières testes. L'odeur d'un loup n'était pas présente sur son pelage ni sur les autres transformations animales. Elle n'avait pas d'odeurs et ni d'aura.

Elle raconte aussi comment elle sait échapper. L'un des gardes, n'était pas à son poste, elle avait pu prendre l'apparence d'une souris et sortir discrètement.

- J'ai compris que j'étais dans une forêt. J'ai couru de toutes mes forces et j'ai pris plusieurs chemins pour qu'ils ne m'attrapent pas. Je ne pensais pas qu'il allait envoyer ces hommes à ma poursuite. Dit-elle en se grattant le bras alors qu'elle ne quitte pas du regard l'alpha.

- Tu parles de ces loups solitaires ? Question Nick alors que la jeune femme hoche la tête en le regardant avant que Wallis ne demande.

- Tu étais dans une forêt ? Proche de la nôtre, n'est-ce pas ? Si tu as réussi à venir jusqu'à notre frontière, alors ils doivent être jusqu'à côté ?

- Impossible ! Dit Daniel en croisant les bras tout en réfléchissant. On le saura ! Comment un centre de recherche et d'enlèvement peuvent échapper à notre surveillance ou à la police ?

- La forêt est grande et au-delà de notre frontière, ce sont les humains et non le nôtre. Réplique Nick en s'asseyant lourdement dans le fauteuil. De plus, ça serait pour les enlèvements d'enfants non ? Tu avais 4 ans ? Ou 6 ans ? Tes parents ont sûrement signalé non ?

- Sauf si... Adryan réfléchit à haute voix en caressant la joue d'Isira. Sauf si Isira est orpheline... Peut-être qu'ils adoptent des enfants qui n'ont ni de famille ou de quelconque connaissance. Wallis...

- Je vais voir cela ! Dit rapidement le bêta.

- J'ai fait aussi des recherches sur des docteurs qui ont perdu leur licence ou leur travail. Rajoute Daniel en déposant des dossiers. J'espérais que la Luna pourrait m'aider à visualiser ce fameux docteur ?

Isira fronce les sourcils au mot Luna et comment peut-elle aider ? Adryan sourit en disant tout en donnant des claques amicales dans le dos de Daniel.

- Mon bêta ici présent est un bon dessinateur ! Alors si tu lui expliques les traits de ceux qui t'ont fait du mal, nous pouvons réduire nos recherches.

La jeune métamorphose ébahie ayant les lèvres entre ouverte d'un magnifique « O », elle sourit impressionnée par la délicatesse de coups de crayon qu'a Daniel qui lui montre ces croquis avec fierté. Adryan ricane face à la tête de poisson d'Isira.

- Tu vois ! À l'aide de son dessin et ta description du lieu, nous allons trouver ces hommes et te venger ma douce. L'alpha embrasse son front en l'approchant à lui.

Isira sourit en respirant l'odeur si douce de cet homme qu'elle apprécie de plus en plus. Elle sera heureuse avec lui et cette meute qui l'ont accueilli avec tant de joie et de sourire, qu'elle fera tout pour exprimer sa gratitude.

Muette mais unique Where stories live. Discover now