11

2.8K 169 2
                                    

Adryan observe Isira assis sur son lit dans l'un de ces vêtements, une chemise à carreaux d'une couleur rouge et noire. Elle avait les cheveux attachés d'une queue-de-cheval. Le loup s'approche doucement de sa bien-aimée en s'asseyant près d'elle. Il vient prendre sa main et le mettre derrière son oreille d'une douceur infinie. Isira l'observe avant que le loup ne demande.

- As-tu besoin de quelque chose avant de dormir ?

- Non... Merci... On va dormir ensemble ? Demande Isira curieusement en observant Adryan.

- Oui...Dit rapidement l'alpha ne voulant pas que la jeune femme quitte cette chambre et même si, Isira le voulait, il le dira non.

La jeune femme penche la tête de côté puis de l'autre avant de hocher la tête et dit d'une voix douce.

- D'accord... Adryan, est-ce que j'ai fait une bêtise !?

Le loup surpris pose ses mains sur ses joues en secouant la tête en se demandant pourquoi elle dit cela ? Cependant, entendre son nom dans la bouche si charnue d'Isira le fait un bien fou !

- Bien sûr que non ! Pourquoi tu dis cela ?

- Tu es en colère... Donc je me suis dit.

- Non ! Je ne suis pas en colère ! Si tu parles de mes bêtas, ils sont là pour découvrir ce qu'il se passe et pourquoi tu es ainsi ! Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte de punir ceux qui t'ont fait du mal...

Isira sourit lentement en apprenant ce que fait l'alpha. Elle n'avait pas besoin de dire à quel point, elle était touchée. Adryan embrasse son front et lentement, il allonge Isira sur le lit en venant avec elle. Le loup vient caresser sa joue tout en disant.

- Repose-toi mon amour...

La jeune femme eut des rougeurs légers alors que le loup grogne doucement en le serrant contre lui tout en sentant son odeur si douce. Adryan se fait une promesse, il fera en sorte de protéger sa belle de tout danger et punir ceux qui l'ont fait du mal.

Le lendemain matin, Adryan sourit en observant Isira endormi dans ses bras. Son loup et lui-même grognent d'appréciation en voyons sa belle frotter son nez sur son torse. Adryan était déjà fou amoureux. Comment ne peut-il pas l'être ? Les cheveux sombres tel des aile de corbeau et doux comme une laine. Le teint hâlé et la douceur de sa peau lui fait perdre la tête notamment les rondeurs de sa poitrine.

L'alpha sourit en la voyant se réveiller et regarder autour d'elle. Il ne dit rien avant de voir ses beaux yeux vairon. Il était fou de ses yeux. Isira l'observe avant de sourire en venant dans les bras d'Adryan qui grogne, la faisant sursauter et le regarder.

- Désolé Isira, je ne voulais t'effrayer. As-tu bien dormi ? Adryan laissa sa manière de faire pour communiquer.

- Oui merci. D'habitude, je ne dors pas si bien.

- Pourquoi ?

- Les docteurs me réveillaient souvent pour tester des produits sur moi. Isira baisse les yeux avant de sentir la main chaude du loup sur son menton et le relevé. Son regard sombre et son corps musclé, Isira était surpris d'être contre un homme comme lui et jamais elle n'a été plus près d'un homme tout court.

- Isira, ne t'inquiète pas. Personne ne te fera du mal et tu pourras dormir sans problème avec moi.

La jeune femme glousse en lui offrant un sourire radieux tout en le remerciant. Il embrasse son front avant de demander, surtout pour retirer les mauvais souvenirs de son amour.

- As-tu faim ?

Isira réfléchit avant de se redresser en s'asseyant en prenant son coussin dans ses bras en hochant la tête ayant la main derrière l'oreille de l'alpha qui apprécie particulièrement que la jeune femme le touche.

- Bien ! Alors j'espère que tu aimes le pancake ?

Isira le regarde curieusement. Elle n'a jamais connu d'autre chose que du porridge et des fruits secs. Alors elle a bien hâte de découvrir le pancake que le loup, lui propose.

Dans la cuisine, la jeune femme observe l'assiette remplie de pancake. L'odeur du plat lui donne des envies de dévorer les crêpes devant elle. Les autres personnes à table, manger avec appétit. Les deux bêtas qui sont des amis d'Adryan, mangeaient tous et on même temps taquinant la jeune sœur de l'alpha qui les grondes avec une cuillère en bois. Adryan ricane en tournant les yeux vers Isira qui ne touche aucunement son assiette.

- Tu n'as pas envie de goûter ?

Isira lève la tête vers elle et hoche la tête avant de goûter les pancake avec un sirop dont Sarah lui a précisé que c'était un sirop d'érable. La jeune femme écarquillée les yeux surpris du goût sucré et lâche un ronronnement de plaisir faisant arrêtés les personnes sur la table.

- Elle a ronronné ? Dit Nick surpris en regardant la jeune femme qui mangeait avec appétit ne faisant pas attention autour d'elle.

- C'est étrange d'entendre ce bruit continu le bêta en fronçant les sourcils.

Adryan hoche la tête en observant Isira qui lève les yeux vers lui et lui sourit. Pour lui, c'était adorable et pour rien en monde, il ne ratera aucun moment avec elle.

Non loin de là, Nash et Trent serrent les dents en observant le corps sans vie de leurs compagnons. L'homme en face d'eux, les observe avec rage tout en jurant face à leur incompétence. Tous les deux se trouvent dans un immeuble abandonné et ne faut jamais faire attention à l'apparence d'un endroit.

- Comment ? Comment avez pu perdre un sujet si précieux ? Demande Marcus avec colère en donnant des coups de pieds dans le ventre du cadavre. Je vous ai demandé une seule chose ! Une chose ! Me ramener cette idiote ici !

- Ouais bon on ne pensait pas qu'elle courrait aussi vite ! Cette meuf est... Rétorque Nash avant qu'il ne reçoit une gifle de Marcus avec colère.

- Tais-toi ! Hurle-t-il. Marcus se pince le nez pour garder son calme en lâchant un soupir lourd. Maintenant, qu'elle est chez une meute, nous pourrons simplement la kidnapper. Ce sujet est la plus importante entre toute, celle qui sont passé avant ! Je vous donne une dernière chance, Trent.

Le loup solitaire hoche la tête en baissant les yeux face aux regards de cet homme fou. Nash fronce les sourcils, et lui alors que fera-t-il ?

- Oh mon chère Nash ! Continue Marcus en s'approchant de lui. Vous m'avez déçu depuis un moment, je me demande, si le sérum marchera sur un loup pur ?

Nash compris rapidement ce qu'il va lui arriver et se redresse prêt à se transformer, mais, l'homme dans l'ombre depuis l'échange de son chef, s'approche avant la transformation de ce dernier et injecte de l'argent dans son corps.

Hurlant de douleur, Nash s'écroule de douleur en se tenant le coup.

- Non... Je... Je ferai...Plus att-arg...

Marcus sourit en appréciant ces sujets souffrir et regarde le chasseur, d'un hochement de la tête, le chasseur soulève Nash sur son épaule avant de partir dans l'un des couloirs.

- J'espère qu'il survivra ! Ricane Marcus, avant de froncer les sourcils en regardant Trent qui serre les dents en baissant les yeux.

- Que fais-tu ici ? Part ! Et ramène moi le sujet ! Rugit Marcus faisant sursauter le loup solitaire.

Trent doit tout faire pour enlever le sujet sinon, il mourra comme Nash ! Sortant de l'immeuble abandonné, seul le hurlements de Nash s'entendît dans tous les couloirs.

- Il n'a pas réussi... Chantonne Marcus en s'allumant un cigare. Teste 243 sur le sujet 40 échecs.

Soufflant la fumée de son cigare, Marcus observe le ciel avec de l'espoir de réussir, tout en marchant vers une table, il pousse quelques dossiers avant de prendre une photo. Une belle jeune fille aux yeux vairons souriait de joie tenant dans ses bras une peluche.

- Sujet 39, tu es mon seul espoir d'un projet révolutionnaire ! Attends-moi.

Muette mais unique Where stories live. Discover now