15

2.1K 135 0
                                    

Le corps d'Isira frissonnait d'un long frisson d'horreur. Seule dans une forêt-noire sans vie. Pas un son, ni un animal et ni Adryan. Son corps se prit d'un spam et convulse, elle sentit un goût métallique coulant de sa bouche. Tremblante, sa main se dirige vers le sang qui coule de sa bouche et eut un haut-le-cœur. Un effroi se propage dans tout son corps en découvrant de nombreux corps d'enfants de tout âge.

Reculant de cette horrible scène et butant sur quelque chose ou quelqu'un. Elle se tourne lentement et eut un cri silencieux.

- As-tu cru t'échapper ? Dit Marcus d'un sourire sinistre posant sa main sur sa joue, Isira tremblante ne pouvant bouger de sa place comme prisonnière de son corps.

- Mon joli sujet, tu es mienne que tu le veuilles ou non. Je t'ai créé ! Rugis la voix de Marcus dans sa tête.

La jeune femme ouvre subitement les yeux en haletant. Le jour sait lever depuis un moment, la jeune femme retire la sueur sur son visage en cherchant du regard Adryan et ne le trouve pas. Elle ne pouvait pas crier ni appeler. Sa voix... C'était la première fois, qu'elle regrette de ne pas avoir de voix. Son pouvoir de communiquer était un don, mais aussi un problème. Le seul moyen était de toucher directement par la peau. Les expériences de ce Docteur l'ont fait comprendre qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Isira soupir en relevant ses genoux et ces bras par dessus, la jeune femme réfléchit à tout ce qu'il sait passer.

Fuir le centre était la bonne chose. Elle a rencontré des amies et Adryan, son âme-sœur. Elle ne pensait pas elle, l'orpheline trouverait une famille après tant de souffrance et d'expérience douloureuse. Le docteur Marcus l'appelait la sujet réussite et échec. Elle ne pouvait pas dégager de phéromones comme un vrai loup-garou. Elle pouvait prendre plusieurs formes animales sans odeur enfin sauf son odeur humaine. Autrefois, dans ces profonds souvenirs, elle ne pouvait ni parler comme maintenant ni se transformer comme elle faisait aujourd'hui. Elle a subi plusieurs injections, du sang d'animales avec leurs gènes particulièrement le loup. Elle se souvient aussi des paroles de Marcus : « Ce sujet sera l'original ! Je créerai des prototypes de masse ainsi, je serai le docteur le plus reconnu ! Ces chiens de loups, ne sont pas les seuls à se transformer ! Je serai l'Homme qui créera des humains évolué... Non ! Le premier Humain à faire des hybrides ! »

Isira se mordille la joue en réfléchissant, est-elle une hybride comme dit le docteur Marcus ? Ou simplement un monstre transformé par un docteur fou ? Elle grimace en sentant une douleur dans les jambes et les mains comme des milliers d'aiguilles l'a poignarder. Ça fait un moment qu'elle ressentait ces douleurs et chaque jour qui passe, la douleur devient plus forte. Est-ce le manque d'injection ? Tous les matins, sans faute, elle recevait des injections, elle ne savait pas ce que sait, mais maintenant, elle sait pourquoi... Pour atténuer la douleur.

Elle entendit du bruit au-dessous et tendit l'oreille. Isira se lève de sa place et alla voir par la fenêtre et remarque, les loups qui ont été envoyés sont revenus. Isira se décide à prendre une douche avant de rejoindre Adryan.

Pendant ce temps, Adryan accueille ces hommes dans son bureau. Le chef du groupe les informe de la situation avec des grimaces et grognements.

- Alpha, nous avons senti plusieurs odeurs. Nous comptons quatre gardes à l'extérieur, ils ont renforcé la sécurité depuis l'évasion de la Luna. Nous avons aussi pu apercevoir plusieurs docteurs qui rentrent et sortent avec des grandes caisses... Le chef d'équipe se mord la lèvre en évitant de regarder son alpha dans les yeux.

Adryan fronce les sourcils en posant ses bras sur son bureau et demande.

- Qu'il y a-t-il ? Parle ordonne ensuite l'Alpha en l'observant comme les autres.

- nous avons senti l'odeur du sang dans les caisses. Aussi, nous avons remarqué un bus rempli d'enfants... Alpha, cet endroit dégage une atmosphère sinistre et ces enfants... Je ne peux imaginer ce qu'a vécu la Luna dans cet endroit...

Le loup serre les poings comme son groupe, Adryan lâche un soupir en contenant sa colère en imaginant sa bien-aimée Isira à l'intérieur. Lentement, il se lève de sa chaise de bureau et s'appuie dessus, d'un regard froid et dur, il ordonne.

- Nous allons attaquer l'institut demain, préparez-vous, Tom et quelques hommes, vous retournez là-bas et observez. Si, il y a un problème contactez-nous rapidement.

- Oui alpha ! La porte se claque une fois ces hommes sortis, Adryan tourne la tête vers Wallis, il pointe du doigt son compagnon d'armes.

- Wallis, avec Nick vous savez quoi faire, Marcus est un humain qui travaille avec des loups solitaires, prévenez le gouvernement humain de ce qui se passe avec les informations que Tom nous a fournis. Je veux que vous finissez avant demain. Nous ne pouvons rien faire, même si je meurs d'envie de tuer ce docteur de mes propres mains, il n'est qu'un humain.

Wallis et Nick hochèrent la tête en sortant du bureau laissant l'alpha seul. Il soupire en se laissant tomber sur sa chaise et entendit quelqu'un frapper à la porte. Sa belle Isira apparue dans l'une des robes que sa sœur a achetée pour elle. Isira s'approche de lui et s'assoit directement sur ses genoux venant placer sa main derrière son oreille.

- J'ai entendu l'agitation, est-ce que ça va ? Demande la jeune femme inquiète. Adryan sourit et embrasse son front tendrement.

- Tout va bien. Isira, demain, nous allons vite agir. Mes hommes ont aperçu un bus rempli d'enfants. Dit il d'un air grave en caressant tout de même la nuque de la jeune femme.

- Nous sommes la fin du mois, ils amènent toujours des enfants orphelins de tout âge. Sont-ils nombreux ? Isira blêmit en fermant les yeux après que le loup ait acquiescé. Alors il y a eu des échecs.

- Des échecs ? Que veux-tu dire Isira ?

- Je veux dire, les échecs sont des sujets, des enfants qui n'ont pas réussi les tests. Un échecs égal à la mort. Mon Dieu ! Adryan, fait quelque chose, ils vont souffrir comme moi ! Gémit Isira en étouffant ces pleurs. La jeune femme tremblait dans les bras de son âme-sœur qui gronde face à la détresse de celle-ci.

- Isira, je sauverai ces enfants, je te le promets, demain, nous allons combattre et libérer les enfants. Je détruirais toutes tes peurs et tes cauchemars. Déclare l'alpha en appuyant sa nuque en déposant un doux baiser sur ses douces lèvres. C'était une promesse, Adryan va la tenir !

La jeune femme verse une larme répondant au baiser en étant touchée par les mots de l'alpha et se blottit dans ses bras en murmurant.

- Je t'aime tellement, Adryan. Tu m'as donné une famille, de la tendresse et de l'amour par tes actions et tes mots. Merci.

Le cœur d'Adryan rate un bond et gronde face à ces mots, elle était tellement mignonne que le loup devait résister à l'embrasser ! Il était tellement heureux par la confession de la jeune femme, qu'il fera tout pour elle !

- Je t'aime Isira.

Isira était heureuse et à la fois inquiète. Les douleurs ne sont pas parties et elle ne savait pas quoi faire. De plus, elle a remarqué qu'elle ne pouvait plus se transformer en chat ni en hérisson depuis quelques jours. Doit-elle s'inquiéter et dire à Adryan ? De base n'est qu'une humaine ayant la capacité de se transformer. Elle lève les yeux vers l'homme qu'elle aime et dit.

- Adryan, je dois te dire quelque chose.

Muette mais unique Where stories live. Discover now