18

1.7K 120 2
                                    

« Tonton ! Le méchant docteur est ici ! » Emma utilise le lien de la meute en espérant que son oncle ou sa mère entende vite ! Elle avait peur et sa tante Isira était faible et tremblante.

Entendre la petite voix de sa nièce, le fait battre rapidement le cœur, Adryan venait de comprendre que Marcus sait joué d'eux ! L'alpha serre les dents en regardant la direction de la maison qui était assez loin entre l'institut et la maison.

Adryan ordonne à ces hommes de se diriger vers la meute restante qui est restée chez eux. Il sentit son sang se refroidir à la voix de sa nièce de demander de l'aide et que sa belle, est faible à cause du manque. Son cœur se serre, il doit se calmer et prendre des forces pour sa meute et Isira. Son corps se couvre de fourrure, son nez s'allonge tout comme ses oreilles et se retrouvant à quatre pattes, Adryan se met à courir vers Isira et Emma.

« Sarah ! Où es-tu ? » Demande t-il en courant comme un fou évitant les branches suivit de ces loups.

« Je suis devant chez toi ! » Dit elle en rentrant chez son frère brusquement, le cœur battant en ne voyant personne à part un jeune homme affaiblit. « Adryan, elles ne sont pas là ! La Luna et ma petite fille ne sont plus là ! » Dit-elle paniquée.

Adryan et les autres loups entendirent le hurlement déchirant d'une mère. Les loups répondirent à son hurlement d'un encouragent pour les retrouver et de courage.

« Sarah ! Reprends-toi ! Ils doivent être dans les alentours, si tu n'as pas entendu de bruits de moteur, alors ils sont à pied. » dit il en réfléchissant et en voyant les premières maisons. « Il est seul avec une enfant et une femme malade, il ne peut aller autre part. » Reprend-il ensuite en reniflant l'air espérant sentir une brise d'odeur d'Isira.

Il prend une bonne respiration sans faire attention à son entourage, ni à sa sœur qui court vers eux, ni à l'agitation et...Adryan ouvrit les yeux subitement et hurle pour prévenir qu'il sent une odeur, celle d'Emma.

« Isira j'arrive... »

La forêt dansée devant ses yeux, la main moite de la petite Emma le fait encore sentir qu'elle ne perd pas encore la tête. Isira avait un mal de tête et une envie de vomir. Trébuchant sur un petit caillou, Isira tombe en se éraflant les genoux.

- Tante Isira ! Gémit Emma en pleure et tremblante en venant aider la jeune femme.

- Dépêchez-vous ! Je n'ai pas que ça à faire ! Beugla Marcus en attrapant son bras violemment et la pousse devant lui pour qu'elle avance. Isira gémit douloureusement en souriant faiblement à Emma en la remerciant de la soutenir.

- Je vois que tu es en manque sujet 39, ne t'inquiète pas une fois dans notre nouveau labo, je te donnerai tout ce que tu as besoin. De plus, cette gamine sera un autre sujet de test. Je n'ai pas encore essayé sur les enfants loups ? Ça doit bien marcher, ainsi tout le monde saura que je suis le meilleur docteur ! Dit il dans sa folie en souriant avant de tirer sur les cheveux d'Isira en arrière la faisant grimacer.

- Mon beau sujet 39, je dois dire que je t'ai vu grandir et tu as des formes plutôt pas mal. Je serai ravi que tu me serves dans mes expériences et physiquement. Susurre-t-il près de son oreille. Isira grimace en retenant ses larmes et le dégoût qu'elle ressentait, de sa barbe qui la fait frissonner d'horreur.

- Lâchez-moi... Implore-t-elle en serrant les dents ensuite ayant réussi a toucher derrière son oreille, Marcus lui a donné un violent coup sur la joue.

- Je me demande si cet Alpha t'a déjà touché ? Je suppose que non. Dit il en relevant ces manches et observant Isira d'un œil mauvais. Tu dois sentir la perte de ta capacité de transformation. Vois-tu, tu es le sujet la plus réussite entre tous. J'ai réussi à changer ton ADN avec plusieurs animaux et ta capacité de parler avec un simple touché est due à ma réussite. Tu es née muette mais unique. Si tu étais resté sagement dans ta chambre, tu aurais eu d'autres capacités comme les phéromones.

Isira met Emma derrière elle en reculant à chaque pas de Marcus vers elles. Son cœur battait trop rapidement, son mal de tête, la fait souffrir. Cependant, elle doit rester forte pour la petite effrayée derrière elle. Hors de question qu'il fasse des expériences sur elle comme elle a subit. Elle espérait qu'Adryan arrive vite et qu'elle sortir de ce cauchemar. Elle lâche un cri en tombant en touchant sa joue déjà rougie par la première gifle. Emma pleure en venant vers elle et se serre contre la jeune femme en pleurs.

- Sujet 39, je déteste qu'on ne m'écoute pas. Avec moi, tu seras la meilleure femme hybride de tous les temps ! Tu seras célèbre et unique ! Il sourit avant de s'accroupir devant eux et relevant son menton. Alors sois sage et suis moi. Tu vois ! Dit il en ayant les yeux fous en montrant la petite. J'ai embarqué une enfant avec toi, ainsi, tu sera pas seule ! Mais je dois tester mes expériences sur elle, si elle veut rester avec nous.

Isira serrant Emma contre elle en tremblant de peur devant ce fou. Elle voulait partir courir ou laisser au moins Emma sortir d'ici. Comprenant les pensées de la jeune femme, Marcus l'attrape le bras pour la forcer à se lever en disant avec rage.

- Ne soit pas idiote sujet 39, tu ne pourras l'aider à s'échapper ni à garder du temps. Ton loup est à l'institut en ce moment même ! Personne ne pourra t'aider !

Isira pleurniche doucement en tenant Emma dans ses bras et suivant Marcus tremblante. Elle entendit un moteur de voiture, elle fronce les sourcils, c'était plus fort qu'un moteur de voiture. Non, elle ne voulait pas monter à l'intérieur ! Adryan et les autres ne pourront pas sentir leurs odeurs ! Les hélices tournent rapidement, elle remarque que le chauffeur était Amanda qui souriait en descendant de l'hélicoptère. Elle s'approchait d'elles en venant caresser sa joue douloureuse.

- Isira, ma douce enfant, tu as manqué à maman. Ronronne-t-elle avec un sourire narquois. Elle lâche sa joue avant de détourner la tête vers Emma avec un haussement de sourcil. Une autre enfant ? Demande t-elle à Marcus qui attrape ses hanches et l'embrasse fougueusement avant de se détacher de ses lèvres refaites.

- Oui et celle-ci, est une louve. Avec elle, on pourra avancer les expériences. Dit il en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Amanda. Celle-ci sourit en caressant sa barbe du bout des doigts et ronronne en s'approchant de ses lèvres.

- Dois-je m'approcher maintenant des orphelinats avec ces choses ?

- Oui, cette fois prend les enfants loups. Dit il en embrassant ses lèvres puis tourne la tête vers les deux otages. Montez dans l'hélicoptère ! Ordonne-t-il alors que la jeune femme secoue la tête ne bougeant pas de sa place serrant Emma contre sa poitrine.

Amanda lève les yeux avant de sortir une arme à feu et de pointer sur Emma avec un sourire.

- Ma fille, monte dans l'hélicoptère. Demande t-elle alors que Marcus rit en disant et en applaudissant.

- Ma chère ! Tu me surprends toujours ! Il l'embrasse une nouvelle fois, soutenant ses hanches alors que la femme glousse bêtement en visant toujours la petite Emma. Isira le cœur battant et reculant vers l'hélicoptère, elle implore silencieusement quelqu'un pour venir les aidées.

Les adultes ne remarquent pas que la petite appeler sa mère et son oncle avec le lien de la meute. Emma donnait toutes les directions possibles avec ce qu'elle connaît et elle espérait que son oncle l'avait entendu.

« Tonton... Viens vite... »

Elle sourit doucement en l'entendant dire :

« Nous arrivons ! »

Muette mais unique Where stories live. Discover now