Chapitre 33: Ted Edward Remus Lupin Black

120 12 0
                                    

Vers dix huit heures c'est Maugrey qui avait emmener Ballatrix jusqu'à Azcaban car aucun aurors n'avaient voulu le faire. "Tous des incapables" avait il ronchonné. Moi s'était proposé pour l'accompagner mais il avait décliner l'offre en lui disant qu'il y avait trop de risque qu'elle s'énerve "Vigilance constante" avait t-il de suite crier avant de partir. Bien vite madame Pomfresh avait renvoyé Lou se coucher d'à ssa chambre et malgré les protestation elle tint bon. Lou passa donc la nuit dans son lit. Et pendant plus de dix ans elle n'avait pas recentit le sentiment de solitude qui la prit à ce moment là. Et alors qu'elle s'endormait une voix sifla dans sa tête.

-Ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierai pas !

"Mais il nous emmerde celui là !"

La jeune femme tomba alors dans les bras de morphé. Sa nuit fu entrecoupé de nombreux cauchemars mais à son réveil elle ne se souvenais d'aucun d'eux. Mme Pomfresh arriva bien vite avec son plateau pour le petit déjeuner volant au dessus de sa baguette magique. Quand elles ente dirent un cris venant des étages inférieur Lou n'attendi pas l'avis de l'infirmière et sauta sur ses jambes pour courir vers la grande salle sans même penser à transolaner.

Pdv Remus Lupin

Je me réveillais un mal de tête cinglant me pris. Je m'habillais rapidement ne faisant guère attention au regard de mes amis sur moi. Je reguardais autour de moi par la fenêtre on apercevait le soleil qui se levait lentement.

-Tu es prêt ? me demanda un jeune homme brun ténébreux qui me faisait toujours autant craquer de part son apparence de bad-boy.

-Hum... Je déposait un rapide baiser sur ses lèvres avant de répondre. Oui maintenant c'est bon.

Le brun a lunette à côté de moi leva les yeux aux ciel alors que le rat qui se tenait sur son épaule pousser un petit couinenement. Et que la jeune fille aux cheveux noir, or et argent eu un petit rire.

Nous sortîmes enfin sous un soleil semi-existant. Le sol cogneur été toujours imobilisé quand nous passâmes dessous et nous nous apprêtions à rejoindre le château quand un homme à l'apparence sâle et aux habis de prisonnier se mis devant nous. Il leva sa baguette et lança un sort, une explosion eu lieu et je vis mes quatre amis mort couché au sol à côté d'eux une jolie rousse aux yeux émeraude était apparu morte elle aussi. Que faisait elle là ?

-Sirius ! Mentendis-je crier avant de me réveiller en sursaut.

Les larmes dévalaient mes joues alors que je voyais à travers une sorte de brouillard Lily James et Sirius qui tentaient venement de me calmer. Harry était en retrait et me regarde visiblement très inquiet alors que Drago Malfoy essayer de le rassuré en lui frixionant le dos. D'autre personne étaient réveiller et je m'en voulu instantanément. Je revient à moi ne sentant Sirius me prendre dans ses bras. Me souvenant de mon rêve je me figea is instantanement et le bouclé face à moi se recula un air grave sur le visage.

-Est ce que ça va ? Me demanda mon fiancé.

-Je.... Je suis désoler. J'ai fais un cauchelenrd et... Il avait l'air si réel... Je... Je suis stupide d'y avoir cru...

-Ne dis pas ça tu n'es pas stupide. S'enerva légèrement James derrière nous.

-Si tu le dis. Soufle-je peux convaincu.

-Et c'était quoi ton cauchemar ? Me demanda ensuite Lily.

-Je ne pense pas que ça soit très intéressante... Répondis-je en regarda brièvement Sirius.

-Je connais ce regard ça ça veux dire que ça me concerne ! S'exclama Padfoot. C'était quoi ce rêve ? Demanda t-il sur un ton bien plus pressant.

LouWhere stories live. Discover now