Chapitre 11: Severus Rogue

315 20 0
                                    

NDA : les dialogues en gras sont les passage où les personnages parlent Allemand

---------------------

-

Regarder qui j'ai trouvé. Claironna le brun à lunette tandis que Sirius rigolait et que Lily le regarder d'un oeil noir.

-Fait le descendre tous de suite. Hurla Lily à son mari.

-Mais pas trop vite quand même. Lança Lou qui fusillait du regard l'homme en noir.

-Lou ! Cria Lily d'un ton indigner.

-Quoi ? Dit-elle du même ton.

-Je... James Fleamont Potter fais le descendre immédiatement. Finnie par dire Lily.

Soudains Harry surgit devant son père et lui cria au visage de faire descendre son professeur. Ce sur quoi James refusant en disant à Harry qu'il ne pouvait tenir sa pitié que de sa mère pour en avoir pour cet homme. Son fils voulu répondre mais le plus âgé ajouta qu'il était hors de question qu'il obéiss à son fils et à sa femme. Harry marmonna alors le contre sort qu'il avait lu il y a de cela plus d'un ans dans le livre du prince de sang-mêlé. Ce dernier d'ailleurs tomba vers le sol avant que Lily ne lance un "Aresto Momentum " pour ralentir sa chute. Quand celui-ci fus finalement au sol tous remarquèrent, sauf James qui le savais déjà, que le maître des potions était évanoui ou pétrifiée impossible à savoir pour l'instant.

-Il...Il va bien demanda Harry à sa mère qui avait était la première à réagir en prenant le pouls de l'homme en noir.

-Il respire et son coeur bat. Répondit la rousse.

Lily lança un regard compatissant à son fils elle était la seule personne en dehors de Ron et Hermione à qui il avait parler des souvenirs de Rogue pensant que son père ne comprendrait pas il lui avait cacher. La jeune femme, en voyant les souvenirs suite à la demande de son fils et à son explication, avait finalement pardonné à l'homme même si celui-ci ne le savais pas encore.

-On l'emmène à Pomfresh ou on le laisse là ? Ce qui bien sûr ne me dérangerait pas. Demanda Sirius.

-On le laisse là.

-Lou ! S'indignèrent Lily et Harry.

-Écoute je ne sais pas ce qu'il t'as fait mais ça ne vaut ni sa vie ni des souffrances inutiles. Souffla Lily.

Soudains avant que Lou n'est put ouvrir la bouche l'homme en noir ce mis à tousser à s'en arracher les poumons avant de relever la tête vers deux des marauders, personnes qu'il déteste le plus au monde, Lily, la femme qu'il a aimé, Harry, le fils de cette dernière et le seul qui le connaître vraiment avec Dumbledore, et enfin Lou qui le fusillait de ses grands yeux. Le regard du maître de potion s'arrêta sur elle, Lou le regardait d'un regard dur et froid un regard plus noir que l'encre. Quand l'homme s'attarda un peu plus sur elle il voit qu'elle n'avait changé si ce n'est trois petit détails insignifiants mais qui on leurs importance : Elle avait l'air en colère et malheureuse, elle ne portait aucun bijou et elle avait cette marque sur le visage cette cicatrice qui partait de son oeil pour arriver en besoin de sa joue. A la vu de celle ci il eu violant haut le coeur et désira plus que tous repartir dans le monde des morts.

-Eh ben... Le bébé se réveille. Railla James qui éclata de rire suivi par Sirius.

-Papa! Parrain !

-James Fleamont Potter Sirius Orion Black le ferme. Cria Lou avant de se tourner vers le maître de potion. Toi debout ! Tout de suite.

A la seconde l'homme en noir se leva la peur dans les yeux. La jeune femme lui prit le bras, non pas de façon douce comme pour le soutenir mais d'une façon violente lui seront le bras si fort que le visage maître de potion se crispa elle le tira de façon brusque et violente jusqu'à l'infirmerie. En chemin ils croisèrent Gellert et Albus se dernier les regarda avec étonnement mais continua sa route. Le mage noir lui dit quelque chose et suivi alors le professeur et Lou jusqu'à la pièce blanche. Arrivé là-bas Lou appela Pompon en lâchant Severus sans ménagement. Alors Gellert osa intervenir :

LouWhere stories live. Discover now