Chapitre 4: Lil's et Jamesie

358 25 0
                                    

-Il y a quelqu'un a la porte.

Tout le monde se figea.

-Sorcier ou moldues ? Demanda Lou.
-Je crois que tu le sait très bien. Répondit le loup garou les yeux dans les vague.

Sirius se leva et rejoint son amis.
-Combien ? Leurs odeurs tes familière ?
-Deux et oui bien trop pour que se soit réelle.
-Qu'es ce que... il fut interrompus par des coup contre la lourde porte de bois.

Puis une voix féminine  demanda:
-Il y a quelqu'un ? on vous entend parler.
-Non... Sirius se tourna vers Remus puis Lou. Non ce n'est sont pas...
-Si Sirius et on va devoir les faire entrer.

Mais Padfoot était comme stupéfixié il ne pouvait plus faire un pas ou prononcer un mot. Remus lui était comme dans un autre monde Lou prit donc les choses en mains elle se leva et se dirigea d'un pas assurer vers la porte ils y eu des murmures qui coururent le long des table mais lorsqu'elle ouvrit la porte pour se retrouver face à une femme rousse d'une trentaine d'années et un homme au cheveux d'un noir de jaie du même âge tous se turent.

-Lil's, Jamessie ravie de vous revoir parmis les vivants. Lança t-elle assez fort pour que toute la salle l'entende.

Sirius sembla alors comprendre et il se précipita sur son meilleur amis et le pris dans ses bras. Remus lui avança tranquillement vers Lily et lorsqu'il fut à sa hauteur la pris lui aussi dans ses bras lorsqu'ils se séparèrent il pris James dans ses bras à son tour tandis que Lily prenait Lou contre elle. Cette dernière ce laissa faire puis lorsqu'ils eurent enfin fini de se retrouver James dit:

-Punaise les gars par Godric vous avait pris un coup de vieux.

-Dixit le mec qui est mort dix-sept ans.

-Dix-sept ans !? Répétèrent les deux adultes.

-Et oui maintenant c'est Moony le plus vieux.

-Mais t'es née avant lui?

-Mais mort il y a deux ans et revenu à la vie se matin.

-Et toi Lou? demanda Lily

-Moi 17 ans comme toujours enfin je suis pas encore morte. Elle sourit faiblement.

-Bon on rigole la mais Sirius tu crois pas qu'il y a un jeune homme qui voudrait parler à ses parents ? Demanda Lou de façon innocente.

-Oh merde si. Il cria alors : HARRY RAMÈNE TOI.

Le jeune homme se leva les jambes tranblante de son banc les larmes aux yeux. Voyant qu'il ne réussirait pas à faire un pas sans tombé Draco se leva à ses côtés et l'aida à marcher jusqu'au cinq personnes qui le regardait. Des qu'il arriva à sa hauteur Lily pris son fils dans ses bras en lui disant à l'oreille:

-Je suis tellement désoler mon Harry si tu savait je ne voulait pas te laissait mais Dumbledore disait que nous devions nous cacher je voulait te protéger te sauver de se monstre qui t'en voulait à cause de cette prophétie qui avait décidé de ta vie avant ta naissance je suis vraiment désolée. La dernière chose que j'ai vu c'est toi si tu savais comme je t'aime et comme j'ai eu peur que sa n'a suffise pas.

Quand elle fini par le lâché ils avait tout les deux pleurait et il lui dit simplement qu'il ne lui en voulait pas n'y a elle n'y a son père d'ailleurs et que c'était de la faute à Voldemort et non pas à eux ils semblaient rassurer se qui réchauffage le coeur à Harry.

-Bon, Lou les rejoint après quinze minutes je vous propose on fini de manger puis réunion dans la salle sur demande pour remettre tous le monde a jours OK?

-Ok! Répondirent-ils en coeur.

Après un repas plus que copieux Harry demanda à Ron, Hermione et Drago de l'accompagner les deux premiers lui dirent oui sans hésiter mais le dernier sembla ne pas pouvoir se sentir à sa place. Quand Harry insista  il lui dit enfin qu'il viendrait. Et vers vingt heures ils se retrouvèrent dans la salle sur demande avec Lou,Sirius, Remus et Lily et James Potter.
Tous s'installèrent sur les fauteuils, canapé et cousins éparpillé à travers la salle. Lily se retrouva dans les bras de son maris. Sirius était assis à côté de Remus. Ron avait Hermione sur les jambes et Drago et Harry  était assis à côté l'un de l'autre le bras de Harry passant dérière la tête de Drago posait sur le dossier du fauteuil sa main frôler l'épaule de blond.

LouWhere stories live. Discover now