Une Fin

7.3K 279 39
                                    

Dernier chapitre de cette fanfiction (qui aura pris lllooonngttemmmpsss à se finir)

Tout d'abord quand il y aura ____ ça signifira qu'on avance dans le temps, qu'on fait une elipse (jsp si c'est clair mais vous comprendrez après)

Ensuite il y a du lemon
(pour me faire pardonner du temps que j'ai mis à la finir) je préviendrai pour que vous puissiez la passé sans la lire.

Bonne lecture !

----

C'est le moment. La fin de toute une guerre.

Je suis dans le château, Poudlard qui a été et sera toujours ma maison. Je suis rentrée grâce à la carte des maraudeurs qui ne quitte jamais ma poche. M'infiltrer dans le château n'a été qu'un tour de passe passe. Et passé les protections n'a été qu'un désagréable chatouillement dans la poitrine, je reste un élève, ce qui fait que je suis encore '' enregistré '' ici. On n'a sûrement pas pensé à m'enlever du registre. Je me dirige vers la salle sur demande tout en évitant Miss Teigne, Rusard et tout autres élèves. Malgrés que le couvre feu soit passé il y a beaucoup de passage J'ai entendu au détour d'un couloir Rusard attrapé un malchanceux dans sa quête. Enfin arrivé après les quelques détours fait devant le mur ou se trouve la salle sur demande, je passe devant trois fois en pensant à un immense pièce.

Je rentre dans cette pièce qui fait facilement deux fois la superficie de la maison des Dursley et pose en sont centre une boussole en or. Je repars en vérifiant une dernière fois cette boussole qui se met tout doucement un scintiller.

Je m'assure que toute les sorties sont close et pose un sort qui permet de créé un dôme autour du château . Personne ne peut rentrer ni sortir sans échanger une vie. Un vieux sort oublié car asser contraignant. Même l'utilisateur doit échanger une vie pour sortir. Le seul moyen pour qu'il se retire serait que j'use toute ma magie, alors le lien serait brisé ou alotrs de me tuer.

Je me dirige dehors tout en entendant un certain brouhaha s'amplifier. De dehors tout semble normal si on omet les lumières varié qui arrive quelques secondes aux fenêtres. J'espère qu'il n'y aura pas trop de perte. J'ai fait en sorte de bloquer le plus possible les élèves mais je ne peux pas user toute ma magie pour ça. J'ai fait de mon mieux enfin j'essaie de m'en convaincre.

Enfin après un instant à rassembler mon courage je ré entre pour ne peut-être ne plus jamais en sortir. Je vois du coin de l'œil que des aurors on déjà été appelé. Rapide.

Je regarde ma carte pour voir ma cible, elle se trouve dans la grande salle. Je hâte de pas tout en esquivant quelques sorts lancé par des élèves apeurés. Ils me dévisagent et me cris des mots qui ne m'attaigne pas. Je n'entend plus que les battements de mon cœur, puissant et prêt à m'exploser la tête.

Je me trouve devant la porte, enfin ce qu'il en reste, enjambe certains débris et regarde le spectacle qui s'offre à moi. Et je le vois au millieu, puissant malgrés son âge, à tenir avec ardeur sa place face à Voldemort, Tom.  Se demande t'il comment cela est-il possible ? Comment est-il arrivé à rentré malgrés les protections ?

Son regard croise le miens, la surprise s'y trouve en même temps que l'incompréhension. Je lève ma baguette et lance un premier sort pour lancer les hostilités.

Voldemort s'occupe des professeurs tandis que je prend sa place. Le directeur comprend vite que c'est moi son nouvel adversaire et malgrés ses questions il n'hésite pas à attaquer.

Le combat monte vite en niveau et deviens de plus en plus ardent. Il a l'expérience et la connaissance accumulé grâce à son âge que je ne peux contré que par ma puissance. Mais les sorts les plus simples sont les plus efficaces si on s'en sert bien, c'est se que je me dit pour ne pas perdre la face. C'est mon combat, si je le perd, c'est tout le monde qui perd.

Réveillé Where stories live. Discover now