Sans compter

10.5K 521 59
                                    


Je me promene dans les nombreux couloirs du manoirs Serpentard. Je regarde un des nombreux tableaux accroché au mur. Il représente un grand homme sur une sorte de trône. Au pieds de celui si ce trouve un nombre incalculable de cadavres en toutes.... Espèces. Charmant.

D'ailleurs l'homme du tableau me lance un regard intrigué mais ne dit rien. Aucun tableau ne dit un mot ou va même quitter son cadre pour prévenir quelqu'un.

Je continue mon chemin la baguette bien devant moi.

J'ai laissé Lady Malfoys dans la chambre elle n'est pas en état d'alerter qui que ce soit. Ce que j'ai fait ma donner froid dans le dos...

Je continue en ignorant les regard de tout c'est tableaux. Ma cheville me fait encore un peu mal mais je suportte. Je prend à droite puis à gauche et je continue d'avancer au felling. Je vais jamais m'en sortir avec tout ces couloirs et ces portes. Ma patience commence à atteindre ça limite. Et tout ces maudits tableau qui ne font que me fixer ! Tsss...

Je décide finalement de m'arrêter et devant un tableau représentant une femme à l'allure chevaleresques.

<< Excusez-moi....mais savez vous ou est la sortie ? >>

Elle continue de me fixer.... Un ange passa puis deux... Trois.... Quatre.... Cinq...

Je crois que je vais craquer... Je veux mon Parrain. Mes yeux s'humidifie et toute la pression retombe. Je repense à ce que j'ai fait et mes larmes coulent. Je m'assois contre le mur en dessous du tableau et ramene mes genoux jusqu'à ma tête. Je me sens tellement mal et coupable, qu'est-ce que j'ai fait ? J'enfouis mon visage dans mes bras et me laisse aller.

Moi je grand Harry Potter ou'' celui-qui-à-survécu' 'pleure comme un gamin après son parrain... Qui est mort. Super plus enfants tu meurt.

Je reste là seul et avec les minutes qui passe mes larmes on arrêtées de couler.

Je me suis levée tel un automatique et j'ai recommencé à déambuler dans ces nombreux couloirs. Je suis Harry Potter et c'est pas ce ridicule manoir qui va me faire baisser les bras !

------
Je poste ce petit truc (300 mots plus au moins)

Juste pour prévenir (vous avaient sûrement remarqués) que je publierai beaucoup moins en ce moment... J'abandonne pas cette fic ! Ni l'autre !

Réveillé Where stories live. Discover now