Sortie

9.4K 472 40
                                    

Ça doit faire plus d'une heure que je traîne dans ces couloirs sans voir personne. Je pensais que c'était mieux si il n'y avais personne mais finalement non. Et puis l'autre à sûrement eu le temps de se remettre et elle ne préviens personnes ?

Je regarde ma baguette pendant un moment.

Maintenant ça ne fait aucun doute que tout le château, ou au moin le propriétaire sais que je me suis.... Eclipsé. Alors pourquoi me laisser poireauter comme un imbécile ? Ça doit bien les faire rire mais moi ça m'énerve plus qu'autre chose.

Voyons... J'ai pas envie de me soumettre pour demander de l'aide... Mais je veux sortir...

J'ai une idée.... Digne de Ronald.
Simple et idiot mais j'ai pas d'autres idées,on va tout faire péter.

Je sens ma baguette crépiter sous mes doigts et une chaleur se diffuser sur mes doigts . Je me met face au mur, face à un tableau d'un aristocrate.

<Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con>

Je lève ma baguette vers le mur et un rayon rouge écarlate sort vers le mur et le tableau et ceux-ci explosent . Je me protége d'un Protego. Ça ne me suffit pas je veux plus. Je lance le même sort avec plus de puissance tout en avançant part le trou que je venais de faire.

<J'arrive... >

______
Je reviens (je suis en vacances ) oui le chapitre et court je me remet à un rythme (à savoir une heure d'écriture par jour) Les fautes son nombreuses et je m'en excuse..

Réveillé Where stories live. Discover now