Sous la tente

63 2 0
                                    

On commence à tourner la bouteille qui désigne Noah, alors Izzy lui demande action ou vérité. Il dit vérité et sa question c'est, est-ce qu'il a déjà fumé de la drogue et il répond que oui. Je ne pensais pas qu'ici, il vendait que la drogue. Après, la bouteille se tourne vers Tessa et sa question c'est, est-ce que elle a toujours des sentiments pour Tyler, elle répond que oui et là Tom fait une remarque. En disant, qu'elle devrait arrêter après que Tyler a embrassé quelqu'un d'autre que elle. Je suis en colère qu'il dise ça, Tyler aussi ne comprend pas pourquoi il dit. Je lâche un regard furieux vers Tom, il le voit et il me sourit malicieusement. Tessa ne comprend pas avec qu'il aurait pu faire ça. Mais heureusement que Izzy change le sujet et elle tourne la bouteille qui tombe sur elle même. Elle choisit action, et c'est de partir draguer un mec qu'elle voit sur la piste de danse. Elle le fait facilement, elle n'est pas du genre timide, ou à avoir honte pour faire ça. Elle revient après qu'elle est eu le numéro de téléphone au mec. Ensuite, cette fois si la bouteille tombe sur Tyler, il dit action et je pense qu'il dit ça pour éviter la question de : il a embrassé qui. Son action est d'envoyer un message coquin à la dernière personne à qui il a parlé par message. Le dernier message c'est sa mère donc il est gêné de faire ça mais il le fait quand même. Après ça, la bouteille tombe sur Lola, elle aussi choisit action, et d'enlever un vêtement, choisi par Tyler. Elle enlève son teeshirt du coup elle reste en débardeur, qu'elle avait en dessous de son teeshirt. Ensuite, la bouteille tombe sur Tom et il dis vérité. Tessa lui demande comment il sait que Tyler a embrassé quelqu'un. Il dit qu'il faut demander ça à moi. Elle ne comprend pas. Ça m'énerve qu'il me provoque comme ça. Je ne pense pas qu'il est du genre à dire la vérité mais quand même il joue avec le feu là. Après, la bouteille tombe sur moi et je répond action. L'action c'est encore que j'aille sous une tente avec quelqu'un pendant 7 minutes. Ils choisissent Tom parce qu'il est habillé en vert comme moi. Je pars en soufflant mais je me dis que c'est le moment pour lui parler sérieusement.  Sous la tente, on ne parle parle pas au début mais je romps le silence.

-Bon bah là tu peux pas fuir mes questions.
-Oui mais je peux choisir de ne pas répondre à tes questions.
-Bref, tu décide quand de me parler ou de ma pardonner déjà que ce n'est même pas de ma faute.
-Oui ce n'est pas de ta faute mais quand même t'aurai pu le pousser.
-Oui j'aurai pu mais ce n'est pas si facile que ça.
-Sinon, je te pardonne mais Tyler je ne le pardonne pas.
-Merci mais tu devrais quand même t'expliquer avec lui. C'est ton meilleur pote.
-C'est vrai mais il a pas à t'embrasser.
-Mais il a le droit pourquoi ça te dérange ?
-Je n'ai pas envie qu'il t'embrasse toi. Il a qu'à partir embrasser Tessa.
-Mais pourquoi moi ?
-Parce que, juste j'ai pas envie.
-Mais il embrasse qu'il veut.
-Pas toi.
-Pourquoi ?
-Arrête de forcer j'ai pas envie, j'ai pas envie putain.
-T'a même pas une raison valable.
-Si mais j'ai pas envie de te le dire.
-Bref, je vais pas m'attarder à ça mais dis moi que maintenant tu arrête de me faire la geule et qu'on va se parler comme avant ?
-Oui mais ça va prendre du temps.
-J'imagine mais dis moi aussi que tu vas essayer de t'expliquer avec Tyler ?
-Oui, j'essayerai.
-Sinon, pourquoi tu m'avais ramené des fleurs et du chocolats ?
-C'était pour que tu me pardonne après que je t'avais dis qu'on devrait prendre nos distances.
-Désolé qu'il ne soit pas passé comme tu l'attendais.
-Ce n'est rien alors les chocolats, ils étaient bon ?
-Oui, j'ai adoré, merci.
-Bon bah maintenant c'est ton tour de te faire pardonner.
-J'avoue, alors tu veux quoi pour que je te pardonne ?

Il se rapproche de moi encore plus, déjà que la tente est petite, on était collé. Après que son visage soit aussi proche que le miens, la température commence à monter. Nos yeux se perdent dans nos regards et il rapproche sa main vers mon visage. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'arrive pas à reculer. Pourquoi je n'arrive pas a reculer à chaque fois.

-Pour que je te pardonne, je veux ça...

Il me laisse pas le temps de dire quelque chose, qu'il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes. Pendant quelque seconde, on s'embrasse, il augmente le rythme. Je sens son torse et le miens qui augmente et descend de plus en plus vite. Je passe mes mains sur son cou et je tire ses cheveux. J'entends des grognements qu'il lâche. Après, il arête de m'embrasser pour me poser des bisous au cou. Il continue, jusqu'à que quelqu'un s'approche de la tente. C'est Izzy qui nous dis que les 7 minutes sont écoulés. On est essoufflé, nos cheveux sont dans le désordre et la bouche de Tom est rosée par mon rouge à lèvre. Izzy le remarque et nous lâche un p'tit sourire. Après qu'elle est partit, on se regarde avec Tom et il me dit :

-C'est bon je t'ai pardonné.
-J'ai rien fais c'est toi.
-Oui mais tu contribue à ça.
-C'est vrai, donc là c'est bon ? On est quitte, on se reparle ?
-Oui oui ne t'inquiète pas.

Au moment qu'il allait sortir, je lui demande, pourquoi il ma embrassé et il me dit que juste, il en avait envie. On ne pas juste vouloir faire ça, il à forcément ses raisons. Moi ça m'arrange de l'embrasser puisque j'ai des sentiments pour lui mais lui est-ce qu'il en a ?

On part rejoindre le groupe et on arête de jouer à ce jeux. On décide de partir danser tous ensemble, Noah ramène des vers d'alcool. J'hésite d'en boire mais je prend, après tout, on est là pour s'amuser. On passe une bonne heure à danser, à s'amuser. Lorsqu'il est bientôt minuit, on décide de rentrer cette fois-ci je rentre avec Tom. Cependant, lui aussi il a but de l'alcool alors ce n'est pas le moment de conduire. Il me dit que ça va, il en est capable. Donc, on monte pour rentrer. Pendant quelque minutes, tous se passe bien mais un moment, il n'a pas vue une voiture arrivé vers un virage. Alors, soudain, je n'ai rien vue arrivé que je me retrouve par terre loin de Tom et la moto plus loin. Des personnes sortent de la voiture mais après c'est le flou total dans ma tête.

Cœur de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant