Lemon🍋lol😏

88 1 0
                                    

Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine que je suis en couple avec Tom et tout ce passe bien. Je me réveille encore à côté de Tom. Je me suis vraiment habitué à dormir avec lui. Ça va être bizarre quand je vais dormir sur lui. J'aime bien être avec lui. Je décide de me préparer pour la journée et je descends. Ma mère me dit qu'aujourd'hui, ils vont partir au bowling. Elle me propose de venir mais je dis non parce qu'il ne reste plus que quelque jour avant la rentré et je préfère me reposer. Du coup, on a la maison pour nous toute la journée. Quand je remonte là-haut, Tom est préparé aussi, lui aussi décide de ne rien faire aujourd'hui puisque lui aussi préférée se reposer. Je suis un peu stressé d'aller dans mon nouveau lycée mais heureusement qu'il y a Steve et Izzy. Le pire ça doit être pour Tom, il va dans une fac où il ne connais personne. Moi aussi, je vais me retrouver dans cette situation dans un an. Rien que d'y penser, ça m'angoisse.

-Salut Tom, on fait quoi ?
-Salut, je sais pas on a regardé plein de série et film.
-J'avoue ça te dit qu'on cuisine quelque chose ensemble ?
-Vas-y apprend moi à faire tes fameux pancakes.

On commence à préparer les ingrédients. Je lui apprend à cuisiner. On fait ça pendant plus d'une heure et après on les déguste. Ils sont bien réussis. Après ça, on décide d'aller dans le jacuzzi pour la dernière fois de l'été. On reste une bonne heure et on décide de rentrer.

Lorsqu'on est à l'intérieur Tom me surprend en m'attrapant ma nuque et écrase ses lèvres contre les miennes avec une passion débordante. Il me pousse contre le mur et fond une nouvelle fois sur ma bouche. Il fait chaud, trop chaud. Je brûle pour lui. Ses mains s'accrochent à chaque partie de mon corps. Il plonge sa tête dans mon cou et il me mordille la peau de mon cou. Je m'accroche à ses épaules. La chaleur ne me quitte pas. Je sens sa main glisser contre ma cuisse et remonter vers moi. Après ça je capture ses lèvres de nouveaux et je lui mords sa lèvre. Je l'entend respirer difficilement. C'est à son tour de planter ses crocs dans ma lèvre. Il attrape mon poignée et il le lève vers là-haut. De son autre main, il attrape ma mâchoire et colle son visage au mien. Il me r'embrasse contre mes lèvres endoloris. Puis, il me repousse contre le lit. Ma main parcourt son torse mais il plaque mes bras contre l'oreiller. Tom m'embrasse langoureusement, presque d'une façon sauvage, féroce. Plus, le plaisir durée, plus je commençais à avoir les pointes de mes seins qui se dressent. Je l'embrasse, en prenant soin de rentrer ma langue dans sa bouche, un long baiser langoureux commence de nouveaux. Nos gémissements se confondaient. Il ramène ses mains vers mon dos, pour dégrafer mon soutien-gorge qui glisse le long de mes bras et de mon buste. Il me caresse et embrasse ma poitrine. Ensuite d'un mouvement agile, il retire son caleçon. J'ai un petit choque de voir ça puisque c'est la première fois mais j'oublie cela et je commence à lui donner du plaisir aussi en le caressant avec des mouvements de va-et-vient. Il grogna de nouveau et il regagne les lèvres pour m'embrasser fougueusement. Il gémit fortement. Je ne sais pas combien de temps va durer cela mais je pense qu'il a besoin de s'évacuer. A ce rythme, il n'allait plus tenir encore longtemps. Je enlève ma culotte et je me mets cette fois dessus lui. Je fais des mouvements de bassins sur le sexe de Tom, droit comme un poteau. Il me retourne et m'allonge sur le lit moelleux. Il descend vers mes hanches, jusqu'à l'entrée de ma partie intime. Il me caresse et je gémis de plus en plus fort. J'ai des frissons. Il prend le chemin du retour en me couvrant de long baiser sensuel.

-T'es vraiment prêt pour ça ? Dit-il essoufflé en me regardant droit dans le yeux avec un regard d'envie.
-Oui je suis sûr avec toi.

Il prend dans un tiroir un préservatif et il le place sur son entre-jambe en main et il le dirige a l'entrée de mon jardin secret. Il grogne légèrement en entrant. Puis, doucement, il glisse en moi. Je gémis de plaisir. Je n'avais jamais ressentie quelque chose d'aussi agréable. D'un seul coup, il pousse jusqu'au bout. Je gémis de surprise, avant qu'il ne commence ses mouvements de va-et-vient. On n'arrêtait pas de gémir.

Il aimait particulièrement la façon dont je lui murmurais des mots érotiques dans son oreille. Le plaisir durait longtemps, on était épanouie. On jouit ensemble. Je le trouvais beau, magnifique. On était amoureux.

Cœur de sable Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon