Prendre conscience

57 1 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes tous invité chez Izzy, on va se faire un marathon de film. Alors je me prépare, je mets un de jean que j'ai acheté la dernier fois avec un débardeur et je mets du mascara avec du gloss. Ensuite, je rejoins Tom qui m'attendais en bas.

-C'est bon la miss est prête ? Dit Tom.
-Oui oui c'est bon. On y va.
-Go.

Arrivé chez Izzy, il y a déjà Tyler, Steve et Lola. Noah et Tessa arrivent peu de temps après. Noah s'assoit à côté de moi alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Je suis alors entre lui et Steve qui lui est à côté de Lola par terre sur des cousins. Tom est entre Tyler et Izzy et Tyler est à côté de Tessa qui elle est à côté de Noah. Alors Tom est au bout, loin de moi. On commence à mettre le film et on le regarde en mangeant des pop-corn. Certains sont à fond dans le film, d'autre le commente et d'autre mange en ne regardant pas le film mais en étant sur leur téléphone. C'est le cas de Tessa et Tyler. Je pense qu'il discute en discret par message mais je ne suis pas sûr. Steve comment le film avec Izzy et moi juste je regarde comme Tom. Soudain, je sens une main passer autour de mes épaules, c'est Noah, je ne comprend pas ce qu'il fait alors que pousse son bras. Pendant un instant, il ne tente rien d'autre mais après en buvant sa boisson, il l'a renverse sur moi.

-EENNN ! Putain, je geule alors tout le monde me regarde.
-Merde désolé Leyley, je n'ai pas fais exprès.
-J'arrive, je vais m'essuyer, Izzy je t'emprunte un bas.
-Okay okay vas-y, et toi Noah accompagne là l'aider vu que c'est de ta faute, rajouta Izzy.

Lorsqu'on monte là-haut pour prendre un bas à Izzy, je remarque que Noah ferme à clé la porte, ce qui m'inquiète.

-Euh pourquoi tu ferme à clé ?
-Chut chut chut, dis Noah en se rapprochant de moi et posant son doigt sur ma bouche.
-Laissez-moi t'aider à nettoyer ça, repris t'il.
-Pas besoin, j'ai juste à changer de bas alors est-ce que...

Soudain, il me poussa sur le lit d'Issy, et s'approcha de moi. Je comprend pas ce qu'il me fait et ça me fais paniquer.

-Noah, qu'est-ce que tu fous ?

Il rapproche son visage de moi et commence à m'embrasser. Je le pousse et j'essaye de me lever. Mais il me colle au lit en mettant ses mains sur mes épaules. Je n'arrive plus à bouger. Il commence à m'embrasser dans le cou et commence à descendre vers ma poitrine. J'essaye de me battre le plus que possible mais sans effort. Alors, je décide de lui donner un coup dans sa partie intime, ce qui me permet de me lever et de me diriger vers la porte. Je n'ai que le temps d'ouvrier la porte à clé, qu'il m'attrape déjà pour me pousser au lit.

-Tu ne t'échappera pas d'ici, tant que je n'aurai pas fait ce que j'en ai envie.
-Lâche moi, connard.

Il se mit encore sur moi mais cette fois si il va trop loin. Il commence à me déshabiller en m'enlevant mon débardeurs. Du coup, je suis en soutif là-haut, ce qui me gêne. Ensuite, il continue par déboutonner mon jean. J'ai peur de ce qui va arriver après.

PDV de Tom:

Je remarqua qu'ils étaient partit depuis un moment, ce qui m'inquiète.

-Bon, je vais aller les chercher, ils ratent la moitié du film.
-Vas-y vas-y, dit Steve.

Je monte là-haut, et c'est à ce moment que j'entends Leyley crier des petits sons. Alors, je cours vers la chambre et je vois Noah dessus de Leyley, entrain de la déshabiller. Elle est en sous-vêtements et en larme. Je décide directement d'aller vers Noah le pousser et le frapper avec toute les forces que j'ai.

-Sale connard...Comment... t'ose... là toucher...fils de pute, dis-je à chaque coup que je lui donnais.

À côté Leyley, se rhabille et là ceux d'en bas sont montés pour voir ce qu'il se passait. Tyler et Izzy s'approchent de moi pour que j'arête de le frapper mais je n'arrive pas, j'ai trop la haine pour m'arrêter. Leyley qui est toujours en larme et choqué est consolé par Steve et Lola qui lui demande ce qu'il s'est passé. Elle n'arrive pas à s'exprimer. Après que j'ai lâché toute ma rage sur Noah qui lui était en sang du nez et de la lèvre avec un cocard sur l'œil. Je me recule et je lui crache à la geule.

-Tom ! Ça suffit, dit Izzy.
-Descend Tom, reprit Tyler.
-Ha t'a fini de le frapper ?, dit Noah en me provoquant.

Alors, je lui redonne un coup sur la geule. Et je m'en vais en prenant Leyley à ma main.

Je monte sur la moto avec Leyley et on s'en va. Je descend vite fait pour lui acheter de l'eau pour qu'elle se remette de ce qu'il s'était passé. Puis, on répond la route et on n'arrive au colline comme ça personne nous retrouve. Lorsqu'on est là-haut, on s'assoit et je l'observe, je vois qu'elle est toujours sous le choque.

-Leyley, tu vas bien ? Je demande inquièt.
-...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Il a... il a essayé... je ne sais pas trop... dit Leyley avec des larmes qui se remplit à l'œil.
-Tu m'en parlera après si tu veux, rien ne presse mais est-ce que ça va ? Je lui demande en posant ma main sur l'épaule et elle fait un geste de recule comme si qu'elle avait eu peur de moi.
-Leyley, je ne te ferais aucun mal tu sais ? Repris je.
-...
-Je ne sais pas ce qu'il t'a fais ce connard mais crois moi que j'en ai pas fini avec lui.
-Laisse tomber.
-Non, comment tu veux que j'oublie ce que j'ai vue. Il était clairement entrain de t'embrasser.
-Je sais, ça ne m'a pas plu non plus.
-Ne me dis même pas que son but était de te violer sinon je vais le tuer.

Lorsque je dis cela, Leyley lâche toute les larmes qu'elle retenait depuis t'a l'heure. C'est la première fois que je la vois dans cette état. Je n'aime pas la voir comme ça, c'est comme si qu'elle était brisé. Par réflexe, je la prend dans mes bras pour la consoler. C'est à ce moment là que je prend conscience qu'elle est importante pour moi et que je n'aime pas la voir avec un autre mec surtout ce con. Elle pleure toute ses larmes. Je pense que ça lui fais du bien de tout lâcher. Elle a raison, ce n'est pas bien de garder cela pour sois. Après qu'elle a finit de pleurer et recule et essuie ses larmes. Je l'aide aussi en posant mes mains pour tenir son visage et j'essuie ses lames avec mon pouce. Je l'observe et elle aussi, c'est yeux brille. On peut voir la lumière de la ville dans ses yeux. Aussi, dans son regard il y a du désespoir. Ça me fait trop de la peine et je la reprend dans mes bras. Elle me sert fortement, je fais de même. Après qu'on a finit nos embrassade, je lui redemande.

-Ça va mieux ?
-Oui grâce à toi.
-Tant mieux, tu veux en parler ?
-Euh oui je crois.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'étais sur le point de ressortir de la chambre quand il m'a poussé dans le lit et venu sur moi...
-Quel connard.
-Après, il a commencé à m'embrasser et je lui ai donné un coup dans ses couilles.
-Bien fait.
-Ensuite, je suis partie ouvrir la porte à clé qu'il avait fermé.
-En plus il a fait ça.
-Mais il m'a repoussé dans le lit et il a commencé à me déshabiller.
-Je vais vraiment le tuer.
-Heureusement t'es arrivé, je n'ose même pas imaginer la suite.
-En plus j'étais le seul à avoir remarquer que vous preniez du temps. J'ai bien fait de venir.
-Mmh... ouais, souffla Leyley comme pour relâcher tout.
-Si je le vois, je vais pas pouvoir m'en empêcher de le frapper.
-Ignore le, il ne vaut pas la peine.

On continue à parler, elle est dans mes bras et on observe la ville. Après on décide rentrer à la maison. Lorsqu'on est arrivé, elle ne va pas dans sa chambre. Alors, je lui propose de venir dormir avec moi, après tout ce n'est pas la première fois. Elle s'allonge dos à moi et j'entoure mes bras autour de sa taille. Puis, on s'endort, ça me fait du bien d'être avec elle.

Cœur de sable Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum