7 - Peur

122 14 9
                                    

Veiller sur Harry est très important et me laisse peu de temps pour me reposer. Mais ça ne me dérange pas! Tant que Harry aura besoin de moi, je serai là pour veiller sur lui!

C'est d'ailleurs le temps d'observer quels rêves il va faire cette nuit. C'est parfois intéressant mais ça me fait souvent appuyer sur le bouton de réveil. Le théâtre des rêves a tendance à se servir des souvenirs de Harry pour créer le programme de la nuit et... disons qu'il n'est pas très heureux.

Ah!

Ça commence!

Rêves

Harry était assis sur un petit balai et voletait partout dans une maison.

Rêves

- Je connais cet endroit! C'est la maison de Maman et Papa!

Rêves

Il volait de plus en plus vite, Papa courant derrière lui. De la pièce d'à coté résonnait le rire musical de Maman. Soudain, les murs passèrent du orange à un noir très sombre.

Rêves

- C'est quoi ça? Pourquoi il fait tout noir?

Sans vraiment le réaliser, je commence à me ronger les ongles. Je n'aime pas ça! On dirait que la maison est dangereuse!

- Calme-toi Peur! C'est juste un rêve!

Mais j'ai de la difficulté à croire en mes propres paroles. En plus, le rêve continue. Il n'attend pas que je retrouve mon calme. Ils ne le font jamais.

Rêves

- Cours Lily! crie Papa. Il est là! Sauve-toi!

Le balai tombe au sol et se casse en mille morceaux comme le ferait un vase. Papa disparaît et Harry est dans son placard. La porte est ouverte mais il y a des barreaux qui empêchent Harry de s'enfuir.

CRAK!

Maman est sur le sol et ne bouge pas. Harry commence à pleurer.

BOUM!

Un éclair vert traverse le placard et fonce droit sur Harry. Il n'arrive pas à bouger. Puis, tout disparaît. Tout est noir.

Enfin, Papa et Maman sont de retour!

- Adieu Harry, disent-ils en même temps. On ne veut plus de toi. Dit bonjour à...

Et là, horreur suprême. Un visage gigantesque apparaît!

Rêves

Ça y est! C'est trop pour moi! J'appuie sur le bouton d'urgence et Harry ouvre les yeux d'un coup. Je peux entendre son cœur battre comme jamais. Aussi, voir cet homme c'est vraiment horrible!

Si c'était possible, je ferais partir Harry mais la porte est toujours verrouillée. Colère vérifie toujours avant qu'on aille se coucher.

- Peur? fait la voix de Dégoût. Qu'est-ce qui se passe?

- Ce... C'est rien! Harry a rêvé d'oncle Vernon!

- Je comprends! C'est vraiment l'horreur. Je vais prendre le relais, vas te reposer.

Dans la tête d'un sorcier Where stories live. Discover now