14 - Indifférence

115 11 0
                                    

Ça doit bien faire une semaine qu'on vit au squat. Il y a tout plein d'ados avec nous et quelques adultes. La plupart ne vont pas très bien. C'est évident qu'ils prennent des trucs parce qu'ils sont complètement déconnectés de la réalité. Mais ça ne me concerne pas alors je ne fais que le noter.

Depuis notre arrivée, j'ai bien compris qu'il faut cacher notre argent. Il faut aussi se faire des alliés pour survivre plus longtemps parce que c'est souvent un milieu hostile. C'est pourquoi Harry s'est lié avec quelques adolescentes. En fait, il n'avait pas trop eu le choix. Elles avaient décidé qu'il était tellement mignon et avec l'air si fragile qu'elles allaient le garder. C'est du moins ce que Beauty lui avait dit quand elle l'avait pris dans sa tente.

Elle lui avait expliqué qu'elle et les autres sont des prostituées. Aussi que son apparence fragile le rendait susceptible de le devenir aussi si il ne faisait pas attention mais que si il voulait le devenir, elle l'aiderait.

Franchement, ni moi ni aucune des autres émotions n'avons réellement compris c'est quoi une prostituée mais c'est pas vraiment mes oignons. Mon travail, c'est d'empêcher Harry de paniquer ou de regretter d'être parti.

Et je le fais très bien jusqu'à présent.







Je sais, c'est très très court. Mais je ne savais pas vraiment comment écrire la suite. J'espère que ça vous a plu malgré que ça soit court et le style un peu brouillon.

Dans la tête d'un sorcier Where stories live. Discover now