Inquiétude

156 13 6
                                    

Pdv de Aitor:

Je me retourne pour la millième fois dans mon lit .Je ne réussis pas à dormir .Je suis trop inquiet pour Aitor .Et si son père était en train de lui faire mal ?Argh j'arrive pas à m'effacer ça de la tête .En plus je suis quasi sûr qu'il s'interposera .Même si il a dit qu'il essaierais .
Bon dieu faite qu'il ai rien ce soir et Mme Garcia aussi .

Pdv de Gabi:

Je me suis caché dans la salle de bain au cas où il viens me chercher et m'y suis enfermer .Je pleure ,j'ai dis à Aitor que j'essaierais et je sais que ma mère non plus ne veux pas que je m'interpose .Ma ses cris de douleur me fend le cœur .Juste ce soir Gabi ,juste ce soir et après il y aura Aitor et Papa se calemera ,Aitor sera là ...
Je me balance d'avant en arrière saisi autant par la peur que par ma colère et le désespoir.

L'homme qui le sert de Père fini par aller se coucher sans même aller vers ma chambre et me chercher. J'attend de l'entendre ronfler avant de me lever ,écarter le rideau et sortir de la baignoire .Je déverrouille la porte tremblant et sort de la salle de bain . Je redoute de voir l'état de ma mère .Je descend les escaliers toujours en tremblant et arrive dans le salon ,ma mère est allongé sur le sol .Sa chemise en lambeaux et plein de plaies sur le ventre par lesquels coule le sang à flot ,elle a perdu connaissance .
Je sers les poings de colère ,quel homme ignoble .Je pars chercher de quoi la soigner ,ensuite je nettoie ses plaies et fais des bandages ,tout ça sans qu'elle se réveil .Ensuite je la porte tant bien que mal jusqu'à l'étage et il est hors de question qu'elle dorme dans sa chambre avec se monstre ,je la glisse jusqu'en haut .

Demain Papa s'excusera sans doute si on le croise sobre ,des excuse sans l'ombre d'une once de sincérité .Il nous fais du mal même quand son taux d'ivresse et bas et qu'il est encore conscient de ses actes .J'allonge ma mère dans mon lit puis m'installe à côté d'elle .Sa présence à mes côté me rassure ,j'aimerais tellement avoir la force de la protégé seul sans besoin d'aide .
Je fini par m'endormir épuisé par ma longue journée .

Pdv de Aitor ;

8h30 heure ,j'ai dormis que deux heure .Je baille mais me lève ,je ne pourrais pas me rendormir .J'ai passé la nuit à imaginer les pores scène possible .Plus la journée d'hier je suis épuisé ,dire que demain on a cours et je suis sure qu'aujourd'hui sera encore une journée chargé .Je me dépêche de me préparer ,tant pis si je suis en avance j'ai tellement peur de les voir dans une salle état ...
L'orphelinat est silencieux beaucoup de monde dort encore .Je descend en cuisine essayer de manger quelque chose .Même si je n'ai pas faim .Je croise Lina .

Moi: Salut grand sœur .

Lina: Salut Aitor ,houla vu ta tête j'en déduis que ta pas beaucoup dormis tellement tu était inquiet .

Moi: ok donc j'ai une salle tête .

Elle sourit :

Lina: Ton inquiétude est légitime ,tu me tiendra au courant hein ?

Moi: Bien sûr et c'est pas parce que je vais vivre la bas que je ne passerais pas ici .Vous ne vous débarrassez pas de moi comme ça.

Elle rigole puis me salut et s'en va .Il est neuf heure ...si je pars tout de suite j'aurais plus de trente minutes d'avance .Bon bah pourquoi pas regarde ce qu'il y a à la télé ,histoire d'attendre l'heure de partir .Je pars donc dans la salle ,j'y trouve attablé Bryce ,Claude ,Jordan et Xavier .C'est vrai qu'il se lèvent toujours plus tôt les adultes .

J'ouvrirais ton cœur Where stories live. Discover now