XXXV

283 31 12
                                    


Naruto attendait patiemment dans la rue. Les vapeurs de sa respiration s'échappaient et s'évanouissaient dans l'air froid. Il se demandait si c'était vraiment une bonne chose que de participer à ça. Il n'avait pas eu de nouvelles de Sasuke depuis trois jours et n'en voulait pas à l'évidence. Mais voilà qu'il avait dit à Suigetsu lorsque ce dernier l'avait appelé, que oui il viendrait à leur petit séjour organisé dans le onsen, lorsque ce dernier c'était plaint qu'on ne pouvait pas être remboursé et qu'il fallait absolument qu'il vienne sans quoi il se sentirait mal. Mais en quoi il s'inquiétait de ça vu que Sasuke avait dit que c'était un cadeau pour ses deux colocataires.

Il était donc à présent devant l'immeuble de Tsunade qui l'avait chaleureusement accueillit lorsqu'il l'avait appelé, ne sachant pas vers qui se tournait. Naruto n'avait pas voulu inquiéter ses amis qui en aurait tout de suite voulu au brun et aurait sûrement fait grossir le problème en s'en mêlant. Surtout que c'était les vacances et que ces derniers les passaient certainement dans leur clan respectif. La blonde était aux anges, et la cohabitation sur quelques jours n'avaient pas été si mauvaise que ça. Mais c'était tout de même étrange.

Une berline noire se gara en double file, le blond ne mit que peu de temps à reconnaître le bolide du brun qui s'en ventait de temps en temps. Il s'assit frigorifié d'avoir attendu dehors, côté passager à l'avant en ne voyant que cette place libre de là où il était. Sasuke démarra au quart de tour une fois qu'il fut installé.

Aucun bonjour ni aucune autre politesse, n'avait été sorti de leur bouche étroitement fermée. Au bout d'un moment Naruto finit par déposer son sac avec ses effets personnels à l'arrière et en voyant l'absence de Suigetsu, il demanda directement de s'arrêter sans plus d'explications.

Sasuke : Se rappelant des mots de Naruto. On est sur la voie rapide. Tu souhaites peut-être mettre fin à tes jours mais moi non. Mais si tu le veux vraiment alors tes souhaits sont des ordres.

Naruto : Regardant d'avant en arrière et ignorant les paroles du brun. Suigetsu a disparu.

Sasuke : Gardant son air froid mais essayant de détendre l'atmosphère. Je me disais que c'était ultra silencieux aussi dans la voiture.

Naruto : Fronçant les sourcils. C'était un piège ?!

Sasuke : Haussant les sourcils. De quoi tu parles ? Sui a eu un problème familial.

Un problème familial ? Naruto ne voulait pas le croire et pensait plutôt que le blanc n'avait été qu'un appas. Surtout que ce dernier l'avait appelé un peu plus tôt dans la matinée pour lui faire part de l'heure à laquelle ils partaient. Ça ne pouvait donc pas être vrai.

Naruto : Rigolant nerveusement. Un problème familial ? Mais bien sûr. Tu me prends pour un con ? Remarque ce serait pas la première fois.

Sasuke : Gardant la face. Crois ce que tu veux comme tu l'as fait il y a pas longtemps.

Naruto : Regardant enfin Sasuke. Quoi ?

Sasuke : Restant concentré mais serrant fort le volant. Rien.

Naruto : Réfléchissant à toute vitesse. Du coup on est que tous les deux ?

Sasuke : Souriant à demi malgré son envie de ne pas le faire. Bravo champion.

Naruto : Fixant toujours le brun. Poses moi à un arrêt de bus, je vais rentrer. Je te rembourserai le double si tu veux mais je veux pas passer un moment de plus avec toi.

Les rôles avaient l'air de s'être miraculeusement inversé. Dans le temps c'était Sasuke qui fuyait et n'accepter pas de passé ne serait-ce que plusieurs petits heures rien qu'en la présence du blond alors que ce dernier le voulait pour se rapprocher de lui et être simplement son ami. Dans les choses actuelles, c'était Naruto qui reprenait le comportement du brun.

Toxicité [Tome 1]Where stories live. Discover now