LVIII

212 21 3
                                    

Le blond ne put se contrôler alors qu'il insultait délibérément sa défunte mère et envoya un coup de poing dans le visage de Sasuke qui une fois après l'avoir reçu se plia en deux à cause de la douleur. Le brun se releva assez rapidement, une main sur sa joue et prit par le puissant sentiment de malveillance, il fit la même chose à Naruto qui le regardait.

Les deux étudiants finirent par se battre réellement dans la rue à la vue de toute le monde. Les coups étaient lancés et enchaînés avec hargne et désespoir, c'était un combat pour savoir qui aurait le plus mal. Mais finalement ils se firent stopper par un passant qui promenait son chien.

... : Qu'est ce qui se passe ici ? Ça ne va pas la tête ? Vous voulez que j'appelle la police ?

Les deux garçons arrêtèrent enfin leur combat mais la douleur physique qu'ils ressentaient ne dépassait malencontreusement pas celle psychologique persistante et aiguë qu'ils avaient au plus profond d'eux.

Naruto : Se tenant les côtés et parlant difficilement. Non désolé... on arrête tout va bien.

Le passant disparu non sans avoir jeter des coups d'œil derrière lui après son départ pour être sûr qu'ils n'allaient pas recommencer. Le brun et le blond se regardaient avec défiance alors que leur visage avait tous deux souffert de ce combat, leur respiration était haletante et saccadée par la rage qui les emplissaient.

Naruto sorti son téléphone pour appeler Itachi, étant complètement désespéré de la situation. Sasuke, d'un geste brusque frappa l'appareil qui tomba au sol, fissurant l'écran. L'Uzumaki se baissa pour récupérer son smartphone.

Sasuke : Rigolant de façon navrante. Tu fais quoi ? Appeler ton mac pour te sortir d'affaire ? Voyant l'état du téléphone. C'est bon tu pourras t'en racheter un, tu as juste à ouvrir les cuisses à n'importe qui pour avoir l'argent de toute façon !

Naruto : S'énervant. Mais t'es vraiment con putain ?! C'est quoi ton problème bordel ?! Tu crois vraiment que je suis une pute ?! Si je l'avais vraiment été je me serais jamais tourné sur toi même si tu me donnais un million de billet. Comment de toute façon tu pourrais comprendre la situation dans laquelle je me trouve hein ?! T'es complètement débile ma parole ! Toi qui as toujours tout eu sans avoir besoin de travailler grâce à ton père et ta mère !!

Sasuke : Se frottant les yeux comme-ci il pleurait pour se moquer de lui. Tu vas nous jouer la carte de l'orphelin encore une fois ?

Naruto : Criant presque. La carte de l'orphelin de quoi ?! Est ce que je me suis pleins ne serait-ce qu'une fois de ne pas avoir la chance d'avoir mes parents avec moi ?! Non ! Alors fermes ta putain de gueule.

L'Uzumaki en ayant assez de tout ça, se décida à partir. Il se fit malheureusement attrapé directement et brutalement le bras par son interlocuteur qui semblait vraisemblablement ne pas en avoir eu assez de son côté. Le brun retourna le blond et le fit une fois de plus reculer contre le mur, bloquant la gorge de Naruto de son avant bras.

Naruto : étant plus triste qu'énervé, se laissant faire. Qu'est ce que tu veux encore ?

Sasuke : Regardant Naruto dans les yeux. J'en ai pas encore finit avec toi.

Naruto : Avançant sa tête malgré le bras de Sasuke qui s'appuyait sur sa gorge et parlant difficilement. Tu... Tu me hais et me détestes ? Alors étrangles moi !!!! À moins que t'en aies pas les couilles !

Cette scène même si légèrement différente, ressemblait vaguement à quelque chose que les deux garçons avaient déjà vécu même si c'était dans un état second. Le blond ne sentait plus le besoin ni la force de se battre. Mentir, avoir l'impression d'être une corvée pour les gens autour de lui, être sans réelle attache de sang, faire semblant pour être indépendant... Ces fardeaux étaient devenus bien trop lourd à porter pour Naruto qui voulait simplement que la personne en face de lui fasse ce qu'il désirait en ayant confiance dans cette dernière.

Toxicité [Tome 1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora