LXIV

210 22 9
                                    

 L'étudiant rentra dans la chambre de son colocataire où peu de lumière régnait. Il hésita un instant à faire un pas de plus et fermer la porte derrière lui. Est ce que Naruto réagirait vraiment bien quand il le trouverait ici ? Sasuke ne savait pas mais il était appelé par le corps du blond qui était paisiblement étendu dans le lit.

S'approchant à pas de loup, le brun se coucha dans le lit et se réfugia directement sous la couette contre l'Uzumaki qui dormait calmement. Il lui embrassa le creux du cou avant de se sentir apaiser et au-dessus de tout. Sentir la chaleur et l'odeur de son colocataire, n'avais jamais été d'une telle satisfaction pour Sasuke qui décida de couper court à la chose avant de se faire éjecter comme un mal propre de là.

Naruto : Encore endormi. Susuke ?

Prit de court face à l'appel mignon de Naruto, le brun se stoppa en position assise sur le lit pour ne plus faire de bruit et éveiller un peu plus le blond qui devait se reposer. Un bruit de froissement de drap et la tête endormie se reposa sur l'oreiller.

Sasuke reprit ce qu'il était entrain de faire -fuir- mais se fit emporter en arrière par un puissant bras qui lui avait attrapé le cou. Naruto avait sa tête à l'envers, juste au-dessus du brun. Ils se dévisageaient alors que les yeux bleus semblaient tombés de sommeil. Leurs bouches s'ouvrirent et un « Tais-toi » commun en sorti en même temps.

Sasuke/Naruto : En chœur. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Deidara/Sakura.

Leur cœur battait la chamade à cause de leur contact visuel et ils étaient tous les deux dans l'hypocrisie et le déni total. Le blond comme le brun savaient qu'il ne fallait pas qu'ils restent trop longtemps dans la même pièce avant de se refaire du mal et de se blesser.

Sasuke : Posant une main sur la joue de Naruto à l'envers. Je peux t'embrasser une dernière fois ?

Naruto : Rapprochant son visage et frottant son nez à celui du brun pour faire un bisou esquimau. Pourquoi tu demandes ?

Sasuke : Ça semble évident.

Naruto : Affichant aucune expression. Hn...

Doucement alors que la tête de Naruto se déportait vers le menton du brun, Sasuke remontait lentement sa main sur la joue halée dans une délicate caresse. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin comme-ci ça faisait plusieurs milliers d'années qu'elles attendaient ça et se séparèrent plus rapidement qu'elles ne le désiraient. Le blond se recula pour se remettre à sa place dans le lit pour fixer la porte de son dressing fermée alors que l'Uchiha se releva pour sortir.

Naruto : Se tournant dos à la porte. Sasuke... Je crois aussi que je t'...

Sasuke : Ouvrant la porte et le coupant. Non Naruto, c'est faux.

Naruto : Ayant la voix tremblante. Tu as raison, tâchons de ne plus être proche pour notre bien commun.

Sasuke : Hn.

Le brun sortit le cœur serré, tentant de contrôlé les réactions de son corps qui étaient contre ce qu'ils avaient décidé d'un commun accord. Pour Naruto, il n'arriva pas à les retenir et explosa un peu plus en larme seul dans sa chambre. Hors le point de vue conscience et au regard de la loi, continuer leur relation telle quelle était n'était pas envisageable. Le mal des mots et de leur poings étaient encore visibles sur eux et ils seraient capable de faire pire si ils poursuivaient sur cette voix. Sasuke s'était remit dans un tissu de mensonge avec Sakura et le blond pour se venger avait couché avec Deidara.

Les sentiments que les deux frères éprouvaient été peut-être vrais ou y ressemblaient mais c'était beaucoup trop toxique.  

Toxicité [Tome 1]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang