37

1.2K 100 10
                                    

Autre update ce soir comme d'habitude vu que je n'ai pas pu publier hier malheureusement.

Jin s'était réveillé ce jour-là, en recevant deux messages de Jungkook.

Il s'était dit qu'il les regarderait plus tard, sa priorité maintenant étant de se diriger vers la douche. Il aimait être propre avant de faire quoi que ce soit de la journée.

C'est ainsi qu'il s'était brossé les dents, avait pris une douche et s'était vêtu d'un T-shirt bleu et d'un pantalon gris. Il s'était dirigé vers l'armoire de Namjoon à la recherche d'un pull à capuche rose. Il l'huma, avant de relâcher un soupir de plaisir.

L'odeur d'un alpha aussi beau qu'une pizza à la pâte ultra-alvéolée ornée de sauce de tomates jaunes, de jambon toscan affiné 36 mois, de mozzarella di bufala, de figues rôties, d'amandes blanches et de provolone.

Delizioso !

En parlant d'alpha aux cuisses 4 fromages, Namjoon était sorti pour la journée et Jin sentait déjà qu'il allait s'ennuyer.

Il s'étira et bâilla de façon non gracieuse en sortant de sa chambre. Puis, il repensa alors à son téléphone posé sur la table de chevet près de son lit. Pourquoi ne pas inviter les plus jeunes à dîner ce soir ? Sans tension cette fois.

Il se gratta le menton sentant que ce serait plus difficile que ça en avait l'air. Une serviette en microfibres toujours posée sur sa tête pour préserver la brillance de ses cheveux et les protéger de la chaleur, il alla récupérer son téléphone pour essayer de faire ce qu'il avait prévu.

Il prit son portable en main, s'affalant lamentablement sur le lit. Mais son ventre le ramena à l'ordre et il se releva assez rapidement. Faisant chemin vers la cuisine, il ouvrit le premier message de Jungkook.

Hyung, appelle ce numéro si tu veux en savoir plus sur Taehyung. Je pense qu'il a beaucoup de choses à cacher.

Un contact avait été joint au message. Ses sourcils s'abaissèrent d'appréhension. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir le message suivant, il reçut une notification.

De Taehyung.

Il l'ouvrit alors. Mais lisant le message, son incompréhension grandissait. Il se dirigea vers la porte de la chambre de Taehyung, la poussa lentement, une boule se formant dans son ventre alors qu'il ne comprenait pas les mots de son âme-soeur.

Lorsqu'il pénétra le lieu, le lit était parfaitement dressé, les armoires ouvertes et vides et la peluche que Taehyung avait offerte à Jin mais que celui-ci avait refusé déposée sur le lit.

Et là le message prit forme. Taehyung s'était enfui.

Jin composa le numéro de Namjoon sans attendre. Après 3 bips, ce dernier répondit et s'inquiéta que son fiancé l'appelle à cette heure de la journée. Légèrement affolé, mais surtout réellement inquiet, il expliqua la situation à Namjoon.

Le bleuté souffla. Il restait étrangement calme face à tout ça. Il ne semblait même pas surpris.

Écoute mon cœur, je t'expliquerai certaines choses dès que je rentre à la maison. Ok ?

- Non ! Tu me les expliques tout de suite Kim Fucking Namjoon ! Tu sais quelque chose que je ne sais pas, je le sens !

Namjoon souffla.

Bébé calme toi, je te promets que je t'expliquerai tout ce que je sais ce soir.

Avec le plus de diplomatie qu'il possédait, Namjoon essaya d'apaiser son copain, qui ne lâchait pas l'affaire. Puis quelques coups à la porte donnèrent quelques minutes de répits au bleuté.

- N'imagine même pas que je vais lâcher l'affaire toi.

Gronda Jin, sentant Namjoon satisfait qu'il se taise quelques secondes.

- J'arrive, il cria en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit sans se demander qui c'était.

Il eut un mouvement de recul, voyant devant lui, deux hommes, bâtis comme des frigos de 3 mètres et habillés tout en noir.

- Je peux vous aider ? Demanda-t-il incertain.

Les deux hommes se séparèrent, laissant passer une femme, petite, dans la cinquantaine environ et aux yeux en amande qui lui rappelait clairement quelqu'un.

- Excusez-moi du dérangement Kim Seokjin-ssi, commença-t-elle en s'inclinant.

Son hanbok se froissa dans ce geste qui mit Jin tout de suite mal à l'aise. Il n'arrivait pas à dire quoi, mais quelque chose en elle ne lui plaisait déjà pas malgré son apparence bienveillante.

- En quoi puis-je vous aider ? questionna le brun une nouvelle fois, en restant au pas de la porte.

- Que je suis impolie ! Fit mine de s'exclamer la dame. Je me présente, Kim Manji. Je suis à la recherche de mon fils.

- Et quel est le rapport avec moi ?

- Permettez moi d'entrer pour vous l'expliquer.

Ça ressemblait à une demande, mais en observant les hommes près d'elle, il comprit que ça n'en était pas une. Il s'écarta, laissant entrer ces 3 personnes dans son intimité.

Il n'avait toujours pas ouvert le dernier message de Jungkook.

My best friend, my soulmate - JikookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora