54

406 43 2
                                    

Et s'il tentait quelque chose ? Quelque chose de simple, de subtile et qui ne réveillera pas l'oméga de Jimin ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans la tête du brun depuis l'événement de tout à l'heure.

Ils continuèrent de marcher tous les trois, vers la sortie cette fois. Le pas lent et l'esprit dans leurs pensées, le grisé n'arrêtait pas d'observer sa main tandis que Jungkook ne pouvait détourner son regard du petit oméga aux reflets roses.

Ils étaient presque à la dernière ligne droite, mais avant, il y avait un tournant vers la gauche à prendre. Profitant de ce changement de direction, Jungkook se rapprocha de l'oméga et laissa sa main effleurer celle de Jimin qui se retourna face à ce contact. Mais Jungkook s'était immédiatement baissé, nouant ses lacets qui semblaient défaits.

Le contact était léger, presque imperceptible. Mais Jimin l'avait bien senti.

Son regard vers ses chaussures, le brun ne put voir l'oméga observer sa main pendant quelques secondes avant de la poser sur sa poitrine, à cet endroit symbolique où bat notre cœur. Il ne pensait pas que Jungkook s'était rendu compte qu'il l'avait touché. Mais il se sentait bien là, se rendant compte que pour la 2e fois de la journée, il avait pu le toucher sans se sentir sombrer. Ils continuèrent leur marche vers l'extérieur dans un calme commun.

Sortir de cette fête foraine était aussi difficile qu'y entrer. Les humains se bousculaient les uns les autres pour être les premiers à franchir cette sortie surveillée par des vigiles. Le trio avait du mal à avancer et quelques fois ils n'avançaient pas par leur propre force, mais par celle de la foule qui les poussait en avant.

Jimin n'arrêtait pas de s'excuser envers les personnes qui étaient devant lui, râlant parce que le petit oméga les poussait en avant. Peut-être si lui aussi il ne se faisait pas malmené il n'aurait poussé personne. Qu'est-ce que ce serait bien s'il n'avait plus personne autour de lui pour le bousculer... Se dit-il, avant que son rêve ne devienne réalité à quelques mètres de la sortie. Il y avait toujours autant de monde qui traversait la barrière mais bizarrement il ne se sentait plus envahi, attaqué par le genre humain de chaque côté de sa personne.

Il se tourna alors, et découvrit que Jungkook avait étendu ses bras de part et d'autre de son corps, sans le toucher directement. Toutes les bousculades, il ne les ressentait plus parce que Jungkook les ressentait à sa place.

L'alpha lui fit un sourire.

Son cœur loupa un battement.

Il resta quelques secondes à observer ce sourire qui lui était adressé. Ses dents de devant ressortant légèrement, on aurait dit un petit lapin. Il en vendrait des poneys pour ne voir rien d'autre que ce sourire qui était sien.

Plus il regardait ce sourire qui commençait à faner et plus il se perdait dans ses pensées. Il aimait son sourire, la forme de ses lèvres lorsqu'elles s'étiraient ou lorsqu'elles s'affaissaient, la couleur de ses dents quand elles ressortaitent, les mouvements de son muscle rose lorsqu'il parlait. L'alpha avait toujours su se servir de ses muscles. Aucun doute sur le fait qu'il savait également utiliser celui-là.

Maitenant qu'il y pense, ils ne s'étaient jamais embrassés. Même pas cette fois-là. Malgré le fait que la langue de Jungkook avait parcouru chaque centimètre de son corps, touchant des zones que lui-même ne savait pas érogènes.

Le grisé avait son regard sur ces lèvres et ses pensées revenant à cette nuit.

Sa température corporelle se mit à augmenter et son cœur à accélérer. Ce moment sembla s'étendre sur l'éternité. Pourtant il ne dura que quelques secondes et la marrée humaine réussit à avancer, les poussant vers la sortie en les détachant une nouvelle fois l'un de l'autre.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant