Prétendant #7

574 59 304
                                    

L'animateur, visiblement surexcité, qui sautille le long de la villa :

-Et maintenant, mesdames et messieurs, après deux candidats qui n'ont de toute évidence pas laissé le jeune Kageyama insensible, il est temps de révéler le septième prétendant. Pour la première fois de notre émission, nous accueillons une célébrité, une star, que dis-je ! Une superstar ! de quoi booster les audiences en comptant sur ses millions de fans à travers le monde ! Non, vous ne rêvez pas, vous l'attendez tous, et il est bien ici ce soir !

[7 rings d'Ariana Grande]

Une limousine aux vitres teintées longe lentement la villa, et s'arrête devant un tapis rouge déroulé là, menant jusqu'à l'entrée.

[I see it]

Ce qui ressemble à un domestique ouvre la portière et s'écarte tandis que le passager sort gracieusement.

[I like it]

Lunettes de soleil Ray-Ban. T-shirt Armani. Veste Gucci. Ceinture Louis Vuitton. Montre Rolex.

[I want it]

Une nuée de paparazzis se rue vers lui, s'arrête à la barrière de sécurité, et se met à le photographier sans relâche. L'homme s'arrête, prend la pose, passant une main dans ses boucles brunes et flashant un sourire à un million. Il ne répond à aucune question, et reprend son chemin quand il en a assez.

Quand il entre dans la pièce sans frapper, les yeux de Kageyama s'écarquillent et la mâchoire de Suga se décroche.

[I got it.]

[Portrait du septième prétendant : Nicolas Romero]

Le caméraman tremble.

-No stress, mon chéri, don't pan-

Il tremble encore plus. Bruit sourd. La caméra s'immobilise. La superstar relève ses lunettes de soleil pour regarder le corps visiblement étendu à ses pieds, sans faire un geste pour le ramasser, puis reporte des yeux d'un vert profond sur la caméra. L'accent brésilien fait chanter ses mots :

-Je m'appelle Nicolas Romero, et je suis l'attaquant star de l'équipe de volley-ball du Brésil ! Actuellement, je joue en V-League chez les Schweiden Adlers, avec Tobio !

Son visage s'éclaire :

-J'aime les passeurs ! Ils sont mignons ! Comme Tobio est mon passeur, je suis venu ici pour le gagner et le ramener à la maison comme une coupe. Il pourra être mon deuxième mari, comme ça !

Nicolas adresse un grand sourire à la caméra (qui se fissure).

-Sinon, j'aime les temakis, ma famille, le volley, et les cadeaux des sponsors ! Je n'aime pas les défaites et les trucs de pauvre.

Il conclut, adressant un signe de victoire aux téléspectateurs :

-J'espère qu'on va s'amuser !

*

Un certain autre joueur de l'équipe du Brésil, assis dans un luxueux sofa avec un petit garçon sur les genoux, l'air blasé :

-Niquito, sérieux. T'as pas un autre contrat de téléréalité sur le feu, là ? Tu peux pas faire Danse avec les Stars comme tout le monde, il faut que tu te fourres dans les histoires de drague ? Cet idiot, ça ferait longtemps que j'aurais divorcé s'il n'était pas aussi adorable.

Il sourit avec quelque chose de menaçant :

-Le petit et moi, on le surveille. Pas question qu'il fasse des bêtises avec les Japonais... et surtout pas avec d'autres passeurs. Sinon, je vais le chercher en personne.

Qui veut épouser mon Kouhai ?Where stories live. Discover now