Excuses

375 23 1
                                    

- Aya ! Il t'arrive quoi ?!

- Rien Dabi, rien...

On passe les cinq dernières minutes à esquiver les autres participants et essayer désespéramment de garder nos points. À trente secondes de la fin, je vois surgir de nul part, Bakugo et toute son équipe. Ils se dirigent vers le mur de glace. Je comprends directement que Katsuki a en tête de prendre les un million, mais comme dit plus tôt, c'est Todoroki qui a été le premier à attaquer sérieusement Deku. Il réussit finalement à passer le mur avec son groupe, mais avant même qu'il atteigne Midoriya ou même Shoto, l'alarme sonne la fin de l'épreuve. Je descends alors de mon trône et me mets à féliciter mes compagnons de m'avoir supportée autant de temps sur leur dos. A ce moment-là, Dabi me prend dans les bras et me serre si fort que j'en ai le souffle coupé. Mais il est malade ou qu... Mohhh qu'il est chou avec son petit regard tout bleu... Oula ! Ressaisis toi Aya !

Je cris donc un bon coup, histoire de célébrer notre qualification, puis fais mine au brûlé de me poser au sol, ce qu'il exécute sur le champs. Quel bon toutou ! Non je rigole *rires*... Quoi que...

Midnight nous appelle et nous demande de nous rassembler devant le podium. Nous sommes tous là à attendre comme des cons, et rien ne se passe. Mais que fout notre chère et tendre héroïne interdite au moins de 18 ans ?! Tout à coup, elle se tourne brusquement vers nous et crie :

- Nous avons donc fini toutes les épreuves !

Déjà... On en a fait que deux... Je commençais à peine à m'amuser.

- Maintenant que les qualifications sont faites, nous allons procéder à l'aménagement des duels des combats 1v1.

Oh finalement j'suis contente que les épreuves soient terminées !

- Vous êtes tous qualifiés au fait ! Mais un petit classement est présent sur le grand écran ! Je vais vous citer les cinq premiers ! En cinquième place nous avons l'équipe d'Hitoshi Shin... Shinso ! En quatrième place nous avons l'équipe d'Izuku Midoriya ! En troisième place nous avons l'équipe de Mademoiselle Aya Sato !

A ce moment-là, je vois sur ma droite, un regard se poser sur moi, je tourne alors les yeux et constate que c'est Shinso qui me dévisage. Mais il me veut quoi lui ?!

- En seconde place nous avons l'équipe de Katsuki Bakugo, et en première place, sans surprises, nous retrouvons l'équipe de Shoto Todoroki qui a donc    remporté les un million de points !

Oh, il les a eu finalement ?! C'est génial ! Dans mon euphorie, je commence à chercher inconsciemment le bicolore, comme pour le féliciter. Je tourne la tête à droite, à gauche, mais personne... Je commence donc à me poser des questions et m'inquiéter, tout à coup Midnight se remet à parler.

- Avant que nous commencions les 1v1, je vous invite à aller vous reposer quelques minutes dans votre salle. Courez mes petits puceaux ! Nous avons pas tout votre temps !

Sur ces mots, tous les élèves, y compris ceux non qualifiés, se sont mis à se ruer vers les portes de sortie, comme si leur vie en dépendait. Personnellement, ma seule hâte est de retrouver ce bon et vieux canapé de notre salle.

Arrivés devant la porte, Bakugo met un grand coup de pied à l'intérieur. Mineta crie et Kirishima engueule Katsuki en lui disant que ce n'est pas des choses à faire. Mais en quoi ils sont choqués de cette réaction ?! C'est Katchan après tout.

Je laisse entrer tout le monde dans la pièce, par politesse, mais pries quand même au fond de moi pour que mon canapé ne soit pas pris, actuellement je ne vis que pour ça ! Je me faufile alors à l'intérieur, et au moment où je passe la porte et que mon regard se pose sur mon sanctuaire (le canapé quoi), mon visage se brise en mille morceaux. Bakugo est dessus.

Toi et Moi (MHA) | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant