Premier jour

341 21 5
                                    

*BIP BIP*

Maudit réveil !
De ma main je le prends et le jette violemment au sol, puis réalise ce que je viens de faire. Je me relève, sors rapidement du lit et vais chercher le bip bip ambulant. Je vérifie si il n'est pas cassé et le pose sur la table de chevet. Quand j'ai fait ça, je tourne la tête et me mets à regarder autour de moi. D'un coup de réalise.

- Oh putain ! J'suis pas chez moi !

Je suis en total panique. Je me dirige en vitesse vers la salle de bain, me nettoie le visage, me fais une queue de cheval et m'habille avec un leggings et un t-shirt large. Je mets mes chaussures de sport et regarde pour la première fois depuis que mon réveil a sonné l'heure qu'il est... 07H58. J'suis à la bourre, comme d'habitude. Je sors rapidement de ma chambre, cours dans le couloir, puis les escaliers et arrive dans la salle à manger. Il est précisément 08h01 et Mr. James est déjà là, assit, avec une tasse de café à la main. Je me précipite sur la première chaise que je vois, mais au moment où mes fesses touchent l'assise, j'entends une voix grave me parler.

- Tu es en retard de une minute. J'aime la ponctualité. Tu as à partir de maintenant seulement une petite minute pour manger. Chaque fois que tu seras en retard, je diviserai une minute par le chiffre qui correspond à la minute de ton temps de retard. Je te donne un exemple ou tu as compris ?

Je déglutis puis le regarde et lui dis :

- Ça ira Monsieur...

- Très bien.

Il se lève et s'en va, me laissant seule à une table immense. Je finis rapidement de manger et cours vers le terrain de sport. Arrivée là bas, je m'attendais à voir un entraîneur pro ou un héro, mais non, c'était Mr. James qui se trouvait là, entrain de s'étirer. Je sens que je vais douiller.

Il s'approche de moi, me pose la main sur la tête et me dit :

- Aya, je te demande maintenant de t'étirer afin de ne pas te faire mal.

J'exécute exactement ce qu'il me dit et quand j'ai terminé, je me mets face à lui et attends les instructions.

- Très bien.
Bon. J'ai vu que tu étais assez bien battis. Fais-tu du sport ou de la musculation ?

- De la musculation.

- Pourquoi ? Par plaisir ou pour une autre raison ?

- Pour garder mon alter en moi.    

- C'est intéressant.    

Il s'éloigne, puis me regarde.

- Actives ton alter.

- Tout de suite ?

- Oui, c'est bien ce que je viens de te demander.

- D'accord.

Je l'active mais ne suis pas sereine. J'aurais dû mettre ma tenue de combat que Yuei m'a donnée. Je sais pertinemment qu'en activant mon alter, je vais brûler la moitié de mes vêtements. J'suis trop conne. Mais en même temps je pensais qu'on allait juste courir et se battre aujourd'hui... Pfff.

Je l'ai donc activé, une aura violette me recouvre de la tête aux pieds et comme je l'avais prédis, mes habits brûlent. Je suis au bout de ma vie.

- Ça suffit. Arrêtes toi. Je veux pas que tu finisses nue. Vas te mettre la tenue de Yuei et reviens après.

J'exécute sur le champ ses paroles.
Je reviens vingt minutes après, accompagnée de mon costume. Il me regarde puis me dit :

- Très bien, maintenant recommences.

Toi et Moi (MHA) | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant