Permis provisoire de super-héros

317 19 3
                                    

Pdv Aya :

Ça y est, nous sommes au Championnat. De nombreux élèves d'autres écoles ou filières viennent nous voir mais Asta et moi les esquivons. Je dois avouer que j'ai légèrement peur. Heureusement que la bombe est là, elle sait toujours me remonter le morale...

- Asta...

- Ouaip !

- J'suis pas très sereine, un peu peur quoi.

- T'es une battante ! Arrêtes de te dire que t'es nulle. T'es forte, même si je le suis plus, tu les écrases tous. Et puis de toute façon, on restera ensemble pendant le combat, comme ça on pourra s'entraider !

Elle me motive, c'est fou.

***

Nous y sommes, le discours des profs était interminable, mais c'est bon, c'est fini.
Nous sommes perchées sur des rochers dans une grosse arène. Toute la classe est présente sur les lieux et nous sommes tous prêts à nous battre pour avoir ce PUTAIN de permis.
La sonnerie retentit et les autres élèves commencent à courir de partout. Je regarde alors Asta, comme pour chercher du réconfort. Au moment où mes yeux se posent sur elle, une personne lui saute dessus et la fait tomber du rocher. Par peur, je cours à sa poursuite afin de l'aider ou même tout simplement de la retrouver. Impossible, elle n'est nul part. Je décide alors de me battre pour gagner.

Pdv Asta :

- OH PUTAIN !

J'ouvre grands les yeux et regarde autour de moi. Il n'y a personne, je suis seule. Mais ce n'est pas possible, c'est bien quelqu'un qui est venu se jeter sur moi. Mais qui ça peut bien être...

De l'ombre, une silhouette sort. C'est un garçon. Je me mets en garde et attends qu'il s'avance vers moi. Quand il est à la lumière, je le scrute du regard pour être sûre que ce n'est pas un danger. Au moment où j'allais l'attaquer, il se jette littéralement sur moi et disparaît. Je commence à légèrement paniquer et regarder autour de moi, mais impossible de le trouver. Je sens alors quelque chose de lourd se tenir sur moi. Je me touche la tête, puis les jambes et pour finir le ventre. Rien n'est collé à moi, mais c'est pas possible !
Alors que je suis en alerte, cette sensation pesante est toujours présente. Elle se fait de plus en plus lourde d'ailleurs. Mais qu'est-ce que ça peut être ?
Pendant que je réfléchis, mon buste se met à bouger tout seul. Je comprends pas et commence à paniquer. Je regarde alors mon ventre et... UNE TÊTE ?!
C'est ce fameux garçon de l'ombre et son crâne sort de mon abdomen. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Je prends alors rapidement ses cheveux dans mes mains, mais au moment où je tire, mon corps par avec. Il est accroché à moi ?
Je réfléchis à une stratégie puis il se met à parler.

- Salut ! Comme tu as pu le remarquer, je me suis incorporée en toi.

- Ouais j'ai vu abruti !

- Calmes toi ma belle...

Pardon ?! Il m'a appelée comment là ?!
Ni une ni deux, je prends à nouveau ses cheveux dans ma main droite et je place mon autre main dans sa bouche. Je tire de toutes mes forces et étant surpris de mon action, il s'affaiblît et finit par sortir. Je le jette contre le mur violemment, et au moment où il se relève, il se fond dans l'ombre. Bordel ?! C'est ça son alter ?! Donc en fait, il se camoufle dans le noir... Intéressant. Je prends alors la parole.

- J'ai compris ton alter, alors j'espère que tu es préparé pour la suite. Tu n'aurais pas dû t'attaquer à moi en premier.

Il me regarde d'abord confiant, mais quand je commence à lui foncer dessus, son visage change. Je brandis mon seul katana et hurle. Il cherche à se faufiler dans l'ombre sur le mur, mais je pose ma main par terre et fais sortir des cristaux sur les parois. Le soleil tape dessus, fait refléter la lumière et fait disparaître les ombres. J'active mon alter d'invisibilité afin qu'il n'ait plus de couleur noir à portée de main, mais seulement ses vêtements. Il commence alors à paniquer et moi je commence à m'amuser. Je me faufile devant lui puis apparais. Je lui fous un coup de poing, l'assomme, le touche avec une balle sur les cibles qu'il a sur le corps, puis relève mon bras et en un seul coup, je crée une cage de cristal autour de lui. Il est prisonnier et j'ai gagné.
Je sors du trou où j'étais tombée et vais chercher Aya. Au moment où j'arrive proche d'elle, elle se tourne vers moi et me fixe. Son regard est froid et destructeur. J'avoue qu'elle me fait peur...

Toi et Moi (MHA) | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant